Yulunga38 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonsoir,je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous? Merci d'avance angèle <{POST_SNAPBACK}> Les recrutements devraient commencer aujourd'hui pour 20 LC environ... <{POST_SNAPBACK}> Alors bonne journée à tous les appelés du jour et bon courage aux autres!!! Finalement, notre liste a mis du temps à s'ouvrir mais pour déjà une vingtaine de personnes!! d'autres listes sont ouvertes depuis plus longtemps mais n'ont même pas 20 personnes appelées... finalement faut retenir le côté positif!! Enfin, vivement qu'on connaisse le contingent... Merci pour les infos Manu!
manouch38 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Le Rectorat n'a pas encore commencé a recruter... Normalement, ça commence en fin de matinée, selon la personne en charge...
sevmomo Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 est ce que Manouch, tu pourras nous donner le numéro de la dernière personne appelée, et aussi le contingent d'embauche, dès que tu les auras? merci merci merci!
ma_aile Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Alors???? Pas de nouvelles? L'attente est insupportable!!!
manouch38 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 est ce que Manouch, tu pourras nous donner le numéro de la dernière personne appelée, et aussi le contingent d'embauche, dès que tu les auras?merci merci merci! <{POST_SNAPBACK}> Of Course!
Chamsia38 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 coucou! ma-aile a raison...cette attente est insupportable. Je ne suis jamais autant allée sur le forum que cet après-midi Donnez-nous juste le contingent d'embauche s'il vous plait !!!!!!!!! courage à tous.
ma_aile Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Et encore, heureusement qu'on a ce forum!! On se serre les coudes!!
dudu Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 coucou ca y est j'ai été recutée je suis dans la drome c'est ce que je voulais et en plus je suis à 15 minutes de chez moi . Je suis dans trois écoles différentes pour toute l'année.Je suis ravie . Courage à toutes il faut tenir le coup bisous aud
Chamsia38 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Félicitations à toi Dudu! Tiens nous au courant : on veut tout savoir
ma_aile Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Félicitations! Oui, tout!! D'ailleurs, j'ai une question toute bête, c'est au téléphone qu'on te dit directement où t'es envoyé? Y'a pas de convocation préalable au rectorat par exemple?
sevmomo Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bravo dudu!!!! bon courage, bonne chance, que la force soit avec toi! raconte nous, enfin quelqu'un qui va découvrir ce qu'il se passe en vrai, sur le terrain!!! à +
Messages recommandés