Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Et puis au rectorat aussi il faut qu'ils prennent des vacances après tout: c'est pas un devoir mais c'est en tous cas un droit !!!! :):)

Je connais quelqu'un entre le numéro 20 et 30 (je ne sais plus le numéro exact). Je vous dirais quand elle sera appelée... :)

Bienvenue à Fifibdacier !

:):):) Sinon, on se le fait quand se pique-nique !! La semaine du 06 ça irait pour vous: sur G%renoble au parc Paul Mistral pour faire simple... :):):)

Bizzzzzzzzzz. :wub: Isa qui profite de ses vacances pour travailler dans un centre de loisirs: aujourd'hui piscine et demain "journée des monstres": ça va faire peur !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 utilisateurs en meme temps que moi ce soir, du jamais vu !!!!! Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bizzzzzzzzzz.  :wub:  Isa qui profite de ses vacances pour travailler dans un centre de loisirs: aujourd'hui piscine et demain "journée des monstres": ça va faire peur !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Journée des monstres" demain!!! Wahoo!! amuse toi bien Iza!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'etre purement de la folie. Je ferai la Citrouille pour pas faire peur aux tout- petits petits !!!!!!!!!!

Faut absolument qu'on se rencontre Yulunga 38, on a les memes options pour le concours!!!!!!!!!!!!!!!

Biz d'Iza ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que je passe Pousse-cailloux, y'en a assez d'êtrePoil de carotte................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait sympa de se voir!!! y a des chances qu'on se rencontre pour un éventuel pique-nique à Paul Mistral après les vacances ;) en espérant qu'il fasse toujours aussi beau... ça par contre, c'est pas gagné!!!! ils annoncent l'été indien jusqu'à dimanche, mais par la suite... m'enfin, qui vivra verra!! :P

On verra bien!!!

Amuse toi bien petite citrouille ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que je passe Pousse-cailloux, y'en a assez d'êtrePoil de carotte................

Il faut avoit écrit 100 messages, je crois... ou 50, je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC de grenoble!!!

Je suis LC sur lyon et je viens vous dire que je suis super contente que le rectorat ait enfin ouvert votre liste...

Bon courage à tous et toutes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Lc!

Encore un nouveau jour sur cette "Liste" qui a quand même progressé de 20 places :blush: ! En tout cas être sur liste complémentaire nous apprend la patience: ça pourra nous être utile!! Restons optimiste ça ne fait que commençer.

Merci à l'académie de Lyon d'intervenir si régulièrement pour nous soutenir. C'est vraiment trés sympa ces échanges entre académies! Une petite pensée particulière pour la liste de Nantes qui reste bloquée à la Toussaint: courage elle va bien finir par s'ouvrir votre liste aussi, c'est pas possible autrement!

Pour revenir à la lc grenoble, j'ai une petite question: Pourquoi nous a t-on toujours pas donné le contingent d'embauches? si la liste a été ouverte, il doit être connu à présent, non?

Bonne journée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds moi-même à ma question. Voilà ce qui est en ce moment sur le site du Sgen:

"20 personnes ont été embauchées.

Il n'y aura pas de contingent cette année ; le recrutement se fera au fur et à mesure des besoins, en fonction du budget du rectorat.

A suivre au jour le jour..."

C'est triste... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis bien contente de voir que ça y est un edp a été enfin recruté sur cette LC

Bravo Dudu et au boulooooooooooooooooooooottttttttt. Comme ça a l'air de se présenter sous de bons auspices, tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle expérience professsionnelle.

Allez les quarantième ça va pas tarder pour vous, faut pas s'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est vrai que ça serait sympa de se voir après les vacances! :D

Au pire, s'il fait pas beau, on pourra toujours se retrouver dans un petit bar sympathique autour d'un chocolat chaud... ou d'une bonne bière!!! :blush:

Par contre, Dudu, j'pense qu'il faudra que tu te prépares à être assaillie de questions!!

D'ici là, bon we prolongé pour les veinards qui font le pont ;) , et bonne fin de vacances pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...