aurélie38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 (modifié) ...j'en reviens pas... j'suis trop méga giga heureuse pour vous, je sais trop ce que vous devez ressentir!! J'ai une copine qui est 75è et qui a été appelé aussi ! Kiki, tu chauffes!!!!!!!! Moi je vais vite changer ma signature ! rahlala, j'voudrais bien y croire moi aussi... Modifié 5 janvier 2006 par aurélie38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Moi j'y crois pas une seconde, mais bon, on ne sait jamais... En tous cas, félicitations à tous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigmat Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 salut a tous d'apres un mail du ils en recrutent 36 donc 47+36=83... il faut que ca continue.... bon pour moi je pense qu'il faudrait un miracle à la Jean-Paul.... mais bon 134-83=51... si il y a quelques desistements et un gros appel avant ou pendant les vacances de fevrier... on ne sait jamais.... encore félicitations à tous les nouveaux appelés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violaine Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Felicitations, c'est une super nouvelle pour vous moi c'est pire que toi *Bigmat, vu mon rang pour les miracles Euh dis par hasard Bigmat, je pense qu'on se connait ptet ? t'aurais pas fait un remplacement en fin d'année sur le collège d'Aime, Bigmat, car en lisant ta signature ça a fait bing dans ma tête suite à ce que m'avait dit une collègue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 salut a tous d'apres un mail du ils en recrutent 36 donc 47+36=83... C'est un mail de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Je mets quand même à jour!!! Dudu --> 9 ème Clémence38 --> 29 ème Valoche --> 34 ème Cha38 --> 37 ème ma_aile --> 41ème Axl38 ---> 45 ème sevmomo--> 50 ème toinito --> 53 ème Waheguru --> 61ème Cyanure --> 72 ème MOVE --> 84 ème Kiki38 --> 87ème Zab74 --> 90ème Ralouchka --> 91 ème Kinisse --> 98 ème Fifibdacier --> 99 ème Aurélie38 --> 102ème Yulunga38 --> 109ème Izabel --> 115 ème Camélia --> 122ème Eve07 --> 126 ème Bigmat --> 134 ème Karine --> 142ème Kpouch --> 166ème Violaine --> 181ème Karo2 --> 194ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 (modifié) Kiki, tu chauffes!!!!!!!! C'est clair, je dirai même que je bouillone d'excitation! Juste peur que ça s'arrête juste avant moi... Gloups Bravo Cyanure! J'aimerai tellemnt que l'on soit le maximun à être pris... Modifié 5 janvier 2006 par kiki38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Venus07 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations à tous les LC appelés et courage aux autres. Trop contente pour vous que ça avance enfin. Et un petit coucou à Dan mon amie de galère (alors toi aussi tu viens aux nouvelles :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations à tous les LC appelés et courage aux autres. Trop contente pour vous que ça avance enfin. Et un petit coucou à Dan mon amie de galère (alors toi aussi tu viens aux nouvelles :P :P ) Tout à fait ! Bisous et bonne année à toi Vénus !!! Félicitations aux nouvelles collègues et courage aux autres ! Dire que je parlais à midi à une fille que je ne connaissais pas avant ... elle fait partie des appelées du jour et ne le savait pas encore ! Je suis contente pour elle ainsi pour la copine que je me suis faite aux oraux 2004 qui fait aussi partie de cet appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyanure Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Bravo Cyanure! J'aimerai tellemnt que l'on soit le maximun à être pris... Merci!! je croise les doigts pour toi, ainsi que pour celles et ceux qui suivent... Faut pas qu'ils s'arretent en si bon chemin... aller! aller!! courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 C'est un mail de qui? Je sais pas, mais s'ils débloquent, il serait logique qu'ils recrutent pour répondre à tous les besoins, soit 35 Isère, 2 Drôme, 5 Savoie... Plus les 2 appelés pour la Haute-Savoie... 44, alors? espérons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MOVE Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Félicitations à tous. J'espère que Manouch a raison, car s'ils s'arrêtent à 83, j'aurais un peu les nerfs. Enfin, je suis contente que la situation se débloque. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés