Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Et bien c'est parti pour une p'tite soirée dès la fin des vacances à défaut d'un pique-nique si le temps est défavorable !

Izzzzza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Il n'y aura pas de contingent cette année ; le recrutement se fera au fur et à mesure des besoins

C'est triste... :cry:

Ben oui, c'est ce que j'avais expliqué, pas de contigent car ce n'est plus le ministère qui autorise, cause décentralisation.

Donc le flou total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Toussaint aujourd'hui, donc bonne fête à tous et chacun !

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tous!

Félicitations à toi Dudu! Bon courage pour le début.

Pour les autres j'ai comme l'impression que notre avenir comme Enseignant est plutôt compromis cette année...:( Donc j'ai fini par m'inscrire au CNED!! Et je lance un appel pour recruter tous les motivés pour commencer ou continuer à réviser le concours pour cette année. Si vous êtes intéressé je propose qu'on se retrouve à la bibliothèque pour bosser ensemble.

On pourra comme ça partager nos connaissances et nos conseils, et surtout se motiver. :)

Je fais option Sciences majeur et anglais. Mais le contenu étant le même pour sciences et histoire géo rien n'empêche d'apprendre ensemble.

Voilà j'espère trouver des motivés...

Bonne journée

PS: IZA: Je vais au cours de francais jeudi avec Sophie j'espère t'y voir... à jeudi alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pratique:

à votre avis, est-ce qu'ils vont attendre les vacances de Noel pour continuer les recrutements (pour la rentrée de janvier), ou bien y'a des chances pour qu'ils recrutent d'ici là?

Voilà!

Et puis, savez vous quel est le dernier numéro appelé à la Toussaint?

Je suis 50ème et je fais des pronostics: vais-je être appelée à Noel, ou en février? Gloups!!!!

ça fait chier de ne pas savoir!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pratique:

à votre avis, est-ce qu'ils vont attendre les vacances de Noel pour continuer les recrutements (pour la rentrée de janvier), ou bien  y'a des chances pour qu'ils recrutent d'ici là?

Voilà!

Et puis, savez vous quel est le dernier numéro appelé à la Toussaint?

Je suis 50ème et je fais des pronostics: vais-je être appelée à Noel, ou en février? Gloups!!!!

ça fait chier de ne pas savoir!!!!! :cry:  :cry:

Normalement, non, ça pourrait avancer avant les vacances..; mais toujours par vague d'une 20aine, je pense...

Donc il faut attendre une autre remonté des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà c'est bientôt la rentrée pour Dudu! et pour nous toujours cette attente!Je me demande combien de temps il va nous falloir pour que l'on devienne complétement dingue!! :D

Raloucka je te trouve trés courageuse pour te remettre à bosser!moi je me suis donnée jusquà décembre et aprés au boulot également :ninja: mais j'ai vraiment mais vraiment pas envie!!

sevmomo: d'aprés les syndicats le dernier numéro appelé a été le 21 mais le snuipp a laissé entendre qu'il y avait des personnes injoignables. La question est donc de savoir si oui ou non il y a eu des désistements...on peut toujours réver! :) et un recrutement en novembre ça serait pas mal non plus!!

Izabel et ma aile: On pourrait inviter le recteur à la petite soirée :P pour lui montrer combien on est sympa autour d'une bonne bière! une petite séance bien menée sur les dangers de l'alcool et hop!hop!! 201 Lc grenoblois sur le terrain!.......bin voilà seulement 3 mois d'attente sur cette liste pour devenir dingo!! qui dit mieux!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait peut être une solution!!! :D

Sinon, sevmomo, je fais à peu près les même pronostiques que toi, et je croise les doigts pour qu'il y ait une "vague" intermédiaire avant les vacances de noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bon Anniversaire à Kiki!!! :applause:

je te souhaite tout simplement que ton téléphone sonne!!  ;)

:blush::wub::wub::wub:

Merci Yulunga!

A 29 ans, j'aimerais bien enfin travailler! :D

En espérant encore de bonnes nouvelles du rectorat avant noel, je vous souhaite encore et toujours du courage^pour cette attente,

Bizzzzzzzzzzzz!!!

Beki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!

C'est pas bientôt la saison de la grippe où tout le monde tombe malade, même les instits......?:whistling:

........ou bien la saison des amours, où les femmes tombent enceintes, même les instits.... :wub:

ou bien.... j'sais pas moi, la saison où le rectorat offre des postes à tout le monde, juste avant Noël.....? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si!! Il parait qu'entre la Toussaint et Noël, c'est la saison des arrêts maladie....les instits commencent à saturer donc sont très fatigués et donc se mettent en arrêt, il ya aussi l'hiver et ses rhumes , engines, grippes....et puis surtout, il parait qu'a Noël, les couples font des bébés!!

Je pense que c'est une bonne période!! soyons positifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...