Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOUCH. Je sais, je te l'ai fêté un peu tôt, mais mieux vaut tôt que jamais. C'est un nouveau proverbe !!!!

Ben non, c'est bien aujourd'hui!

Merci

Et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

dis Manouche, tu penses que l'IA va répondre à tes questions cette semaine?

enfin, je veux dire, on n'abandonne pas la partie maintenant quand aucune réponse claire n'a été formulée?

Tu crois que demain il y aura du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Manu... tu savais pas quoi faire de tes vacances j'imagine??? et voilà que maintenant tu as plein de boulot avec "l'avancée" de cette liste..... Merci de prendre si bien soin de nous!

C'est vrai que les nouvelles sont loin d'être réjouissantes et malgré ce tableau noir (!) tout espoir n'est peut être pas perdu???

Quant à celles et ceux qui ont eu la chance de faire partie des deux premières vagues je vous souhaite des vacances over-bookées entre la préparation de vos classes et l'ouverture de vos cadeaux! Et si en plus vous pouviez avoir une petite pensée pour nous les "+ de 47" quand vous vous embrasserez sous le gui (ce dont je ne doute pas!) et bien ça pourra peut être nous porter chance!

Allez... on garde un lueur d'espoir puisque l'avancée de cette liste est décidément pleine de rebondissements!

Joyeux noël à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que dans ce bas monde seuls les médias (même s'ils sont largement critiquables !) peuvent permettre avec les syndicats de faire pression là où il faut ! C'est vrai que nous allons entrer dans une période de campagne électorale!

isa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Manu... tu savais pas quoi faire de tes vacances j'imagine???

Ben je ne pensais pas passer le jour de mes 30 ans entre des coups de téléphone au Rectorat et à l'IA, pour tout dire... ;)

et voilà que maintenant tu as plein de boulot avec "l'avancée" de cette liste..... Merci de prendre si bien soin de nous!

Pas de quoi, mais c'est gentil de s'en rendre compte! :wub:

C'est vrai que les nouvelles sont loin d'être réjouissantes et malgré ce tableau noir (!) tout espoir n'est peut être pas perdu???

Ben peut être pas... Mme Petit eu eu aussi les infos de Mme Durand Poudret et elle est catastrophée. Mais l'Ia n'a semble-t-il pas encore fait resdescencdre officiellement l'info à ses services... il est, je crois, en vacacnes...

Mais si les IA ont un besoin crucial de LC, faudra bien recruter... On a appelé le SNUipp National pour qu'ils se renseigent au niveau du Ministère... en attente donc... Courage... :blush:

A mon avis, il reste un espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Manu... tu savais pas quoi faire de tes vacances j'imagine??? et voilà que maintenant tu as plein de boulot avec "l'avancée" de cette liste..... Merci de prendre si bien soin de nous!

C'est vrai que les nouvelles sont loin d'être réjouissantes et malgré ce tableau noir (!) tout espoir n'est peut être pas perdu???

Quant à celles et ceux qui ont eu la chance de faire partie des deux premières vagues je vous souhaite des vacances over-bookées entre la préparation de vos classes et l'ouverture de vos cadeaux! Et si en plus vous pouviez avoir une petite pensée pour nous les "+ de 47" quand vous vous embrasserez sous le gui (ce dont je ne doute pas!) et bien ça pourra peut être nous porter chance!

Allez... on garde un lueur d'espoir puisque l'avancée de cette liste est décidément pleine de rebondissements!

Joyeux noël à tous!

Merci... :blush: Pour ma part je suis en pleins cartons de déménagement j'ai réussi à avoir un logement de fonction sur Vienne pour début janvier (un T3 à 200 euros, ca vaut le coup!). Enfin, je vous passe les détails, surtout pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être appelés, encore une fois, courage! gardez espoir!

Promis qu'en ce qui me concerne, je ferai un voeu pour vous, et j'espère que vous ne ferez pas qu'envier notre position mais que vous viendrez bientôt rejoindre nos rangs... C est pas facile d'attendre, mais puisque vous y êtes contraints, essayez quand même de passer de bonnes fêtes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée haute en émotion finit sur une note positive alors :)

Et oui, merci à Manu, qui assure le "live feed" sur ce forum au lieu de soufler ses bougies, c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée haute en émotion finit sur une note positive alors :)

Et oui, merci à Manu, qui assure le "live feed" sur ce forum au lieu de soufler ses bougies, c'est beau :)

T'inquiete, j'y vais de ce pas, fêter ma décénie nouvelle. ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si les IA ont un besoin crucial de LC, faudra bien recruter... On a appelé le SNUipp National pour qu'ils se renseigent au niveau du Ministère... en attente donc... Courage... :blush:

A mon avis, il reste un espoir!

Manu t'es trop fort!!!

Profite bien de ta soirée et re-bon anniversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je n'arrive pas à me dire que tout est fini, c'est impossible!!!!!

il va bien falloir qu'ils ouvrent leurs yeux et regardent en face ce qui se passe, et vu qu'il y a d'énormes besoins, ils ne peuvent pas toujours faire semblant que tout va bien!!!!!

voilà, alors je garde espoir, c'est plus fort que moi, mais je pense que tout est encore possible!!!

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ce b........ de m..........!!!

Alors, là, je rentre de week-end, et j'apprends tour à tour la bonne et la mauvaise nouvelle...

Je suis outrée cvomme vous tous, mais perso, j'y crois pas un seul instant: si les dirigeants ont décidé de fermer la liste, ils ne vont pas l'ouvrir, cf. la situation à Nantes. Bon, ben, moi, je lâche l'affaire, je veux plus y croire, ils se foutent trop de notre g... et de celle des enfants...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...