Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

euh, qu'est ce qui s'est passé à Nantes concernant la LC, t'as l'air au courant kiki 38, tu peux nous l'expliquer?

Bon, en tout cas Manouch, heureusement que tu es là, sans toi, on serait complétement loin de la réalité, de la vérité, et on ne comprendrait pas grand chose!!!

Alors merci pour tout, et j'espère que ça va bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

oulala!!

j'ai trouvé le site du forum où l'on parle des LC et de Nantes: allez dans "LC"- "divers"- "déception totale", et là c'est hallucinant ce qu'on peut lire!!!!

mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre ne ce qui concerne la LC de Grenoble, c'est comment c'est possible de fermer la lc alors qu'il y a 45 besoins!!!!!

ça me dépasse et je continue de me dire que ça va s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

concernant les 10 besoins en Isère et les 8 en Haute Savoie qui étaient demandés depuis novembre, il n'y a pas moyen qu'ils ouvrent la LC pour ces demandes?

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

concernant les 10 besoins en Isère et les 8 en Haute Savoie qui étaient demandés depuis novembre, il n'y a pas moyen qu'ils ouvrent la LC pour ces demandes?

voilà!

Keep cool Sev' ;)

On ne peut que patienter et espérer qu'ils ne nous fassent pas ce coup-là :huh:

Toinito, zen

PS : pas si zen que ça non plus, je ne suis pas inscrit pour le CRPE 2006 moaaaaaaaaaaa :cry::cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

concernant les 10 besoins en Isère et les 8 en Haute Savoie qui étaient demandés depuis novembre, il n'y a pas moyen qu'ils ouvrent la LC pour ces demandes?

voilà!

Ben on espère que TOUS les beoins cont être satisfaits, mais bon...

L'IA 74 qui demandait 10 LC a fait rentrer 4 ineats, donc il en demande encore 6... 2 pour la Drôme, 35 pour l'isère.

Si la LC ne réouvre pas, ça va être la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'as raison Toinito, faut que je me calme :blush: ..... mais là quand même, ils ont été forts au niveau des émotions et de la déception!!!

De toute façon, y'a plus qu'à attendre, mais ça m'a fait du bien de te lire, je me sens tellement seule face à tout ça, que ben en fait non, on est plein dans la même galère!!!

Et puis moi non plus je ne suis pas réinscrite pour le CRPE 2006, j'ai loupé les confirmations d'inscription!!!

halala, allez, je reste zen, je vais essayer de profiter de mes vacances et puis faut atetndre la rentrée pour plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même complètement dingue cette histoire..!

Non mais concrètement comment ils vont faire pour combler les besoins jusqu'à la fin de l'année?! Ils ont sûrement un plan B, c'est pas possible! Les collègues des enseignants absents sont d'accord pour récupérer des gamins d'une autre classe jusqu'à la fin de l'année? Non parce que sinon je vois comment ils peuvent faire autremnet.. Il y a bien les inéats mais il faut qu'ils soient dispo... J'espère qu'ils ne vont pas copier sur Nantes et nous sortir la "solution vacataire" du chapeau!

Jeme demande comment ça va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même complètement dingue cette histoire..!

Non mais concrètement comment ils vont faire pour combler les besoins jusqu'à la fin de l'année?! Ils ont sûrement un plan B, c'est pas possible! Les collègues des enseignants absents sont d'accord pour récupérer des gamins d'une autre classe jusqu'à la fin de l'année? Non parce que sinon je vois comment ils peuvent faire autremnet.. Il y a bien les inéats mais il faut qu'ils soient dispo... J'espère qu'ils ne vont pas copier sur Nantes et nous sortir la "solution vacataire" du chapeau!

Jeme demande comment ça va se passer...

Je n'ai aps cru compendre quenantes a embauché des vacataires.

C'est illégal dans le premier degré.

Faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...