Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

ENFIN!! Cette satanée liste est ouverte!

Je ne sais pas combien de temps ils attendent au rectorat pour joindre une personne avant de passer à la suivante...

Là en l'occurence ils sont peut être plus "patients" vu que c'est les vacances, c'est pas "urgent"...

Du coup est ce qu'elle va être fermée de suite la LC jusqu'à la prochaine vague...janvier?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai ça, comment ça marche pour les personnes intouvables?

Et puis, ça y est, ils ont eu le quotat d'embauches, ou bien ils vont en prendre beaucoup beaucoup plus???? ;);)

Vont-ils encore attendre les prochaines vacances (noel) pour recruter ou bien vont-ils le faire au fur et à mesure???

que de questions sans réponses.....

parce qu'on commence à les connaitre nos amis du rectorat, et perso, je me méfie un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (tous ?). Je suis nouvelle sur le forum même si je suis les sujets depuis quelques semaines...

Bravo donc aux premières prises ! Pour ma part je suis 99ème et je n'ai guère d'espoir... mais je veux bien être rajoutée à votre liste !

Bref, sinon plusieurs questions :qui appeler directement au rectorat pour LC ( parce que connaître le contingent d'embauche ce serait pas mal !)? que pensez-vous de formathèmes et forprof en attendant ?

Courage de toute façon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Manu pour les infos!! ça fait du bien de voir que ça se débloque!!

S'ils n'arrivent toujours pas à joindre ces personnes, ils avancent dans la liste? ou ils insistent pendant encore un moment?

Ben ils vont quand même insister un moment, on ne sait pas ce qui peut empêcher ces personnes de répondre... Il peut arriver dans choses graves dans la vie de chacun, pas la peine d'en remettre une couche en leur retirant le bénéfice d'un concours quand même difficile... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Manu pour les infos!! ça fait du bien de voir que ça se débloque!!

S'ils n'arrivent toujours pas à joindre ces personnes, ils avancent dans la liste? ou ils insistent pendant encore un moment?

Ben ils vont quand même insister un moment, on ne sait pas ce qui peut empêcher ces personnes de répondre... Il peut arriver dans choses graves dans la vie de chacun, pas la peine d'en remettre une couche en leur retirant le bénéfice d'un concours quand même difficile... :blush:

Oui je comprends bien, mais on m'a tellement dit qu'il fallait être vigilent et très facilement joignable que c'est une question qui se posait.. :blush: merci quand même pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu --> 9 ème

ma_aile --> 41ème

Axl38 ---> 45 ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Kinisse --> 98 ème

Fifibdacier --> 99 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Voilà! bienvenue à toi Fifibdacier et bon courage à Dudu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos manu!!!

qu'est ce qu'on ferait sans toi? :blush:

En espérant que maintenant que la liste est ouverte, elle avance régulièrement!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben que je suis contente pour vous :D Mais j'ai comme un petit pincement au coeur, j'aurai tellement aimé être sur LC cette année (encore mieux sur LP mais j'y croyais pas trop). Voila bonne chance à vous, tant pis pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Depuis quelques jours je lis vos conversations....moi je suis 29ème sur LC donc si cela peut vous aider à connaitre l'avancement de la liste je vous tiendrez au courant. Je vais également essayer d'appeler le rectorat pour en savoir un peu plus sur les vagues de recrutements..

bon courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Depuis quelques jours je lis vos conversations....moi je suis 29ème sur LC donc si cela peut vous aider à connaitre l'avancement de la liste je vous tiendrez au courant. Je vais également essayer d'appeler le rectorat pour en savoir un peu plus sur les vagues de recrutements..

bon courage a tous!!!!

Ben si tu pouvais éviter de la faire... :blush:

Il n'y a qu'une ligne et de fait, si tout le monde téléphone, elle est saturée... voilà pourquoi je n'ai pas pu les appeler hier.

Nous, les syndicats, on a les moyens de prévenir en nombre tous les intéressés rapidement... et sans surcharger la ligne du rectorat qui doit ABSOLUMENT rester disponible pour les LC qui ont reçu un message et qui doivent d'urgence rappeler le rectorat... Si un jour tu es dans ce cas, je ne te dis pas le stress que tu auras si tu n'arrives pas à joindre en temps voulu la bonne personne...

Tu peux facilement te tenir au courant en t'inscrivant, par exemple, à une maling list.

Si tu n'es pas inscrite sur celle que j'ai mise en place, tu peux me la demander par MP, je ne la donne pas en public car en tant que modérateur, je n'ai pas trop envie de faire de pub pour mon syndicat, ça me parait déplacé...

Ceci dit, pas de nouvelle vague avant la rentrée... il faut attendre une nouvelle remontée de besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu --> 9 ème

Clémence38 --> 29 ème

ma_aile --> 41ème

Axl38 ---> 45 ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Kinisse --> 98 ème

Fifibdacier --> 99 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Merci Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...