Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

oh là là là!! qu'est ce que c'est que cette histoire!!!

Peut-être que le département n'a pas encore fait sa demande au rectorat, c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas au courant!! sinon je ne vois pas d'autres explications ;)

De toute façon je pense que l'on peut faire confiance au SNuipp, ils les ont pas inventés ces chiffres et s'ils nous les ont communiqués c'est qu'ils ont du vérifier l'information: Pas vrai manouch?

On aura sans doute plus d'explications demain aprés midi lors de la réunion. Pourvu que les chiffres soit maintenus sinon ça sera vraiment une grande déception pour tout le monde!!

et sevmomo ils t'ont parlé des besoins de la savoie ou pas finalement? D'aprés eux il n'y aurais aucun besoin alors? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

re

ben oui, je suis certaine que le sniupp doit être plus au courant que nous, mais bon, j'ai quand même eu les boules ce matin au téléphone....

Enfin, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre et tres vite, parce que GLOUPS!!!

ça fout un peu les pétoches cette histoire! Vivement la réunion!

Pas de nouvelles pour la Savoie non plus, à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, ce qui paraît inquiétant par rapport à vos infos, c'est qu'il semble y avoir de gros problèmes de communication entre les inspections et le rectorat !

Et d'ici, qu'on en fasse les frais...

Pas très réjouissant tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Caaurait été étonnant aussi que tout roule!!!

Bouhhh! :(

J'espère aussi qu'on aura de plus amples informations sur tout ça très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique tout de même, faut attendre la confirmation de Manouch avant de s'inquiéter, affaire à suivre!

Mais gardons le moral, l'union fait la force! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je ne pourrai pas me rendre à la réunion demain, j'ai des entretiens d'embauche....alors je compte sur vous pour faire un chti compte rendu!!!

Bisoux à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui? et tu as pris quoi comme formule? Moi j'ai pris la formule basique à distance avec deux modules en plus en hist géo sciences et en litt de jeunesse....mais puisque je m'y suis prise un peu tard, je n'ai encore rien reçu.

Donc, je m' y remets doucement en revoyant mes fiches de l'année dernière, en attendant de pouvoir attaquer les devoirs.

Donc c'est volontiers que j'accepte te proposition de travailler ensemble! mais pour l'instant, disons que je suis bien à la bourre!

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebjr,

Moi j'ai pris la formule 3écrits 3 oraux et je suis très à la bourre : tout reçu la semaine dernière et pas encore envoyé un seul devoir (français, maths et oral pro). Alors si tu veux commencer à voir ce qu'on reçoit, pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi pour une bonne nouvelle!!!!!!!!!!

Bon, j'ai re-eu le SGEN au tel, en fait les infos étaient bonnes, c'est juste que l'IA n'avait pas encore transmis les besoins au rectorat!!!

Donc, voici les news:

Haute Savoie: 11 besoins

Isère: 8 + 12 comme prévu

Drôme: 3 besoins!!!

Si tout est vrai, je vais être appelée, ô joie, et bonheur!!! :D:D:D:D:D

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique tout de même, faut attendre la confirmation de Manouch avant de s'inquiéter, affaire à suivre!

Mais gardons le moral, l'union fait la force! :D

je me disais que ça semblait trop beau aussi :(

j'attends la réunion pour être sûre car effectivement je reçois régulièrement des mails du sgen et ils ne m'ont pas donné ces infos là

on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci sevmomo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelles bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...