Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tous!

Une amie PE2 m'a dit qu'il y avait beaucoup de départ pour grossesse prévus dans les prochains jours et qu'il n'y avait pas de remplacant. Pour l'instant ils ont mis les PE2 en stage pour remplacer... donc quand leur stage fini... :D des places se libèrent!!! En espérant qu'elle a bien compris cela veut dire qu'il y aura d'autres appelés prochainement. On croise les doigts ( même des pieds!!) :blush:

Voilà sinon pour ma part ça y est c'est parti les révisions j'invite les motivés à rejoindre le mouvements et si la motivation ( et l'emploi du temps) vous le permette je vous propose de se retrouver jeudi matin à la bibliothèque universitaire des sciences pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Oups!! :o mauvaise manoeuvre... j'avais pas fini mon message.

(suite et fin)

donc rendez vous pour bosser à la B.U. des sciences disons vers 9heures pour les matinaux pour les autres dites votre heure on pointera notre nez dehors pour venir vous chercher....

Voilà c'est fait...

bonne soirée à tous en espérant pleins de motivés pour jeudi!!!

@+ Ralouchka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ah! enfin une bonne nouvelle....même si ce ne sont que des "on dit que" ça fait du bien de les lire!! :D

Merci à toi!

Il nous faut encore attendre des nouvelles plus officielles et j'espère qu'elles tomberont bientôt parce que le pire c'est quand même d'attendre sans savoir! :cry:

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu...

merci pour ta réponse...

j'ai une autre question... tu avais parlé d'une réunion.... quand aura-t-elle lieu si elle n'a pas encore eu lieu????

Kinisse, 98ème sur LC, majeure sciences, anglais, italien et musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrite à Forporf...ça y est, je relance la machine à concours. Par contre, je ne suis pas sur Grenoble mais sur Aix alors si il ya des apdeptes dans mon coin pour un regroupement de travail, je suis pour!

Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

Une amie PE2 m'a dit qu'il y avait beaucoup de départ pour grossesse prévus dans les prochains jours et qu'il n'y avait pas de remplacant. Pour l'instant ils ont mis les PE2 en stage pour remplacer... donc quand leur stage fini... :D des places se libèrent!!! En espérant qu'elle a bien compris cela veut dire qu'il y aura d'autres appelés prochainement. On croise les doigts ( même des pieds!!)  :blush:

Voilà sinon pour ma part ça y est c'est parti les révisions j'invite les motivés à rejoindre le mouvements et si la motivation ( et l'emploi du temps) vous le permette je vous propose de se retrouver jeudi matin à la bibliothèque universitaire des sciences pour bosser.

Ca roule : 9 heures... pour une ;ise au point de ce que l'on peut envisager de bosser en groupe et quand .....

Iza :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas rester tres longtemps car je dois etre a 11h20 a la cantine...Je propose que l'on fasse un sujet de francais: c'est ce qui peut rallier tout le monde .

T'as oublie de donner un signe distcinctif pour nous reconnaitre : et ben on sera plantee devant la BU comme deux pommiers (je porte des lunettes et puis Ralouchka n'aura qu'a sortir ses lunettes aussi comme ca vous ne nous raterez pas).

Et l'aprem y'a cours miss Ralouchka : a 14h...

Sinon si vous avez Canal + vous pourrez nous raconter cette emission:

e vous informe qu'il y a bientôt la diffusion d'un reportage concernant tous les LC de FRANCE!!!!

J'ai recherché le sujet exact du prochain "90 minutes" qui nous intéressent particuliérement:

QUAND L'EDUCATION NATIONALE SACRIFIE SES INSTITS

Réalisation : Bernard Nicolas et Laurent Caujat

Production : 90 MINUTES

RESUME

C’est un phénomène ignoré du grand public, parce que soigneusement caché depuis des années. Tous les ans, l’Education Nationale envoie discrètement des milliers de jeunes instituteurs enseigner dans des écoles primaires, alors qu’ils n’ont suivi aucune formation. Cruel manque de moyens.

Pour 90 MINUTES, Bernard Nicolas et Laurent Caujat ont enquêté sur ce système des « listes complémentaires » qui fait du métier de professeur des écoles, un métier hautement sensible, un des rares que l’on puisse exercer en France sans formation.

Bilan : galères, violence, échecs scolaires, et le sentiment chez ces instits d’avoir été sacrifiés sur

l’autel de la rentabilité.

http://www.canalplus.fr/pid61-rid17548.htm

C'est un documentaire qui mérite vraiment qu'on le regarde...!!!

Il passe le lundi 15 Novembre 2005 à 21h55 sur CANAL +.

Voilà sur ce bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Y'aurait moyen que ceux qui ont canal enregistre, et qu'on se fasse passer la K7 après?????????

Dites ce que vous en pensez, comme ça on pourrait faire une petite liste.. et on fait tourner les K7 lors de notre rencontre autour d'une bière (avec le recteur ;) ) !!!

D'ailleurs on se cale un RDV quand???

Peux pas ce WE (mini vacances à Londres :D !! Ca va faire du bien!!), mais après suis libre comme l'air!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'apéro sans le recteur!!!!!

ça vous branche la semaine prochaine vers 18h30 dans un ptit bar sur Grenoble? :wacko:

Alors qui peut, quand et où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vote pour lundi ou mercredi : mardi peux pas, jeudi peux pas - j'ai un atelier jusque 20h (et c'est mon anni), vendredi peux peut-etre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour lundi ou mercredi!!!

Tu choisis, les autres aussi, et on se dit où!

à +

Moi aussi ça me dirait bien, mais plutôt mercredi, lundi j'ai cours d'anglais jusque 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...