Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Raloucka je te trouve trés courageuse pour te remettre à bosser!moi je me suis donnée jusquà décembre et aprés au boulot également :ninja: mais j'ai vraiment mais vraiment pas envie!!

sevmomo: d'aprés les syndicats le dernier numéro appelé a été le 21 mais le snuipp a laissé entendre qu'il y avait des personnes injoignables. La question est donc de savoir si oui ou non il y a eu des désistements...on peut toujours réver! :) et un recrutement en novembre ça serait pas mal non plus!!

Ben le SNUipp, on dit maintenant que toutes les perspnnes ont pu être jointes.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à toutes et tous....

et bonjour à manu qui, je vois, est connecté.....

dis manu.... je sais que cette question on te l'a posée au moins un milliard de fois mais tu crois qu'on peut avoir un espoir.... raisonnable.... d'être appelés jusqu'à quel numéro????? (plus je relis ma phrase et moins je la trouve claire....)

et puis sinon, comme je suis pas du tout motivée pour bosser ce..... concours..... est-ce que quelqun pourrait me conseiller une formation que je pourrais intégrer cette année?????

ben voilà.... sinon, je suis partante pour les révisions de groupe....

est-ce que quelqun serait dans le coin de Voiron?

Kinisse, 98ème sur LC, majeure sciences, anglais, italien et musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon j'ai commencé hier normalement je devais avoir un poste à l'année mais ils m'ont mis en TR BRIGADE que des noms un peu babare.Aujourd'hui j'espère j'aurais une classe

bisous et courage

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, heureuse de voir que nous aussi nous avons notre homme sur LC Grenoble: Vive toinito qui nous permet de ne pas rester entre filles !!!!!!!!!!

merci :D:D:D

Et l'homme, il patiente lui-aussi. Et il croise les doigts parce que de toute façon il a raté les inscriptions pour la session 2006 :huh:

Oups :( ...........heureusement que tu n'es pas trop mal classé: je croise les doigts !!!!!!!!!

Iza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Connais aussi une maîtresse enceinte(du fils d'une de mes collègues...), sur grenoble, elle devrait s'arrêter en décembre!!!

Voilà, bon we à tous, en espérant que la semaine prochaine on aura quelques nouvelles demandes des différents départements (en plus, le mauvais temps arrive ;) )!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end !!!!!!!!!

+ de 80 appelés dans l'académie du Rhone, on a mal choisi notre camp !!!!!!!!

Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous....

et bonjour à manu qui, je vois, est connecté.....

dis manu.... je sais que cette question on te l'a posée au moins un milliard de fois mais tu crois qu'on peut avoir un espoir.... raisonnable.... d'être appelés jusqu'à quel numéro????? (plus je relis ma phrase et moins je la trouve claire....)

et puis sinon, comme je suis pas du tout motivée pour bosser ce..... concours..... est-ce que quelqun pourrait me conseiller une formation que je pourrais intégrer cette année?????

ben voilà.... sinon, je suis partante pour les révisions de groupe....

est-ce que quelqun serait dans le coin de Voiron?

Kinisse, 98ème sur LC, majeure sciences, anglais, italien et musique

Ben écoute, moi, je sais pas.. de 80 à 100 à tout casser...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde (futur maître ou future maîtresse) et courage!!!!!!!!!! :wub::wub:

a vendredi ma p'tit izza (qui est pas si p'tite que ca.......... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un petit mot en ce début de semaine, en espérant qu'on ait qq nouvelles positives!!

D'accord avec Isa, ils veulent pas nous en laisser un peu les lyonnais????? :(

Elle arrive quand chez nous, l'épidémie de grossesses??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bien d'accord avec vous toutes pour un espoir de bonnes nouvelles mais il faudrait vraiment une épidémie de grossesse gigantesque pour en récolter un peu les bénéfices...

En attendant... je suis inscrite à Forprof et si certaines aussi, j'ai vraiment envie de travailler en groupe car seule, c'est un peu la misère. Et surtout, avoir la liste principale cette année !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...