Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Au fait, les iserois... Vous savez ou vous etes affectés? Moi je vois le medecin demain, le rectorat m'a dit qu'il me dirait où je vais quand je leur aurais remis les papiers du Dr....

J'ai hate de savoir!!!

Apparemment, ils suivent la loi au pied de la lettre et ne t'affectent pas tant que tu n'as pas produit ce fameux certificat.

J'ai renvoyé mon certificat médical...

On m'a dit par mail que la réponsable du personnel me téléphonerait en fin de semaine. Wait & See....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ola!

J'ai commencé les remplacements, appelée ce matin pour aller en GS d'urgence dans une autre école!

Bon, quand je suis arrivée, quel superbe accueil par les autres instits!!! Tu m'étonnes, les gamins étaient dispachés dans leurs classes!

Et puis j'ai eu un moment de "oups, par où commencer".... Mais tout s'est trés bien passé, je suis aidée par les ATSEM et les autres instits! Et puis, j'ai eu le temps du midi pour préparer l'aprés-midi; J'y reste jusqu'à vendredi!

vlà les news

bonne rentrée aux autres, bon courage!

PS: j'ai toujours reçu aucun papier, ni rien signé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour le derniere vague soit un tsunami :P

Heu... :huh:

Pardon! pour que la derniere vague de recrutement soit un tsunami (et que l'on soit donc le plus possible sur lc à être recruté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où il y aurait une nouvelle vague, je vais peut-être donner un peu d'espoir au n° 98, en effet je suis 97ème sur la LC mais je suis depuis le début de l'année PLC2 en Histoire-Géo, ayant réussi le Capes l'année dernière (oui j'avais essayé de cumuler les chances...). Donc je ne prendrai pas la place si on me l'offre...

Voilà! Courage à vous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations d'abord pour ton CAPES Olina et merci de nous avoir fait part de cette bonne nouvelle.

Isa, une ancienne géographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Olina de nous en avoir informé! :) et bravo!

Bon sinon une copine m'a transmis un mail du sgen d'aujourd'hui qui dit ceci:

Bonjour,

A ce jour sont parvenues au rectorat :

12 demandes de la part de la Haute-Savoie

9 demandes de la part de la drôme

Je pense qu'il y aura une dernière vague

d'embauches avant ou pendant les vacances de

février.

Pourvu que ça arrive!!! :clover:

Pis aller, faisons un peu les difficiles: "avec un poil de demandes de plus en Isère"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Olina de nous en avoir informé! :) et bravo!

Bon sinon une copine m'a transmis un mail du sgen d'aujourd'hui qui dit ceci:

Bonjour,

A ce jour sont parvenues au rectorat :

12 demandes de la part de la Haute-Savoie

9 demandes de la part de la drôme

Je pense qu'il y aura une dernière vague

d'embauches avant ou pendant les vacances de

février.

Pourvu que ça arrive!!! :clover:

Pis aller, faisons un peu les difficiles: "avec un poil de demandes de plus en Isère"!!

Ca fait déjà pas mal de demandes ça quand on pense qu'il reste encore plus d'un mois jusqu'aux vacances de février.... reste plus qu'à attendre!! et croiser les doigts! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les iserois... Vous savez ou vous etes affectés? Moi je vois le medecin demain, le rectorat m'a dit qu'il me dirait où je vais quand je leur aurais remis les papiers du Dr....

J'ai hate de savoir!!!

Apparemment, ils suivent la loi au pied de la lettre et ne t'affectent pas tant que tu n'as pas produit ce fameux certificat.

J'ai renvoyé mon certificat médical...

On m'a dit par mail que la réponsable du personnel me téléphonerait en fin de semaine. Wait & See....

Du neuf, les isérois? :huh: Ils s'en mettent du temps... Et quel art du secret et du ssupens au rectorat... <_<

Enfin, bon...

Sevmomo, toujours la patate avec tes maternelles! Ca doit être génial de bosser avec les petits :wub:

Bon, Aurélie, tu nous envoie de bonnes nouvelles comme ça plus souvent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas de nouvelles... j'ai posé mon certificat ce matin... et j'en ai profité pour leur demander... Ils n'ont pas l'air tres presses... ils disent qu'ils appeleront demain vendredi, ou bien lundi, quand ils auront TOUS les certificats...

En tout cas il y a de bonnes nouvelles!! 12+9+ le reste des besoins de l'Isere.... il y a une chance que la prochaine "vague" soit importante... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Kiki, je vois que les choses pourraient s'arranger pour toi...

Je croise les doigts !!

Et de plus il y ade nombreux malades en ce moment (bronchites, gastro...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où il y aurait une nouvelle vague, je vais peut-être donner un peu d'espoir au n° 98, en effet je suis 97ème sur la LC mais je suis depuis le début de l'année PLC2 en Histoire-Géo, ayant réussi le Capes l'année dernière (oui j'avais essayé de cumuler les chances...). Donc je ne prendrai pas la place si on me l'offre...

Voilà! Courage à vous toutes !

Bravo à toi et puis merci de l'info.... le numéro 98 c'est moi! Bon les nouvelles sont réjouissantes en effet, pourvu qu'ça dure!!! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...