Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Dee-Dee et bon courage pour tes grands débuts dans la professions! On est tous avec toi!

Bon, concernant notre liste, j'ai eu la dame du rectorat ce matin qui m'a confirmé que le recrutement s'était arrêté au rang 84, mais reprendrait très certainement en février (dernière vague). Après, savoir combien de personnes seront prises, c'est bien évidemment encore le grand mystère!

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pour toi kiki38 !!!!!!! Tu es 3ème donc ça devrait le faire !! Bon courage dans l'attente, plus qu'un mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant notre liste, j'ai eu la dame du rectorat ce matin qui m'a confirmé que le recrutement s'était arrêté au rang 84

Est-ce que ça signifie qu'il n'y a eu aucun désistements ou il est encore trop tôt pour que Mme durand se prononce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on une idée du montant de l'enveloppe budgétaire donnée par l'état cette année ou est-ce super top-secret ??

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C y est, mon premier jour de classe s'est trés bien passé!!!

J'ai été superbement bien accueillie par la directrice et l'équipe péda dans ma petite école de rattachement!

J'ai pu aider la directrice qui m'a, à plusieurs reprises, confié sa classe, et je finis la journée sur les rotules, mais heureuse!!! :P :D

En plus, ce midi, les instits avaient une réunion avec la maitre E pour parler des tous les élèves qui avaient des difficultés et comment les orienter! C'était trés instructif!

Par contre, je n'ai pas signé de PV d'affectation, est ce normal, car je me souveins que Manouch tu disais à la réunion que c'était la première chose à faire en arrivant dans l'école.... La directrice ne l'avait pas reçu, on attend donc!

Je vais également bientôt recevoir mon dossier administratif à remplir!

Bon, c'est super, en plus c'est une école de 4 jours!!! C'est cool, je vais commencer les vacances avec 2 jours de retard, mais c'est pas mal non plus!

Si jamais je dois faire des remplacements les samedi, je pense qu'il faudra que je demande des récup' ou que je m'arrange avec l'inspection.....

à suivre, youpi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on une idée du montant de l'enveloppe budgétaire donnée par l'état cette année ou est-ce super top-secret ??

Isa

:lol: sacrée Iza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sevmomo! Au fait, t'as trouvé un logement? Continue bien ta semaine!

Aurélie: non pas de désistement (mais un report de scolarité).

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de logement....

Les logements de fonctions des alentours sont déjà occupés, je vais faire les petites annonces et les agences!

Et toi kiki, j'espère que ton tour viendra bientôt.... trés bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année!

Avez-vouz enfin vu le reportage de canal+ sur les lc? Je ne m'attendais pas à cela. Le reportage ne fait que dénoncer la pratique des lc. En faisant quelques erreurs et amalgames au passage. Du journalisme à sensation et pas grand chose de plus à mon avis.

A part ça, comme toi kiki, j'attends avec impatience le recrutement de février. En étant 90ème sur la liste j'espère que ca va passer.

on croise les doigts pour le derniere vague soit un tsunami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les iserois... Vous savez ou vous etes affectés? Moi je vois le medecin demain, le rectorat m'a dit qu'il me dirait où je vais quand je leur aurais remis les papiers du Dr....

J'ai hate de savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...