Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Poualala si le bruit de couloir pouvait se confirmer!!! :clover:

Allez une tite trentaine en janvier et une tite trentaine pour février avec le nouveau budget hein?!...siouplééé!

C'est bon de rêver 3secondes et demies...

Bon ben j'espère que les prochaines recrutées préparent leur cartable en même temps que les cadeaux de noël!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!

Vite, Manouch, ramène-nous de bonnes nouvelles!

Alors, les filles qui ont commencé ce matin, où en êtes-vous? J'espère que cette première journée se passe bien!

Moi, j'ai déjà la tête en vacances: je pars vendredi soir en Bretagne pour la mariage de ma belle-soeur et après, une semaine chez ma famille à Paris! Ca change les idées de penser à ce genre de trucs, ça fait du bien! Et vous, z'avez prévu qqchose pour ces vacances (à part travailler pour les nouvelles recrues!).

Biz et bonne journée!

Beki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu --> 9 ème

Clémence38 --> 29 ème

Valoche --> 34 ème

Cha38 --> 37 ème

ma_aile --> 41ème

Axl38 ---> 45 ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Cyanure --> 72 ème

MOVE --> 84 ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Kinisse --> 98 ème

Fifibdacier --> 99 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga38 --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Bigmat --> 134 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Je fais remonter notre liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial!!! ça y est, ça se décoince!!!!

bon, je vais encore poser la même question, mais bon, ce n'est pas grave et ça me soulage:

à votre avis, quand vont-ils appeler les LC pour la rentrée de janvier?

y a t'il une chance pour que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine?

je crois que si je n'ai pas de nouvelles, je téléphonerai au rectorat dans la semaine pour avoir plus d'infos!!! je trépigne et j'aimerais bien savoir pour ne pas passer mes journées accrochées au téléphone!!!

allez, c'est super positif en tout cas!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai craqué et je viens d'appeler le rectorat.

la personne chargée des LC m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait faire des appels car pour l'instant, elle n'a aucune demande!!!

Donc, les besoins ne sont pas encore arrivés jusqu'au rectorat si j'ai bien compris, donc va falloir encore attendre un petit peu...

allez, peut être que la semaine prochaine on en saura plus! gloups!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai craqué et je viens d'appeler le rectorat.

la personne chargée des LC m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait faire des appels car pour l'instant, elle n'a aucune demande!!!

Donc, les besoins ne sont pas encore arrivés jusqu'au rectorat si j'ai bien compris, donc va falloir encore attendre un petit peu...

allez, peut être que la semaine prochaine on en saura plus! gloups!!!!

Faut pas téléphoner au Rectoat, ça ne sert à rien... les bruits de couloir, Mme DURANT PUDRET ne les a pas...

Nous si, quand on demande aux IA en face à face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'ac, je vais être bien sage maintenant et attendre gentillement qu'on m'appelle... ;)

d'ac o d'ac, même si ça me démange comme tout le monde d'être au courant tout de suite, et que toute cette attente se termine!!!!

mais ça fait partie du jeu, alors j'attendrai le jour et la nuit....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Petites nouvelles: bien que je commence en janvier (départ à la retraite pour ceux qui ont du mal à suivre), je suis allée rendre visite à ma future classe aujourd'hui (petite et toute petite section ds une maternelle à vienne)! Ca s'est très bien passé, la maitresse m'a présentée aux parents et aux ptits bouts, et elle a passé la journée à m'expliquer un peu le fonctionnement de la classe et de l'école, en précisant bien "mais tu feras comme tu veux" (le ptit hic: je sais pas encore très bien ce que je veux justement!!!)

Enfin!

Elle m'a donné ses clefs de l'école (elle a emprunté des doubles!) et son numéro de tél en cas de probleme! bref, accueuil sympathique, ca soulage, j'avais très peur, surtout que le quartier est pas très sympa...

Sinon l'école a 3 classes donc c'est assez cool, les maitresses (dont une T1) semblent sympas, les ATSEM aussi (ouf!!).

Reste plus qu'à trouver le logement et c'est parti pour l'aventure!!

Voilà! Courage à tous!

Et M....! pour les LC pas encore appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Cha, ça a l'air de bien se présenter, tout ça!

Je suis sûre que tu vas t'éclater avec les petits! A la garderie où je travaille, j'en ai qq'uns et ils sont adorables!

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. R.A.S. Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semblerait bouger pour les 10 recrutemetns en Haute-Savoie.

Le rectorat envisagerait de recruter pendant les vacances.

par contre, pour les 14 en Isère, pas encore... faut attendre janvier.

J'ai mis le tableau à jour

http://38.snuipp.fr

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...