kiki38 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ca augure de bonnes vacances, pour certains, n'est-ce pas Sevmomo?
Yulunga38 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 ça semblerait bouger pour les 10 recrutemetns en Haute-Savoie.Le rectorat envisagerait de recruter pendant les vacances. par contre, pour les 14 en Isère, pas encore... faut attendre janvier. J'ai mis le tableau à jour http://38.snuipp.fr Manu <{POST_SNAPBACK}> Dis Manu, sur votre site, vous dites que la personne classée 71 ème est pratiquement sûre d'être appelée... ça veut dire quoi? que pour ceux d'après c'est plus trop la peine d'y compter?
toinito Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ca veut-il dire que le recorat va appeler une vague uniquement pour la Haute-Savoie ??? Toinito, 53è qui préfere largement l'Isère :|
sevmomo Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 YES!!! bon, je pense la même chose que toi toinito, je préfèrerai largement l'Isère!!! Mais bon, le principal est d'être appelée n'est ce pas! La Haute Savoie, c'est mon dernier voeux, on verra, de toute façon je serai MEGa heureuse n'importe où!!!!! Par contre, c'est un peu les boules que le rectorat n'appelle pas tout le monde en même temps car à une semaine prés, on aurait peut être eu plus de chance d'avoir l'Isère.....c'est bizarre, comment cela se fait il Manouch? On verra, de toute façon c'est génial et ça fait partie du jeu! vite, encore de news, plus de détails si vous en avez!!!!!
sevmomo Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 dis Manouche, je viens d'aller sur ton site snuipp, mais le tableau n'a pas vraiment changé.... ou peut être que t'as pas eu encore le temps.... ou bien c'est que je me suis trompée....
sevmomo Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 j'ai réussi, ton site marche Manouch, je me disais bien que j'avais dû oublier une manip quelquepart, c'est donc de ma faute, pardon!!!! en tout cas, plus j'y pense, plus je me dis que merde, pourquoi ils ne font pas tous les recrutements en même temps!!!! oui, je sais je radote ma fillotte, mais ça rend dingue ce forum, cette attente et tout et tout!!!!! allez, on y est presque!!!!!
valoche Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 coucou tout le monde j'ai commencé lundi alors voilà mes premières impressions: lundi j'ai passé la journée dans mon école de rattachement en observation dans les classes mardi, à peine arrivée on m'a appelé pour aller dans une école assez éloignée faire un remplacement en PS et MS jusqu'à jeudi ou vendredi je suis donc arrivée les mains vides et j'ai du faire avec les moyens du bord pour occuper les 28 élèves que j'avais sous ma responsabilité: je vous dis pas le stress !!! Je suis rentré chez moi sur les rotules aprés une heure et quart de voiture pour rentrer mais malgré tout ce stress, j'étais quand même fiere de me dire que ça y est, je fais mes premiers pas dans le métier pour Janvier je devrais avoir un CM1 CM2 vers Voiron bon courage à tous et plein de bonnes choses
kiki38 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Valoche Yulunga, pour la question du 71ème qui est quasi-sûr d'être recruté, je crois que cela signifie que, compte tenu des demandes actuellement transmises, ils vont prendre 24 personnes sur la LC d'ici janvier, donc remonter jusqu'au 71ème. CA NE SIGNIFIE PAS QUE LA LISTE EST CLOSE. Enfin, j'espère...
manouch38 Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Valoche Yulunga, pour la question du 71ème qui est quasi-sûr d'être recruté, je crois que cela signifie que, compte tenu des demandes actuellement transmises, ils vont prendre 24 personnes sur la LC d'ici janvier, donc remonter jusqu'au 71ème. CA NE SIGNIFIE PAS QUE LA LISTE EST CLOSE. Enfin, j'espère... <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris...
aurélie38 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Ca fait du bien ces bonnes nouvelles! J'espère que le budget 2006 alloué au rectorat ne pâtira pas trop de la volonté de réduire la "dette publique"...! ...et qu'il y aura des recrutements qui s'ajouteront d'ici janvier et une bonne dernière vague en février! J'me demande bien jusqu'à quelle place on peut espérer être appelé... Moi j'suis loin donc je m'étais fait une raison en me disant "ils en appelleront 80 à tout casser donc pas de regrets"...et là on se surprend à y croire un tout p'tit peu, mais surtout la trouille que ça s'arrête juste devant soi! Enfin mieux vaut ne pas trop y penser! Courage toinito et sevmomo pour cette "délicieuse" attente qu'on vous envie tellement! Et toinito tu voulais partir enseigner à l'étranger...alors la Haute-avoie ce sera de la "gnognotte"! Merci Valoche et les autres de nous faire partager vos premiers jours d'école! Biz à tous!
toinito Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Et toinito tu voulais partir enseigner à l'étranger...alors la Haute-avoie ce sera de la "gnognotte"! On va dire ça alors... Je crois d'ailleurs que l'IUFM de Haute-Savoie ne fait pas le programme Erasmus pour les PE2 Manu, tu n'en sais pas plus pour cette histoire de "La Hte-savoie va recruter avant l'isère" ??? toinito, fingers crossed
MOVE Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour Manouch, Je viens de voir ton message sur les inéats de 74. Quelle bonne nouvelle pour le week end. Enfin !!!!. J'ai besoin d'une précision: que veut dire "des personnes en disponibilité en attente...." Ce sont des personnes sans poste, genre TZR, qui attendent que leurs voeux d'inéat soientt exaucés ??? A part ça, as tu d'autres nouvelles pour nous faire rire.? J'ai eu la personne du rectorat cette semaine qui n'avait pas le même entrain qu'avant. S'est-il passé quelquechose ? Sur ce, bon courage à tous et essayons tout de même de rester positifs.
Messages recommandés