Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

oui, bien sûr, je ne me plains pas! :P

c'est seulement frustrant de pas pouvoir s'organiser en fonction de là où on va; puis c'est quand même mon tout premier poste... :cry: donc je stresse un peu, disons qu'il ne m'ont rien dit du tout, alors je m'inquiétais de savoir pourquoi on été pas affecté... voilà! :blush: et puis ces jours ci je suis supra énervée même mon copain en peut plus!! :D:wub: hihi!!!!

mais merci beaucoup pour les infos :) , en tout cas ca rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, bien sûr, je ne me plains pas!  :P

c'est seulement frustrant de pas pouvoir s'organiser en fonction de là où on va; puis c'est quand même mon tout premier poste...  :cry:  donc je stresse un peu, disons qu'il ne m'ont rien dit du tout, alors je m'inquiétais de savoir pourquoi on été pas affecté... voilà! :blush:  et puis ces jours ci je suis supra énervée même mon copain en peut plus!!  :D  :wub:  hihi!!!!

mais merci beaucoup pour les infos :) , en tout cas ca rassure!

coucou cha38,

ben moi si ça peut te rassurer je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai été appelée en Isère mercredi dernier puis j'ai envoyé mon certif médical vendredi et depuis pas de nouvelle. Je pense sérieusement à me faire greffer mon portable derrière l'oreille... ;) En plus j'ai quitté mon poste d'AE et j'aimerai bien ne pas avoir un gros trou financier juste avant les fêtes si tu vois ce que je veux dire.

Je suis désolée de me plaindre car je sais que j'ai de la chance mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une c... du début jusqu'à la fin! On est à la merci de leurs coups de tel moi ça commence à bcp peser sur mes nerfs tout ça je vais finir au prozac si ça continue!

Bon ça fait du bien de se défouler au moins

Bon courage à tous et ne perdez pas espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors, premières impressions depuis la haute savoie!

Il fait froid, mais ça, ça change pas beaucoup de Grenoble! :P

Y'a internet dans l'école où je suis le lundi, mardi (et je peux donc vous écrire ces quelques lignes), cool!

Je suis donc en ZEP le début de la semaine, avec une classe mixte MS/GS, y'a 3 élèves suivis par les différents réseaux d'aide, mais la classe est plutôt sympa, assez bouge bouge, normal, avec une majorité de garçons!!

Je suis en binôme avec la maîtresse, mon démarrage est donc très cool :D ... C'est vraiment génial de commencer dans de telles conditions, en plus, les parents sont supers contents, parce que rassurés d'avoir le temps de se faire à la tête de la nouvelle.

Oui, du coup, la situation est assez compliquée, parce que les élèves ont donc 2 instits et que l'autre est aussi enceinte, partie en congé maternité la semaine dernière, avec une mise en route du remplacement très cahotique!

C'est sympa d'avoir 2 classes différentes dans la semaine, ça fait du changement, je m'inquiète juste un peu pour l'organisation et le découpage des compétences avec les 2 autres instits, mais ça viendra plus tard... vu que pour l'instant tout est programmé jusqu'aux vacances!

Suis plutôt bien acceuillie, la maîtresse que je remplace est adorable et m'a déjà proposé que nous communiquions par mail pendant son congé, en cas de souci, ou non!

Bref, je me rends compte que j'ai vraiment de la chance, en espérant que ça continue sur cette lancée!!!

Bon courage à tous, et mille excuses pour ce message fouilli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes impressions!

et du coup, le reste de la semaine tu n'as pas de classe?

C est vrai que c'est vraiment super de pouvoir attaquer avec l instit ca laisse le temps de prendre ses marques, je sais pas si pour nous ca va etre^pareil!

en tout cas, bonne chance pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, reste de semaine dans une autre école, dans village à 5 min de Bonneville.. L'instit que je remplace avait demandé à avoir un poste fractionné, comme les zil, ça rapporte quelques points! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je ne sais pas si les personnes qui ont été appelées mercredi dernier pour le recrutement en isere ont eu leurs affectations???

mais je pense que ça a du se faire aujourd'hui car l'inspection académique m'a appelé pour me dire que je commençais lundi dans une école a 15min de chez moi.

je ne sais toujours pas pour combien de temps ni quelle classe j'aurais mais je sais l'essentiel.

j'espere que tout le monde a eu ce qu'il désirait

en tout cas bon courage pour tout ceux qui attaquent!!!

clemence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bonne rentrée à toi Clemence38, le temps va passer vite, une semaine et ca sera deja les vacances! au moins tu auras le tps de préparer un peu des choses!! tu es affectée où exactement?

Courage!! :)

c'est génial!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bizarre !!

je pensais qu'ils faisaient tout en meme temps

je suis du sud isère. J'ai comme école de rattachement l'école de Vinay. C'est à 30 min de grenoble.

On m'a expliqué que je ferais des remplacements sur le secteur de Saint-marcellin

(juste à coté de chez moi)

Demain je dois appelé la personne chargé de me dire où je serais exactement lundi.

Ca se précise!!

Je pense que tu sera appelée également pour la semaine prochaine cha38 car ils nous ont bien dit que ces9 postes étaient disponibles tout de suite!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J habite pas tres loin de chez toi je suis a st etienne de st geoirs! esperons que moi aussi j'aurais un poste à proximité, même si c'est peu probable! c'est sympa de faire divers remplacements comme ca tu peux voir un peu tout!!

Encore bonne chance :P (je commence à avoir une petite boule à l'estomac! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J habite pas tres loin de chez toi je suis a st etienne de st geoirs! esperons que moi aussi j'aurais un poste à proximité, même si c'est peu probable! c'est sympa de faire divers remplacements comme ca tu peux voir un peu tout!!

Encore bonne chance  :P  (je commence à avoir une petite boule à l'estomac! :D )

coucou,

ça y est je sais où j'atteris: je serai remplaçante dans le écoles du secteur voironnais mais ça peut aller jusqu'à la tour du pin ou st marcellin

je suis contente de pouvoir faire des remplacements car je vais peut être pouvoir faire un peu toutes les classes. Par contre on peut pas dire que ce soit la porte à côté de chez moi... :( mais bon on peut pas tout avoir hein (j'habites à froges vers villard bonnot)

allez bon courage à tous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...