Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

en fait, je crois que le plus dur c'est d'attendre sans savoir ce qui se passe dans les coulisses du rectorat!!!

que fait le Recteur, comment ça marche quand il y a des réunions avec lui, qui doit prendre l'ultime décision, lui? tout seul? pourquoi encore attendre une semaine, cela veut il dire qu'il y a des négociations en cours, et avec qui?

Et comment peuvent intervenir les syndicats?

Que font les IA dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout à fait d'accord... Et c'est vraiment angoissant de pas savoir comment, pourquoi, qui décide... Injuste aussi que ni les parents ni nous qui attendons ne puissions communiquer avec les décideurs.

Enfin, je garderai un souvenir bien amer de cette LC où on aura pas reçu un seul petit mot du rectorat (même rien que pour nous expliquer le principe de la liste, le contingent prévu, etc.).

Cette attente et cette colère refoulée, c'est vraiment pénible.

Pffff, je sombre dans la sinistrose... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Eh oui, bienvenue (!) dans la sinistrose même si en ce qui me concerne, je n'ai plus aucun espoir pour la LC mais courage pour les autres, notamment sevmomo et toinito si proches !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai plus aucun espoir... c'est triste, j'espere qu'ils vont au moins accorder quelques postes, pour que les plus proches arrivent quand meme a etre appelés, mais de mon coté, je n'espere plus rien...

Sevmomo et toinito, je croise les doigts pour vous (et pour les autres, on sait jamais...)! vous avez peut etre encore vos chances!!! courage!!

je suis un peu comme vous, je me pose 1000 questions... comment le recteur peut il prendre une telle decision quand remontent de tous les departements autant de besoins? j'y comprends plus rien... Pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant?

Au fait, il parait que prochainement sur canal +, il va y avoir une enquete sur les LC en france... le fonctionnement, les injustices... Vous en avez entendu parler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai plus aucun espoir... c'est triste, j'espere qu'ils vont au moins accorder quelques postes, pour que les plus proches arrivent quand meme a etre appelés, mais de mon coté, je n'espere plus rien...

Sevmomo et toinito, je croise les doigts pour vous (et pour les autres, on sait jamais...)! vous avez peut etre encore vos chances!!! courage!!

je suis un peu comme vous, je me pose 1000 questions... comment le recteur peut il prendre une telle decision quand remontent de tous les departements autant de besoins? j'y comprends plus rien... Pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant?

Au fait, il parait que prochainement sur canal +, il va y avoir une enquete sur les LC en france... le fonctionnement, les injustices... Vous en avez entendu parler??

je suis sur lc paris. j'en ai entendu parler. il y a eu un article dans télérama relatant le contenu de ce documentaire. je me rappelle de quelques bribes de cet article "parents, si vous saviez!"

il est dit qu'on engage des recalés au concours pour combler les besoins... et qu'il y a par ailleurs des passerelles douteuses pour devenir professeur des écoles..

pas sûr que notre image de LC en sortira meilleure...

faudra peut être réagir si des commentaires de ce documentaire nous assimilent à des recalés , et ceci en écrivant à canal. Bref, soyons vigilants et regardons ce doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appellée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai d'abord cru que c'était une blague, mais non, c'est vrai et je suis affectée en Savoie!!!!!!!!!!!!!

Mais la personne ne sera joignable que demain à l'IA de chambéry, ouaw, je vais enfin être instit!!

je vous tiens au courant!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhh!!!! Félicitations aux heureux appelés!!!! Allez, Fifibdacier, je ne sais pas pourquoi mais je sens des bonnes ondes en ce moment...peut être arriveront-ils jusqu'à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est parti! :D

Et il semble que ce soit relativement en masse.

On essaie d'avoir les chiffres pour demain matin, pour l'isntant, on ne monopolise pas la ligne du rectorat... il vaut mieuxqu'elle soit libre pour les recrutements! :)

Bravo à tous les recrutés.

Pour les isèrois, on est là pour toutes vos questions.

Pour tous, pour contacter le SNUipp de votre département : snuXX@snuipp.fr, où vous remplacez XX par le numéro du département.

;)

Par contre, au niveau de l'information, le Rectorat est pas top top... nous dire ce matin que rien ne bouge te recruter en masse l'après midi, c'est n'importe quoi... mais il vaut finalement mieux que ce soit dans ce sens.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...