Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Joyeux anni' Beki! :) (avec 1 jour de retard..!)

Une pensée pour tous ceux et celles qui débutent leur carrière d'enseignant aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info:

j'ai appelé le rectorat ce matin, et en effet, la dernière personne appelée sur LC est le numéro 21!

suite au prochain numéro.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Tout d'abord bon anniversaire kiki38,excuse moi du retard!!!

Et merci sevmomo d'avoir appelé: au moins comme ça ils ne nous oublieront pas au rectorat! :D ....donc pas de désistements c'est bien dommage!!

Et ils t'ont donné seulement le dernier numéro appelé?ils en ont pas dit plus?....sont pas trés bavards au rectorat ;)

En espérant avoir des nouvelles de Dudu ce soir ( si elle n'est pas trop creuvéé!!), je vous souhaite une bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils ne sont pas tres bavards au rectorat!

Ils m'ont d'abord demandé mon nom et mon rang sur la liste, puis ils m'ont répondu!

voilà, donc, on est reparti pour une nouvelle vague de 20 personnes cette fois-ci!!! (enfin, c'est ce que je pense, faut se motiver...)

.....à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tous!

Félicitations à toi Dudu! Bon courage pour le début.

Pour les autres j'ai comme l'impression que notre avenir comme Enseignant est plutôt compromis cette année...:(  Donc j'ai fini par m'inscrire au CNED!! Et je lance un appel pour recruter tous les motivés pour commencer ou continuer à réviser le concours pour cette année. Si vous êtes intéressé je propose qu'on se retrouve à la bibliothèque pour bosser ensemble.

On pourra comme ça partager nos connaissances et nos conseils, et surtout se motiver. :)

Je fais option Sciences majeur et anglais. Mais le contenu étant le même pour sciences et histoire géo rien n'empêche d'apprendre ensemble.

Voilà j'espère trouver des motivés...

Bonne journée

PS: IZA: Je vais au cours de francais jeudi avec Sophie j'espère t'y voir... à jeudi alors!!

Ben moi je suis motivée !

J'ai commencé à la cantine : j'attends mon contrat pour m'inscrire au CNED: stratégie pour ne pas payer la LMDE !!!!!!!!!!

Bizz. Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kiki !

De mon cote j'ai appris qu'une des amies de mon frere - elle est environ T3 - est enceinte! Elle est gentille, elle a inconsciemment pense aux LC !!

Re-Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, heureuse de voir que nous aussi nous avons notre homme sur LC Grenoble: Vive toinito qui nous permet de ne pas rester entre filles !!!!!!!!!!

Re-re-moi !

Je crois que je deviens accro à ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, heureuse de voir que nous aussi nous avons notre homme sur LC Grenoble: Vive toinito qui nous permet de ne pas rester entre filles !!!!!!!!!!

merci :D:D:D

Et l'homme, il patiente lui-aussi. Et il croise les doigts parce que de toute façon il a raté les inscriptions pour la session 2006 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...