Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

super les filles!!!

moi je ne sais pas encore où je suis affectée et quand mais j'ai quand même donné ma dem au boulot car les pauvres je les faisais tourner en bourrique depuis un certain temps (part, part pas?) et ils avaient un remplaçant en attente

Espérons que ça ne tarde pas trop ...

Bonne chance à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut valoche!

Comment ça se fait que tu ne sache pas encore où tu sera affectée? :huh: Quest ce qu'elle t'a dit L'IA?En fait tu sais seulement que se sera en isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-SUPER!!!!

thumbsup.gif king.gif sorcerer.gif

Je suis super JALOUSE !! <_<

Bref, je vous souhaite bonne chance. Faites-nous part de vos belles expériences et de vos coups de gueule aussi.

FELICITATIONS et surtout profitez-en pleinement. Il est temps de sabrer le champagne.

FELICITATIONS particulières à CHARLOTTE (à vendredi j'espère) !!

Biz. Izzzzza :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés!

Ca fait un petit pincement au coeur quand même...comme je vous envie...!

Je vous souhaite beaucoup de courage et de plaisir à faire ce que vous aimez!

Bizz à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneville, c'est super Ma-aile! je connais bien, c'est une petite ville sympa, à moins d'une demi-heure des stations de ski, de la Suisse, de Chamonix, d'Annecy, du lac léman etc. Bon, je sais tu n'y vas pas pour faire du toursime, mais quand même...

Et puis, commencer en janvier, c'est vraiment génial, tu as plein de temps devant toi!

Ah, Messery, quel joli coin aussi!

Je vous souhaite plein de bonheur!

Racontez-nous, tout, promis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, il y a une démission.

Donc le dernier recruté est le 46ème pour l'instant.

Avec les 14 que l'isère va demander, on peut donc être sûrs que le 60ème sera recruté.

ça monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux recrutes

veinards

C est amusant cette histoire de certif médical !! Ca fait 3 annees de contractuelle plus cette année des vacations qui tout compte fait dure jusqu'aux vacances de Noel, et on ne m'a jamais rien demandé au niveau médical

C'est beau l'absurdité administrative!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux recrutes

veinards

C est amusant cette histoire de certif médical !! Ca fait 3 annees de contractuelle plus cette année des vacations qui tout compte fait dure jusqu'aux vacances de Noel, et on ne m'a jamais rien demandé au niveau médical

C'est beau l'absurdité administrative!!!!!!!!

D'autant plus que c'est ta dernière visite médicale.

Même si le droit du travil l'impose au moins tous les 5 ans, l'EN ne nous en fera jamis passer.

Trop top, hein... :huh:

C'est vrai que notre travail est tellement facile... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Encore de l'originalité pour vous dire bravo !

En plus, vous avez l'air d'être dans des coins assez agréables et ça, c'est quand même important !

Bref, le père Noël est passé avant l'heure.

Et pour le reste de la LC, si on envoie la liste du père Noël (un seul cadeau : une affectation !) au rectorat, ça marche ?

Encore super ! Et courage pour les autres ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je languis lundi.. Les deux équipes péda ont l'air super sympa et l'instit que je vais remplacer m'a même contactée pour savoir si j'avais un logement et pour me dire de ne pas trop stresser, que de toute façon j'allais avoir 15 jours pr lui poser toutes les questions que je voulais... Bref! Un peu la mise en route idéale :D

Par contre, il faut aussi commencer les gros sacs et les cartons, dans un mois plus d'appart sur grenoble :( une vraie page se tourne!

Mon chéri assure (il va chercher une colocation, car lui aussi prépare les concours enseignant!), mais je vois bien qu'il en a gros sur la patate!

Enfin bon, un vrai gros mélange de pure joie, de nostalgie (ben oui un peu :blush: ) et d'appréhension!!!!!!!!! Le cocktail est assez explosif :D:D

Allez, haut les coeurs, j'serai quand même qu'à 2 heures de Gre!!!!!!!!

Bisous à tous!

En espérant que Manouch vous envoie encore tout plein de bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...