Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

bon annoche IZA j'espère que tu vas être gâtée ;)

sinon pour la réunion du 23, c'est cool je pense pouvoir venir si c'est ouvert à tout le monde même les nouvelles donc je pourrai faire un petit compte-rendu

voila voila

a+ tard

ciao

au fait moi je suis un peu nulle mais j'arrive pas à mettre un pied de page pour donner des infos sur mon rang et tout et tout... quelqu'un peut m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

au fait moi je suis un peu nulle mais j'arrive pas à mettre un pied de page pour donner des infos sur mon rang et tout et tout... quelqu'un peut m'expliquer?

salut Valoche!

Moi aussi j'ai un peu galéré pour me faire une signature alors je veux bien t'expliquer :) :

- va dans "mes contrôles" tout en haut de cette page

- puis sur le menu de gauche, tu trouveras "modifier mon profil" ou tu pourra cliquer sur "signature" (indiquer ton rang, des citations ou tes objectifs etc...)

et sur "choisir un avatar" c'est à dire une photo à coté de ton pseudo!

voilà j'espère que j'ai été claire. Si tu n'y arrives pas, redemande moi des précisions!

bises et bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour ces sympathques "joyeux anniversaire!" :wub:

Si j'avais pu avoir le même cadeau que Dudu a eu pour son propre anniversaire je serai la plus heureuse du monde !!

Bref, aujourd'hui sympathique journée studieuse avec Yulunga et Ralouchka! Si vous voulez nous rejoindre, faites-nous signe !

Isa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news:

message des syndicats:

"La drôme a demandé 1 personne.

Le rectorat attend d'autres demandes avant de procéder à d'éventuelles embauches"

voilà, c'est cool, mais à ce rythme là, on va pas aller loin, c'est pas gagné moi je dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça de gagné! peut être que ça signifie que ça recommence à bouger!

allez allez!! positivons :D

D'ici le 23 les besoins pourraient augmenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annoche IZA j'espère que tu vas être gâtée ;)

sinon pour la réunion du 23, c'est cool je pense pouvoir venir si c'est ouvert à tout le monde même les nouvelles donc je pourrai faire un petit compte-rendu

voila voila

a+ tard

ciao

au fait moi je suis un peu nulle mais j'arrive pas à mettre un pied de page pour donner des infos sur mon rang et tout et tout... quelqu'un peut m'expliquer?

Ben évidemment que c'est ouvert à tout le monde...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Hier c'était super sympa de se rencontrer, bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personne. Pour la prochaine fois peut-être.

En tout cas ça nous a permis à Iza et moi de recruter Yulunga dans nos révisions donc c'est trop cool! :D

1) Quelle heure est-il ? 18h50

3) Le nombre de chandelles sur ton dernier gateau d'anniversaire? 23

4) La date à laquelle tu les souffles habituellement? 12 août

6) Ta taille? 1m63

7)La couleur de tes yeux ? marron avec une tendance vers les verts.

8) La couleur de tes cheveux ? brune avec des mèches orange et rouge...euh c'est parce que j'ai fait un défilé de coiffure pour les produits Wella!! :)

9) Percings? nombril et 8 aux oreilles!

10) Tatouages ? un soleil en bas du dos... autant vous dire que ça fait très mal surtout quand on est pas épaisse comme moi! :cry:

11) A quel point aimes-tu ton travail ? au point d'être à recommencer une année de calvaire en révisions!! :(

12) Ta ville natale ? echirolles

13) Ta ville de résidence ? Grenoble

14) As-tu déjà amoureux(se)? oui

15) As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un actuellement? Oui

16) Si oui, est-ce que la personne que tu aimes le sait? j'espère qu'il a compris depuis le temps qu'on dort ensemble!!!

17) Qui est ton idéal(e) ? Johnny Deep bien sûr!!

18) café ou thé? café

19) Ta couleur préférée ?violet

20) Ton groupe préféré?Louise Attaque, Noir Désir, Morcheeba, Massive attack...et bien d'autre encore

21) La ou les couleur(s) de tes chaussettes? noir avec des nounours!

22) Le livre que tu lis ? Harry Potter et le prince de sang mélé + histoire de France!

23) Tes films préférés? La leçon de piano, Philadelphia et Péril jeune!!

24) Ton menu préféré? le petit déjeuner avec du pain du beurre et de la confiture... :P

25) La chanson qui passe en ce moment? c'est la télé en fond sonore26) As-tu des frères ou des soeurs? non

27) Un restaurant? la cloche à fontaine...MIAM!

28) Une fleur ? rose rouge

29) Qu'est-ce que tu déteste? les racistes!

30) Ton fast-food? les burgers de ma maman

31) Ta dernière visite à l'hôpital? pour mon jules qui s'est cioncé une arrête de poisson dans la gorge... sympa la soirée!!

32) Boissons préférée(s)? Jus de fruits: ACE

33) La couleur de ton tapis de chambre? y'en a qui en ont encore?

34) Où te vois-tu dans 10 ans? dans le bonheur!!

35) Tes séries préférées? Friends, les experts et NCIS

36) Dans quels magasins viderais-tu ta carte de crédit? les fringues!!

37) Que fais-tu quand tu es énervé ? je pleure

38) Quels mots ou phrases utilises-tu trop souvent? ah ça c'est Ballot!! ( je sais pas l'écrire dsl)

39) La meilleure chose au monde?l'Amour

40) L'heure à laquelle tu vas te coucher ce soir ? sachant que je rentre de la danse à 21h30 qu'il faut encore se doucher et manger donc pas très tôt!

41) Les personnes que tu veux revoir bientôt? ma meilleure amie heureusement je la vois ce week à Disneyland!! :D

42) Quelle heure est-il maintenant? 19h04 ouh il faut que je me prépare moi!!!

Bisous tout le monde et bonne soirée!!

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joint aux autres pour chanter un joyeux anniv à kinisse et iza!! :whistling:

Je n'écris pas beaucoup de messages sur ce forum par manque de temps mais je vous lis régulièrement!!!

De plus, j'habite en Ardèche(à Le Teil),il m'est donc difficile de vous rejoindre pour un apéro,une réunion ou même pour bosser ce fichu concours!! :idontno:

Alors si certains habitent près de chez moi, n'hésitez pas à vous faire connaitre!

Bonne soirée à tous,

eve07,Lc 126ème qui remplira le quetionnaire dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'espère que j'ai été claire. Si tu n'y arrives pas, redemande moi des précisions!

bises et bonne journée! :D

t'as vu j'ai réussi

merci axl tu m'a fait faire des progrès en internet, t'es vraiment faite pour enseigner, toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est destiné à Izabel:

Je te souhaite un heureux ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous venus de Lyon.

Merci de venir remplir nos pages lorsque nous faisons nos goûters-party ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...