Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Malgré les dernières nouvelles peu réjouissantes, je vous souhaite à tous et à toutes de bien profiter de ces fêtes de Noël! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne année chers compagnons de galère! Je nous souhaite encore beaucoup de courage pour cette nouvelle année et enfin la satisfation de faire le métier de nos rêves. Serrons-nous les coudes! Avec tous mes voeux de bonheur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une bonne année à tous, beaucoup de bonheur :wub: et surtout de réussite!!! :clover:

qu'enfin cette année soit la nôtre et que les bonnes nouvelles arrivent! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous et toutes! :applause:

En vous souhaitant plein de bonheur à construire, de joies à partager et de projets à réussir!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année et bonne santé tout le monde!!!!

et pleins de bonnes ondes pour repasser ce pu... de concours!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, BONNE ANNEE!!!

alors, plein de bonnes choses, à commencer par un décoinçage total du rectorat!!!!

Je souhaite de tout mon coeur que la situation concernant les LC devienne normale, c'est à dire que le rectorat se décide à appeler les heureux instits du futur trés proche!!!! Il le faut, c'est indispensable vu la situation actuelle et le nombre de besoins connus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, j'espère que dès demain, nous serons fixés sur la date des prochains appels...

Merci d'avance à Manouch pour toute sa superbe énergie de folie qu'il va déployer pour débloquer les choses, un super porte-parole trés efficace, nous en avons besoin!!!

Oui, un début d'année super motivée car il faut y croire jusqu'au bout, et rien n'est encore joué!!!!!!!!

Alors, OUI, on va se battre pour gagner sans baisser les bras!!!!

Vivement demain (ou mardi peut être) pour la suite des évênements!

Merci Manouch d'avance!

plein de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevmomo, tu as la super patate à ce que je vois, bravo! :thumbsup: Et elle est contagieuse! En effet, même si perso, j'ai décidé de ne plus attendre un hypothétique appel du rectorat et de repréparer le concours (marre d'être déçue), je suis prête à manisfester ma colère : Pétitions, manifestations, courriers, mails à envoyer, tracts à distribuer, piquets devant le rectorat, je suis motivée!!! :D

Bonne année encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous! en esperant que des bonnes nouvelles nous arrivent, et sinon, qu'on garde assez de motivation, d'energie et de courage pour poursuivre nos reves et enfin acceder a ce metier!!!

Bisous bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king: Bonne année à tous !

Pleins de souhaits pour les LC, pour les "repasseurs" du concours, un déblocage en masse et un arrêt de la langue de bois viv à vis de l'éducation nationale : vous allez voir les marronniers à la veille de la rentrée (dur dur la reprise, retour des vacances à la neige, profs tjs en vacances mais qui doivent travailler parce qd même,...) mais rien sur le manque de profs, sur les "traditionnelles" (entendu chez Pujadas !) classes fermées,...

Alors, pour tout ça je vous souhaite une excellente santé car on en aura tous besoin et une particulièrement vivifiante pour Manouch !

Et pour les résolutions ? Le rectorat et consort ferait bien d'en prendre et pas dans les mauvaises !

:applause: Alors quand même, je vous re-souhaite à tous une année pleine de sourires et de belles surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king:

salut a toutes et tous

Bonne Année

J'espère comme tout le monde que la liste n'est pas réellement fermée... :idontno:

on attends les nouvelles avec impatience... :clover:

En tout les cas il faut se motiver pour le concours si on veut rentrer dans cette grande maison de l'éducation nationale..... :oooh:

bon courage a tous et a bientot

matthieu

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...