Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Merci Manu pour tout ce que tu fais pour nous!!!

Pour les recrutements.... moi je dis inch'allah!!!

Croisons les doigts mais ne perdons pas de vue le concours non plus!!

Bon week end à tous

(à lundi Yulunga et Iza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

exact

j'ai remplace malika en juin....

qu'est ce que tu deviens???

j'ai pas ete recontacte par mr jacquemin cette annee alors je fais une vacation a albertville...

ben le rectorat n'ayant repris que 5 contractuelles cette année, je suis au chomage payé par le rectorat :D

j'ai fait un remplacement en tant que vacataire de toussaint à Noel sur un collège pas loin de chez moi, ça m'a changé de mes 250km journaliers de l'année dernière.

J'ai rappelé le rectorat de toute façon ils ont toujours pas repris de contractuels, et pour l'instant rien à l'horizon à proximité en vacations, mais bon ça les prend du jour au lendemain de toute façon. Au moins maintenant ils savent que je suis plus en train de continuer ma vacation précédente, car visiblement c'était le cas!!!!! Ca circule bien l'info là-bas

Tu vois ça me dégage du temps pour bosser, mais j'ai pas bien envie donc fait toujours rien, ça me saoule de préparer le CRPE :blush:

Et toi t'as repassé le capes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la situation se débloque!!! j'en ai assez d'espérer peut-être pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une petite question bête, mais quand même:

quand je suis remplaçante, je travaille les samedi matins je pense, mais est il possible que je doive faire des remplacements les mercredi et samedi matins? :P

voilà!

Et je vais chercher un logement entre Monmélian et St Pierre d'albigny, quelqu'un aurait il un plan?

En attendant, je vais faire les déplacements de grenoble à Montmélian tous les jours, alors est ce que je vais avoir droit à des frais de déplacements, et comment faire pour y avoir droit?

Voilà, plein de petites questions pratiques, merci pour tes réponses manouche!

je vais aussi me rapprocher du snuipp73!

Je vais quitter mon superbe appart de Grenoble, salon+chambre+superbe vue sur Belledonne+parking, tout ça pour 465 euros par mois, chauffage compris!!! ça tente quelqu'un, sinon, faites passer l'info!!!

merci pour tout, 'est cool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une petite question bête, mais quand même:

quand je suis remplaçante, je travaille les samedi matins je pense, mais est il possible que je doive faire des remplacements les mercredi et samedi matins? :P

voilà!

Et je vais chercher un logement entre Monmélian et St Pierre d'albigny, quelqu'un aurait il un plan?

En attendant, je vais faire les déplacements de grenoble à Montmélian tous les jours, alors est ce que je vais avoir droit à des frais de déplacements, et comment faire pour y avoir droit?

Voilà, plein de petites questions pratiques, merci pour tes réponses manouche!

je vais aussi me rapprocher du snuipp73!

Je vais quitter mon superbe appart de Grenoble, salon+chambre+superbe vue sur Belledonne+parking, tout ça pour 465 euros par mois, chauffage compris!!! ça tente quelqu'un, sinon, faites passer l'info!!!

merci pour tout, 'est cool! :D

Alors, pour les mercredis, si tu fait un remplacement dans une école qui est ouverte le mercredi, ben oui, tu fais les mercredis.

Pour les frais entre grenoble et l'école, il n'y a rien. C'est par contre déductible des impôts si tu es aux frais réels.

Pour l'appart, il faut voir où est situé ton école.

St Pierre d'Albigny, je ne sais pas s'il y a beaucoup de logements (je connais un peu, mes parents habitent à 17 km de St Pierre, en Bauges... ma soeur avait un appart au dessus de la Banque Populaire, près de l'église, renseigne-toi, il y avait plusieurs apparts à louer.. et il y a une agence immobilière juste en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci, merci Manouch!!!

vraiment encore merci pour tout, tes conseils sont trés précieux et je vais aller voir pour l'appart à l'agence dont tu m'as parlé! je vais prospecter et vue ma bonne étoile actuelle, je vais bien trouver quelquechose de sympa!!!!

une nouvelle vie commence, quelle joie, et je souhaite plein de bonnes choses à tous les autres! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que cette nouvelle vie sera riche et épanouissante, Sevmomo!

Avec toutes ces émotions, pas eu le temps de demander des nouvelles des LC qui ont commencé à la rentrée: Ma_aile et les autres! Viendez nous raconter!!!

Bon week-end!

Beki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sevmomo, tu devrais trouver quelques logements sur Saint Pierre, mais même sur Montmélian, tu devrais trouver.

Bon courage à toi et bienvenue en Savoie.

Félicitation au nouveaux recrutés. :):applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bonjour à tous et bonne année 2006 :)

Félicitation aux recrutés !

Biz. Iza :wub:

P.S.: Yulunga et Ralouchka: à lundi + ça y'est, j'ai mon Internet !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Du fond de la haute savoie tout va bien!!

J'ai pu passé 15 jours en binome avec l'instit en départ de congé mat... Ce qui a été plutôt formateur, et maintenant me voilà sur les rails! au programme roule galette et les pingouins! Great!

Un conseiller péda est venu dans la classe voir si tout se passait bien.. Plutôt positif!

Bon, par contre je n'arrive pas du tout à retenir la tête des parents de mes 51 chérubins (et oui, 2 classes, ça en fait du monde!), et encore moins de les relier à l'enfant correspondant mais je ne perd pas espoir!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message...

Normalement mon école a besoin d'une liste complementaire la semaine prochaine, un poste en TPS / PS en nord isere (charvieu), c'est l'inspection qui nous l'a dit, mais rien de sûr... Si ça peut donner espoir à certain(e)s...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...