violaine Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne année à tous pleine de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie38 Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 C'est quand même bizarre cette absence totale de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 C'est quand même bizarre cette absence totale de nouvelles... Personnellement, plus rien de m'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toinito Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Personnellement, plus rien de m'étonne... Un poste pour mes étrennes, ça me dirait bien, monsieur le Recteur :P Et sinon, tant pis, je retourne à l'ANPE Toinito, on the edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Ce matin pas de nouvelles fraiches au Rectorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kpouch Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Bonne année à tous!!!! J'espère de tout coeur que cette nouvelle année sera celle de notre réussite....que ce soit dans la LC ou au concours....!!! Kpouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevmomo Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 quelqu'un a du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2006 quelqu'un a du nouveau? Moi, juste à l'instant. Mme DP semblait moins catégorique qu'avantles vacacnes. Le SNUipp 74 l'a eu au tel ce matin. Elle a dit que rien ne bougerait avant la semaine prochaine et qu'après, on serait fixé si cela reprend... ou non... On suit le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevmomo Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 ok, cool, allez, on va y arriver.... Il faut y croire jusqu'au bout..... encore un peu de patience, au point où on en est, ça va vite arriver!!!!! COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toinito Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 ok, cool, allez, on va y arriver....Il faut y croire jusqu'au bout..... encore un peu de patience, au point où on en est, ça va vite arriver!!!!! COURAGE Grmlllll.... On patiente, on patiente.... Toinito, un peu marre de patienter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki38 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Merci Manouch pour l'info... Patientons donc. On a pas le choix de toute façon. <_< Plein de pour Sevmomo et Toinito qui sont vraiment en première ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevmomo Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 dis Manouch, as-tu vu avec les autres syndicats et enseignants le Recteur ou bien son Secrétaire Général pour discuter avec lui et essayer de le convaincre d'ouvrir la LC, et de remettre les choses dans l'ordre? Sont ils joingnables, ont-ils expliqué de vive voix ce qui se passait? et pourquoi, comment.... ou bien le seul interlocuteur actuel est Madame DurantP? merci d'essayer de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés