Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Woui! Champagne, champagne!!!

Je croyais que mon doux et tendre m'aurait préparé une suroprise pour fêtre ça, genre petit resto, ou allez, même une pizza. Non, une soupe aux choux! Beurk! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Cette bonne nouvelle Beki :) , méritait que je fasse l'effort d'écire un peti message... Je suis très heureuse pour toi et ceux qui ont précédé... toinito & co: j'envie les postes idéaux que vous avez déniché (avouez que vous utilisez la télépathie pour vous faire entendre auprès du rectorat). :P :P

Gros ziboux d'Isa qui continue d'avoir une boule dans l'estomac... :wub:

P.S.: bon weekend à tous et toutes... que l'Isère se réveille: elle n'a pas le droit de nous oublier, moi je ne lui ai jamais tourné le dos (même quand c'est la canicule à grenoble) !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les multiples fautes de frappe mais entre le concours à bosser, Cinéduc etc... je fatigue un petit peu !!

N.B.: je suis passée "p'tit bout", c'est trop cool !! Mais alors, pousse-cailloux n'existe plus ??!! Non, parce que moi, mon objectif à court terme, c'était de devenir pousse-cailloux (et pas p'tit bout) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien, je suis pousse-cailloux alors qu'il n'y a pas moins de deux minutes, mon statu affichait p'tit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-re-Iza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Isa, repose toi bien, lundi on s'y remet à fond!!!!! pour nous rien n'est encore gagné, faut pas relâcher!!!!

Encore félicitation à tous les autres!!!!!!! c'est trop classe ce qui vous arrive, je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle profession et nouvelle vie!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toi Kiki ! :applause:

C'est bien un weekend de soulagement ?

Bon, pour ceux qui suivent, espoir, stress, espoir, stress,... vivement que ça s'arrête, vivement que le téléphone sonne ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fifibdacier! Je croise les doigts pour toi. :clover:

Alors ce matin, j'ai eu Madame Durand au téléphone qui ne va pas recruter d'autres personnes immédiatement. Elle n'a pas pu me dire quand les recrutements reprendraient car c'est le sécrétaire général qui décide et tout ça, c'est tenu dans le plus grand secret. <_< Mais, bon, pas de raison qu'il n'y ait pas la dernière vague comme prévu en février! J'y crois!!!

Quant à moi, ce sera un poste de maternelle, à Bourg-les-Valence. Pour commencer Jeudi appparement. Je suis ravie!

Encore plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat confirme bien le recrutement de 3 LC pour la Drôme (à retirer des demandes, donc).

mais il reste une personne qui n'est pas encore jointe.

Si cette personne reçoit ce mail, il faut qu'elle appelle le rectorat d'urgence! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala c'est super Béki!! :)

Ca reste raisonnable en terme de distance...même si ça fait court pour se retourner d'ici à jeudi!

Bon les autres j'sais pas vous mais moi, la pessismiste dans l'âme, j'sais pas, ça me dit rien qui vaille ces 3 recrutements ponctuels et subits... c'est bizarre quand même qu'ils n'attendent pas pour faire un recrutement plus large si prochain recrutement il y a! Jusqu'à présent l'urgence des situations ne les a jamais empêché de dormir! Pis avec cette masse salariale qu'entraînera des recrutements en moins...J'en peux plus de me torturer l'esprit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala c'est super Béki!! :)

Ca reste raisonnable en terme de distance...même si ça fait court pour se retourner d'ici à jeudi!

Bon les autres j'sais pas vous mais moi, la pessismiste dans l'âme, j'sais pas, ça me dit rien qui vaille ces 3 recrutements ponctuels et subits... c'est bizarre quand même qu'ils n'attendent pas pour faire un recrutement plus large si prochain recrutement il y a! Jusqu'à présent l'urgence des situations ne les a jamais empêché de dormir! Pis avec cette masse salariale qu'entraînera des recrutements en moins...J'en peux plus de me torturer l'esprit !!

Rassure-toi, rapport torture de l'esprit, c'est pas mal non plus chez moi. Et pour travailler le concours en ce moment, c'est un peu la cata.

Et puis, surtout, c'est terrible, mais ça m'a quand même redonné de l'espoir et plus dure sera la chute si... :bye2:

Mais bon,... en attendant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...