Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

dommage! snif! j'aurais bien aimé le secteur Voironnais... ;) en plus j 'habite à une demi heure de voiron, st marcellin et la tour du pin!!

bonne chance!! :)

j'attends tjs mon coup de fil... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

bravo!

bon, ça y est, t'es rassurée, tu sais où tu vas être! Alors, à ton cartable, tes prépas et c'est parti, à l'aventure!!!! le plus génial c'est que tu sois prise!

bon, moi par contre je commence à me faire à l'idée que je vais peux être passer les vacances de noël sans avoir été appelée.....j'imaginais tellement que le rectorat ferait ses recrutements la semaine prochaine!!! Peut être que ce sera le cas, car on va de surprises en surprises, mais bon, je suis sceptique!!!!

y a t'il quelqu'un qui soit plus au courant que moi pour les futurs appels, quand, où comment?

allez, de toute façon, je garde le moral et le principal c'est que je sois appelée!!! youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D toute facon, dit toi qu'il y a toutes les chances que tu fasse la rentrée de janvier, alors qu'on t'appelle la semaine prochaine ou pdt les vacances ne change pas grand chose... Bon c'est sûr, c'est toujours agréable de savoir où on va atterrir, histoire de se préparer psychologiquement mais comme tu dis, le principal c'est d'être prise!! alors courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, mais je me dis qu'ils peuvent aussi m'appeler en janvier, apres les vacances...

on verra, de toute façon c'est comme ça, alors patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, mais je me dis qu'ils peuvent aussi m'appeler en janvier, apres les vacances...

on verra, de toute façon c'est comme ça, alors patience!

T'inquiete tu seras appelée de toute façon, c'est ce qui compte

Bonnes vacances avant tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage! snif! j'aurais bien aimé le secteur Voironnais...  ;) en plus j 'habite à une demi heure de voiron, st marcellin et la tour du pin!!

bonne chance!! :)

j'attends tjs mon coup de fil... :cry:

Ouai!

Il vaut mieux ne pas trop reflechir dans ce sens je crois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce matin je savais pas, et maintenant je sais, suis à Vienne snif! mais bon c'est bien je reste au même endroit 6 mois avec des tout petits (ca c'est moins bien mais bon faut s'y faire!): 20 PS et 8 tout petits petits! J'ai un peu peur du rapport avec les atsem et les ptiots mais mieux vaut stresser pour avoir de bonnes surprises par la suite! voilà, je vous tiens au courant dés que j'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce matin je savais pas, et maintenant je sais, suis à Vienne snif! mais bon c'est bien je reste au même endroit 6 mois avec des tout petits (ca c'est moins bien mais bon faut s'y faire!): 20 PS et 8 tout petits petits! J'ai un peu peur du rapport avec les atsem et les ptiots mais mieux vaut stresser pour avoir de bonnes surprises par la suite! voilà, je vous tiens au courant  dés que j'attaque!

moi j'attaque lundi prochain

je vous dis pas le stress :cry:

au début je vais faire des remplacements je sais pas où et aprés normalement en janvier je remplace un congé maternité en CM1/CM2 du côté de Voiron (c'est bizarre mais je ne me sens pas prête du tout... <_< )

je ne sais pas comment me préparer: avez vous des idées??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attaque lundi prochain

je vous dis pas le stress :cry:

au début je vais faire des remplacements je sais pas où et aprés normalement en janvier je remplace un congé maternité en CM1/CM2 du côté de Voiron (c'est bizarre mais je ne me sens pas prête du tout... <_< )

je ne sais pas comment me préparer: avez vous des idées??

merci

En CM1/ CM2, tu suis la progression en francais et en math des livres... normalement, c'est séparé par période.

En Français, tu vois si tu peux faire la même chose en CM1 et enCM2. A mon avis, oui.

Pour le reste, ben faut voir ce qu'ils ont fait sur 3 as. Il se peut qu'il y ait une programmatio nde sycle pour Histoire, géo, sciences...

Renseigne toi pour savoir s'il y a un internvenat en anglais, sinon, essaie d'en demander un car t'as pas l'habilitation, donc tu peux faire celles qui ne parle pas un pet' d'anglais...

Voilou

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cha 38 tu es ou sur vienne? dans quelle école? en tout cas je ne suis pas une expert mais si tu veux quels renseignements sur ps, moi j'y suis depuis la rentrée...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...