Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Courage cha38!!!

On va se serrer les coudes!!! :D

Heureusement qu'on a le forum :P

Et yulunga,t'inquiète pas, bien sûr qu'on vous raconte dès qu'on a des news!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde!

toujours pas de nouvelles pour moi mais j'avoue que je panique un peu à l'idée d'être envoyée en haute savoie même si je sais que c'est déjà bien d'être appelée

en tout cas je trouve que ce serait pas mal qu'entre futurs appelés on s'echange des tuyaus et on se rencontre pour se soutenir

a plus et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, meme si c'est une grande joie d etre appelée, je panique aussi beaucoup de savoir qu il y a de tres fortes chances que ce soit en haute savoie... c est si loin... Et pour si longtps...

mais faut faire avec; au moins on aura de quoi faire des batailles de boules de neige, faudra pas se laisser à déprimer, la haut, ds un chalet en haut d une montagne, loin de tous ceux qu'on aime... :cry:

Enfin, tout le monde ne va pas avoir la chance d'etre appelé, alors par respect pour eux, il faut etre courageux!

on s'appellera pour se faire des fondues, ou des tartiflettes, miam!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé!!

Je vois qu'i n'y a pas que chez moi que le stress commence à s'installer!!! c'est vrai que le fait de ne rien savoir nous rend plutôt toutes un peu nerveuses :D

En ce qui me concerne, étant dernière de la vague, grâce à vous je serais quand mon tour d'être appelée viendra!! Je pense que je n'aurais pas trop l'embarras du choix!!! :D et ça m'est bien égale, j'irais n'importe où!!!! et puis la haute Savoie pourquoi pas? Bon ok, je pense que ça va être galère car je viens juste d'avoir mon permis et j'ai pas de voiture mais tout problème a sa solution!!

Je suis sure que c'est trés jolie, sans stress: c'est pas si mal pour commencer! :blush:

Et puis chat38 a raison on a pas le droit de se plaidre, on en avait déjà pas le droit lorsque l'on attendait sur cette foutue liste par respect pour nos amis qui , eux, ont échoué!

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, avec un peu de chance, on va toutes se retrouver pas trop loin les unes des autres :D ... en haute savoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi lisounette74!!! justement on se demandait comment c'est la haute savoie? tu peux nous en dire quelques mots?, moi je connais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que c'est ...enneigé!

non sans blague c'est très joli, c'est juste que pour ma part je vais devoir bcp retarder l'emmenagement avec mon copain... sniff!!

ah! puis aussi, toi, axl38, jeune conductrice, tu vas bien t'aumser à patiner sur la neige! hi hi! achete les chaines dés que t'as la voiture! ! !

sinon c est vrai qu il y a de belles stations, quoique parfois tristes qd la neige a fondue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, le stress ne dure pas.

Cela me rappelle mon premier jour de vacataire devant une classe de 4ème. Quelle angoisse. Le principal est d'être à l'écoute des élèves pour pouvoir adapter sa préparation au fur et à mesure. Car au début les préparations sont trop longues ou trop compliquées. Après on prend l'habitude.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les filles, la haute savoie, c'est pas non plus l'irak ou l'afganistan....

il y a des magazins, des boulangeries, des cinemas,.... oui oui tout comme en isere....

je plaisante....

je pense que la haute savoie est un tres beau departement (j'y ai vecu un certain nombre d'annees...) ou il fait bon vivre quand on aime la nature...

par contre dans les coins recules des vallées, il est difficile de se faire accepter... il y a des cons partout.... meme en haute savoie....

vous posez pas de question, foncez et vous verrez que tous les problemes se resoudront ....

bonne chance pour celles et ceux qui vont etre appelés... ca fait plaisir et ca fout les boules......

a plus

bigmat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je connais la Haute Savoie, et c'est magnifique!!!

Les grosses villes connues sont Annecy, Annemasse, Cluses, Bonneville, Sallanches, Megève, Chamonix, Thonon, Evian, Morzine..... ça vous dit quelquechose?

Le truc en Haute Savoie, c'est que si tu es dans la vallée, t'es forcément près d'une ville, sinon, si tu es dans la montagne, tu peux mettre facilement 1h ou + pour redescendre dans la vallée, cela dépend où tu es!

Mais c'est beau, vous allez pouvoir jouer à Heidi, en vrai, cool non?

Vous allez voir le Mont Blanc de prés, vous allez gouter aux joies des rallies sur neige (pneus neige obligatoires!!!!), et à partir de la fonte des neiges, le printemps est magnifique!!!!

Et pis y'a du bon fromage!

Et pis vous serez à 2h ou 3h de Grenoble maxi en voiture! Alors, franchement, y'a pas de quoi s'en faire, c'est une nouvelle vie qui commence, mais ce n'est vraiment pas le bagne! Vous n'êtes pas envoyées dans des banlieues pourries ou à Paris!!!

Alors, achetez vous une bonne paire de ski pour vos jours vaqués, et pis vive la montagne! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...