kiki38 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Les choses bougent enfin !!! Dudu, tu vas commencer à la rentrée alors! Tu nous raconteras, hein! Courage à tous pour l'attente, les révisions et le reste! Biz, Beki.
dudu Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Les choses bougent enfin !!!Dudu, tu vas commencer à la rentrée alors! Tu nous raconteras, hein! Courage à tous pour l'attente, les révisions et le reste! Biz, Beki. <{POST_SNAPBACK}> coucou promis je vous tiens au courant et je vous dit où le rectorat m'a mise il faut tenir bon et garder espoir on en saua plus quand ils diront le contingent d'embauches bisous aud
ma_aile Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Encore quelques nouvelles, je vous colle le mail reçu par le sgen: "Bonjour, nouvelles du vendredi 21/10/05 Toujours pas de contingent à ce jour. Je pense que cette année les possibilités d'embauches seront réduites. Du nouveau en ce qui concerne les besoins des départements : 38 = 11 26 = 4 et peut-être 5 si autorisation 73 = 4 Madame Durand-Poudret commencera le recrutement à partir de lundi matin (24/10) au plus tôt. cordialement, carme marra"
ma_aile Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Oui, en fait, je pense que ça reste des estimations, j'ai un peu l'impression que ça change tous les jours... On verra bien ce que ça donne lundi... Je crois que ça ira mieux aussi une fois qu'on saura le fameux contingent... Bon week end à vous!
celine69 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut la compagnie... Ayez le sourire parce que fictives ou réelles, ce sont désormais les VACANCES... Alors très bonnes vacances à tous. Dudu, tu nous donneras des infos sur le recrutement. Ciao. Iza
celine69 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut la compagnie... Ayez le sourire parce que fictives ou réelles, ce sont désormais les VACANCES... Alors très bonnes vacances à tous. Dudu, tu nous donneras des infos sur le recrutement. Ciao. Iza <{POST_SNAPBACK}> oups!!!!!!!!!!! j'explique c'est iza qui a écrit mais comme elle est chez moi le message est sous mon pseudo du coup je m'incruste, vous dit bon courage!!!! bizzzzzzzzzz céline
manouch38 Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Les recrutements vont se faie lundi pour une prise de poste à la rentrée. Soyez donc joignables! Sinon, je ferai donc une réunion courant novembre normelment, pour toutes les questions que vous vous posées... Manu
violaine Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Les recrutements vont se faie lundi pour une prise de poste à la rentrée.Soyez donc joignables! Sinon, je ferai donc une réunion courant novembre normelment, pour toutes les questions que vous vous posées... Manu <{POST_SNAPBACK}> euh 181 sur LC, je crois que je peux prendre de très longues vacances!!!!! Enfin une bonne nouvelle quand même pour les premiers en tête de liste. Bon courage et stressez pas trop en attendant ce coup de fil salvateur.
Chamsia38 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 hello à tous! Je suis nouvelle sur le forum, classée 45ème sur "LA" liste, je sors enfin de l'ombre! pouvez-vous me rajouter sur votre liste? Oh la la quelle aventure ce concours et que d'émotion! Bonne chance à toi dudu et courage à tous les autres qui comme moi sont dans l'attente! j'ai reçu le mail du snuip qui semble confirmer la cinquième personne dans la Drôme...et de 20! Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum!
Yulunga38 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Dudu --> 9 ème ma_aile --> 41ème Axl38 ---> 45 ème sevmomo--> 50 ème toinito --> 53 ème Waheguru --> 61ème Kiki38 --> 87ème Zab74 --> 90ème Ralouchka --> 91 ème Kinisse --> 98 ème Aurélie38 --> 102ème Yulunga --> 109ème Izabel --> 115 ème Camélia --> 122ème Eve07 --> 126 ème Karine --> 142ème Kpouch --> 166ème Violaine --> 181ème Karo2 --> 194ème Et voilà! un de plus!! bienvenue à toi!!
angèle 1 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonsoir, je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous? Merci d'avance angèle
manouch38 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Bonsoir,je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous? Merci d'avance angèle <{POST_SNAPBACK}> Les recrutements devraient commencer aujourd'hui pour 20 LC environ...
Messages recommandés