Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

félicitations aux appelé(e)s isérois(es) !!!

et bon courage !

A quand ton tour kiki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

SUPER!!!!

:thumbsup::king::sorcerer:

Ca, on peut dire que le rectorat sait ménager son petit effet! Querl suspens!

Bravo, les filles! Je suis méga contente pour vous! Une pensée pour Ma_aile qui ya encore deux semaines n'était même pas sûre d'être appelée! ;)

C'est vrai, comme les autres, ça fait envie :blush: J'espère que ce beau jour nous arrivera bien vite!

Allez Champagne et après au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

A défaut d'être originale je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de bonheur :P et moi (comme beaucoup d'autres aussi je vous envie :blush: et oui c'est pas bien mais je crois que c'est humain.

Vu que pour cette année ça me paraît compromis, faîtes des bébés en pensant à nous pour l'année prochaine :D

Merci à tous et tenez nous au courant du déroulement des opérations

Au fait vos voeux ont ils étaient respectés?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour karine 38!

En ce qui me concerne, j'ai été appelée en Haute Savoie et c'était mon 4ème voeux mais étant dernière de la vague d'appel c'est normal que je sois appelée dans le département où il y avait le plus de postes. Je pense que ça dépend essentiellement de ta place dans la vague d'appel et du nombre de postes dans chaque département: si quand ils arrivent à ton rang il existe encore des postes sur ton premier voeux il ne doit pas avoir de problème :blush: et après ,bin, ils bouchent les trous :D

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre un peu pour savoir où et quelle classe, d'abord, passer la visite médicale!

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y a une liste publique des médecins agréés ? Est-ce qu'on peut anticiper et passer la visite avant le coup de fil du rectorat ? Parce que, pour ceux qui vont être appelé à la rentrée (3 janvier ?) ça peut valoir le coup de la faire avant les fêtes, période sûrement moins chargée pour les docteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une trés bonne question pour le certificat médical!!!

Et qu'est ce qu'on doit demander au toubib: suis-je apte pour enseigner?.... quelle bonne blague tout de même!!!

Et le certificat ne doit pas avoir plus de combien de jours ou mois?

en tout cas, c'est une tres bonne idée d'y aller avant Noël! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une liste des médecins agréés envoyée par mail par l inspection académique, et pas de souci quant à ce qu'il faut demander au médecin, car dés que vous êtes recrutés on vous envoie aussi (par mail) les documents à faire remplir par le médecin! à vous ensuite de le convaincre d'envoyer rapidement les documents pour enfin savoir où vous êtes et avec qui!! moi avec celui que je suis allée voir, c'est pas gagné...

voili voilou! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis affectée à Bonneville pour un remplacement congé maternité, mais l'instit ne part qu'en janvier... Je vais donc pouvoir prendre tranquillement mes marques... et aussi avoir un peu de temps pour trouver un logement(!) ...cool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool Bonneville, c'est pas trés grand, et bien placé, et en +, t'es partie pour 2 ans là-bas car l'IUFM est à Bonneville!!!

Donc, tu vas pouvoir chercher un logement sympa! Je serais toi, je me renseignerais auprés des mairies des alentours pour voir si ils n'ont pas de logements de fonction à te proposer! En général, c'est bien, et puis surtout c'est vraiment pas cher!

Je suis certaine que ça va marcher, bravo!

C'est génial aussi que tu aies du temps avant d'être lancée dans la classe! Tu vois, tout s'arrange!!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi je suis affectée à l'école maternelle de Messery, petit village à 10mn de Thonon-les-Bains et ...sur le lac Léman!!

Je suis allée sur leur site internet c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore réussie à avoir l'école, mais il ya dans le village des chambres d'hotes pas chères et deux agences immobilières pour trouver quelque chose de plus permanent (car c'est à deux heures de grenoble).

Il me reste à contacter l'office du tourisme pour de plus amples informations et me rendre sur place ce vendredi pour un premier contact tant attendu!!.

Je vous tiendrai au courant des débuts.

bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...