Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis pas la seule à avoir les choqouttes apparemment :D

Merci Kinisse et Fifi d'attende avec moi! :wub:

Je viens d'aller au moins quatre fois aux toilettes, bu 3 cafés, refait mon chignon 12 fois, ranger mes affaires...

Bon bah, je me lance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr! Il est 14h06 et ya personne au rectorat!

Gaston, ya le téléphon qui son et ya jamais person qui répond au rectorat. Beki commence à attaquer ces doigts car plus déjà d'ongles à ronger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation! Il semblerait que le service des LC ne soit pas ouvert le vendredi après-midi!!!!!!!!!

:(

Faut que je parte bosser, en plus.

Grrr! Pourquoi, je me suis pas acheté un portable!

Dites, si je rappelle que lundi, c'est bon, ils m'auront gardé ma place, hein! , et pas pris le suivant! Rassurez-moi. En plus, l'info du SNuiipp comme quoi la 87ème aurait démissionné me fait froid dans le dos!!!

Au secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation! Il semblerait que le service des LC ne soit pas ouvert le vendredi après-midi!!!!!!!!!

:(

Faut que je parte bosser, en plus.

Grrr! Pourquoi, je me suis pas acheté un portable!

Dites, si je rappelle que lundi, c'est bon, ils m'auront gardé ma place, hein! , et pas pris le suivant! Rassurez-moi. En plus, l'info du SNuiipp comme quoi la 87ème aurait démissionné me fait froid dans le dos!!!

Au secours!!!

ben on va dire que c'était une faute de frappe.... t'inquiète pas! tiens nous au courant bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:

cela dit si il t'appellent, c'est qu'ils recrutent encore alors que cela n'était pas vraiment prevu...

croisons les doigts pour que cela continue...

Pour repondre aux voeux formulés meme si je suis tres loin, les miens sont: 73-74-38-07-26

faudrait quand meme qu'ils arretent de nous faire passer par toutes les émotions possibles... ca s'arrete, ca repart ... on voit bien qu'ils ont un boulot eux...

bon je vais donner des cours de maths a un eleve descolarise pour raison medicales... ca va me faire du bien au prote monnaie et repousser un peu plus ma fin de droit de mes assedic....

courage a toutes et tous

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...