Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

:D Alors éspérons que ça ira jusqu'au rang 194!!! :P

J'ai une copine T3 sur Chambéry qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de presque 4 mois!!!! elle s'arrête fin mars....allez hop, une place de plus peut être! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à tous les nouveaux appelés de la LC de Grenoble :D . Je suis super contente de voir que ça bouge enfin pour vous. En plus, vous avez droit à un gros recrutement en ce début d'année, c'est génial. J'espère que ça ne va pas s'arrêter là, je souhaite bon courage et bonne chance à tous les suivants :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite....

je suis donc affectée à l'école de St Jean de Porte et je suis ravie!

Je suis TRB (brigade) et je commence lundi!

Manouch, peux tu m'expliquer brièvement ce que veut dire TRB (à part tres bien, bravo, je ne vois pas!!!)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite....

je suis donc affectée à l'école de St Jean de Porte et je suis ravie!

Je suis TRB (brigade) et je commence lundi!

Manouch, peux tu m'expliquer brièvement ce que veut dire TRB (à part tres bien, bravo, je ne vois pas!!!)

merci!

Tiens Sevmomo, moi aussi j'ai bossé à St Jean de la Porte à la rentrée, j'ai fait un remplacement dans l'IME St Réal, tu en entendras surement parlé!

Tu viens d'où toi? la gare de St pierre d'Albigny est à 2mn en voiture, tu pourras toujours t'arranger avec des collègues pour qu'ils viennent te prendre à la gare si tu viens en train.

Bon courage maîtresse et féliciation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous. L'épidémie de gastro vient d'arriver dans l'école des mes enfants. De gros dégâts. Plus la grippe qui va arriver, alors il faut garder espoir.

Quant à moi, je n'aurai mon affectation que lorsque j'aurai rendu le certificat médical. Je vous en dirai plus la prochaine fois. Merci pour les encouragements, cela fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux recrutés! On croise les doigts pour que les recrutements se poursuivent encore jusqu'aux vacances de fevrier!!!

Bon quelques nouvelles!

J'ai toujours pas d'affectation, parce que en isere ils attendent qu'on ait apporté le certif medical pour nous dire ou et quand on commence... J'ai rendez vous chez le medecin mercredi apres midi, je crois que dès jeudi a l'ouverture, ils auront mon dossier sur leur bureau... :))

J'y crois toujours pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop chouette de voir tout ce bonheur! :wub:

Dis Kiki elle avait l'air commet la dame du rectorat concernant une autre vague en février? Optimiste ou pas?

Enfin bon, je demande ça mais vu qu'on entend tout et son contraire...on ne peut se fier à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement euphorique. Le rectorat vient de m'appeler. C'est vraiment mon jour de chance car quelqu'un a fait un report de scolarité, alors je suis apparemment la dernière pour aujourd'hui. Le Sgen semble avoir raison pour les 36 postes.

Merci à tous et surtout à Manu pour le soutien. Je vous tiens au courant et vous dis bon courage. Yulunga et Ralouchka,tout reste encore possible, je pense sincèrement à vous. :D:wub:

ça fait bizarre de voir mon nom dans un même psot qui site le SGEN... :huh:

hi hi hi

:P :P :P

Bref, comme j'ai dit, moi, je parie sur les 2 pour la Drôme, les 35 pour l'Isère, les 5 pour la Savoie te 2 pour la Haute Savoie...

on y croit, aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite....

je suis donc affectée à l'école de St Jean de Porte et je suis ravie!

Je suis TRB (brigade) et je commence lundi!

Manouch, peux tu m'expliquer brièvement ce que veut dire TRB (à part tres bien, bravo, je ne vois pas!!!)

merci!

Titulaire remplaçant brigade

Bref, t'es remplacante.

T'as une école de rattachement et s'il y a besoin de toi pour un remplacement de courte ou longue durée dans une école du coin, tu y vas...

Si t'es dans une autre école que ton école de rattachement, tu as des frais de déplacement assez conséquents... ce qui n'est pas mal... et plus t'es loin de ton école de rattachement, plus les frais sont imortants.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Manu...

j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de te poser la question, mais tu crois que ce serait "peut être éventuellement possiblement possible" qu'ils recrutent une autre vague en février...?

Ou c'était le bouquet final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kiki elle avait l'air commet la dame du rectorat concernant une autre vague en février? Optimiste ou pas?

Elle vait l'air ... neutre. En plus, on s'est parlé très rapidement, elle était occupée... Mais elle m'a dit de la rappeler lundi, j'essaierai de grapiller des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Manu...

j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de te poser la question, mais tu crois que ce serait "peut être éventuellement possiblement possible" qu'ils recrutent une autre vague en février...?

Ou c'était le bouquet final?

Ben il est très possible qu'il y ait une dernière vague.

Il y aura surement des demandes mais il y aura aussi un pb de "masse salariale" (sic!) à cause de la LOLF..

Mais normalement, oui, il y aura une autre vague... grosse, petite, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...