Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

hello!

bon, j'ai compris que les 14 besoins en Isère seraient autorisés pour le mois de janvier.

Mais est ce que ça veut dire que le rectorat appelera les LC concernés à partir du mois de janvier, ou bien c'est possible qu'il nous appelle avant ou pendant les vacances de noël?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

suite.....

et dans le cas où le rectorat nous appelle avant les vacances pour être en poste en janvier, à ton avis Manouch, quand est ce qu'ils vont se manifester? cette semaine (non, ce serait trop beau), la semaine prochaine......

allez, ça fait du bien de rêver un peu, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera pendant les vacances! ou juste avant... comme ca si ils ont de nouvelles demandes des départements d'ici là... Ils feront un recrutement de masse! A moins qu'il faille attendre janvier pour le nouveau budget...

Bon courage, ca sera vite là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je comprends pas pourquoi le rectorat ne s'est pas encore manifesté pour ces 14 postes. Les LC pourraient comme ça avoir le temps de se préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bon, j'ai compris que les 14 besoins en Isère seraient autorisés pour le mois de janvier.

Mais est ce que ça veut dire que le rectorat appelera les LC concernés à partir du mois de janvier, ou bien c'est possible qu'il nous appelle avant ou pendant les vacances de noël?

merci

A mon avis, y'aura rien avant janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi cha38: qu'ils t'ont appelée, mais tu ne sais toujours pas où tu vas aller en Isère, que tu n'as pas encore commencé, et que tu passes ta journée à côté du téléphone?

ou bien tu es rattachée à une école, déjà sur le terrain, mais tu attends toujours je ne sais pas quoi?

Raconte nous ce que tu vis s'il te plait!

merci, mais je suis de tout coeur avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ton premier paragraphe!

j'ai été appelé mercredi par le rectorat qui m'a dit que j'étais recrutée en isere, après y a fallu que j'appelle l'inspection académ de l isère, ils m'ont dit que j' aurai les détails de mon affectation quand ils auront recu mon certif médical!

vite j'ai imprimé les docs qu'ils m'ont envoyé par mail, j'ai filé chez le médecin le plus proche, il m'a rempli tout ca et depuis, j'attends... :(

Ils ont recu mon certif vendredi (je les ai appelé) et auj, cet aprèm, n'ayant touj pas de nouvelles, j'ai appelé a nouveau...

c'est quand meme NORMAL d'avoir envie de connaitre son affectation! la réponse que l ont m'a faite: vous aurez des nouvelles quand on vous appellera (comment ne m'en suis je pas douté???) ;)

courant de la semaine... Donc oui, on peut dire que j'attends (et c'est long) scotché à mon téléphone... N'ayant même plus le goût de passer le balai (faut dire que je ne l'ai jamais vraiment eu...) :P

Ils comprennent pas ce que ca peut avoir d'angoissant! on n'a meme pas une petite info pour se consoler... :cry:

Ptience et longueur de temps...

Voilà les petites nouvelles d'une Iséroise! <_<

enfin, je pense à vous et je me dit que mes petites misères sont pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

C'est dingue, comment c'est possible que ce soit si mal organisé!!! C'est fou, comment les prendre au sérieux aprés!

bon, en tout cas, courage, ça va bientôt venir, et moi aussi je serai peut être en Isère quands ils auront décidé d'appeler pour janvier!!!

Peut être qu'on pourra se filer des tuyaux! :)

allez, courage, dis toi que tu es prise, que tu as donc ton concours.... et voilà, tu vas passer tes premières vacances de fonctionnaire stagiaire, et franchement, ça c'est le pied!!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! :)

même si mon message peut sembler un peu pessimiste, je suis vraiment très heureuse, c'est juste que suis tellement pressée d'attaquer!!! enfin, tu sais ce que c'est... :blush:

Une fois qu'on a un pieds dedans, l'excitation nous gagne... :D

C'est bientot, meme très bientôt ton tour, Sevmono, prends ton mal en patience...

Et aux autres aussi... Une nouvelle année arrive, et un nouveau budget... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tout à fait d'accord...

Il vont quand même mettre les effectifs où les besoins sont le plus criant...

Il faut donc que les IEn fassent remonter leurs demandes... aux réunions d'IEn du lundi après midi, par exemple...

De plus demain, branle-bas de combat : electiosn professionnelles comme tous les 3 ans.

un truc enorme à organiser... ça prend du monde...

Et puis, ben ceux qui attendent un poste sont quand même recrutés... c'est déjà bien...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...