Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Exactement pareil!

Plus le goût de se mettre à fond dans les révisions du concours, la trouille d'y croire! Ras le bol des déceptions!

Bon sinon ayé kiki, on te change de couleur !! :D

Dudu --> 9 ème

Clémence38 --> 29 ème

Valoche --> 34 ème

Cha38 --> 37 ème

ma_aile --> 41ème

Axl38 ---> 45 ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Cyanure --> 72 ème

MOVE --> 84 ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Kinisse --> 98 ème

Fifibdacier --> 99 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga38 --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Bigmat --> 134 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Vivemnt que tu passes au rouge toi aussi! Moi, je croise très fort tous les doigts que je trouve.

Bravo Kiki je suis contente pour toi!!!!!!!

mais est-ce bien le moment de ne pas trouver tous tes 10 doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir fait aujourd'hui ta connaissance Aurélie... :)

et, bienvenue à Sophie sur le forum LC Gre...désolée, je ne connais pas encore ton pseudo !!

Biz.......Iza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir fait aujourd'hui ta connaissance Aurélie... :)

et, bienvenue à Sophie sur le forum LC Gre...désolée, je ne connais pas encore ton pseudo !!

Biz.......Iza :wub:

Bonjour tout le monde, et oui ça y est je rentre dans le clan des LC de grenoble, même si ma position ne me permet pas d'espérer grand chose.

Par contre, je pense bien à toutes celles qui attendent impatiemment leur tour... (vous vous reconnaitrez) ;)

Bisous et courage à tous (pour repasser le concours ou attendre ce coup de téléphone tant attendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir fait aujourd'hui ta connaissance Aurélie... :)

Pareillement! ;)

Et bienvenue Sophie ! :)

Bon et ben moi j'ai toujours aussi mal au bidon quand je me connecte ici dis donc...

Des fois je me dirais presque "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Soso!!!! plus on est de fous.. comme on dit! :P :D

Désolée pour tout à l"heure Isa... t'as pas eu mon sms? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon, j'espère vraiment que le rectorat va vite faire des recrutements de fous, parce que je sais ce que c'est qu'attendre!!!! Et bravo à toi kiki!!! :D:D:D

Bon, en fait, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais c'est plutôt bon signe: j'ai plein de boulot et je m'éclate vraiment!!!

Je suis toujours en GS dans la même école jusqu'au 10 février, et c'est super! Les collègues sont motivées, elles me donnent plein de conseils, les enfants sont plutôt cool, à par un petit monstre qui crache, mais ça y est, je suis baptisée, et cela fait partie du métier!!!!

La semaine dernière, j'ai rencontré les 2 autres LC qui ont été recrutées aussi en Savoie et dans ma circonscrition, réunion organisée par la conseillère péda pour nous rassurer, se présenter et que l'on puisse lui poser les 12 milliards de questions qui nous brulent les lèvres! Quel accueil, elle nous a ausi prété une mallette du remplaçant avec plein d'activités, de prépas....

Et jeudi matin, elle vient dans ma classe pour m'aider et me conseiller, je suis ravie!

Je suis crevée car ma vie a radicalement changé en 2 semaines, et j'ai pas mal de trajets en attendant de trouver un logement, mais je suis tellement heureuse, et super motivée!

Je n'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide aux autres instits, et en même temps je me sens bien à ma place de maitresse, j'apprends plein de trucs, je m'éclate et la vie est belle!

Je souhaite que cela arrive au maximum de LC qui sont en attente, et je vous souhaite beaucoup de patience et du courage, mais je pense que 2006 est un bon cru, lustucru!!!!

à +

:thumbsup::applause::rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sevmomo, super. J'espère vraiment que les conseillers pédagogiques sont tous comme le tien : ça aide ! :happy:

Et puis surtout, qu'ils appellent les "besoins" parce que là d'attendre, ça devient vraiment infernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Sophie!!! Je suis dans le même cas que toi car ma position ne me permet pas d'attendre grand chose, et pour autant, je suis quand même de très près tout ce qu'il se passe car c'est instructif!! ;)

Sevmomo, merci pour ton témoignage...ça donne envi! :D

Quant à moi, je me suis remise dans le concours mais alors j'ai vraiment des grosse difficultés à me motiver, j'ai l'impression que ayant bosser deux fois moins que l'année dernière, je n'ai aucune chance! :cry:

Enfin bon, je vous souhaite à tous un énorme courage pour l'attente ou pour le concours!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Sophie!!! Je suis dans le même cas que toi car ma position ne me permet pas d'attendre grand chose, et pour autant, je suis quand même de très près tout ce qu'il se passe car c'est instructif!! ;)

Sevmomo, merci pour ton témoignage...ça donne envi! :D

Quant à moi, je me suis remise dans le concours mais alors j'ai vraiment des grosse difficultés à me motiver, j'ai l'impression que ayant bosser deux fois moins que l'année dernière, je n'ai aucune chance! :cry:

Enfin bon, je vous souhaite à tous un énorme courage pour l'attente ou pour le concours!

Biz

Bon courage à toi Kpouch!!!

Faut pas baisser les bras, faut continuer, te dire que l'an dernier tu as quand même acquis plein de choses!!! c'est vrai qu'il eqt dur de se motiver, mais finalement, ça en vaut le coup, non?

Moi aussi j'essaie de travailler, et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, surtout que je pense que je ferai partie des personnes qui seront juste après la dernière vague... c'est pas toujours facile à vivre, mais après tout, faut essayer de positiver, et de se dire que c'est un concours difficile mais pas infaisable, et qu'on va y arriver!!!! il faut y croire, et essayer de s'y mettre et puis finalement y aller en se disant "j'ai fait ce que j'ai pu, on verra bien" et être content de soi! c'est facile à dire mais finalement, c'est comme ça qu'on reste serein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut y croire! :clover:

Quant à moi, après avoir speedé comme une folle lundi (j'ai passé 15 coup de fils entre le rectorat, l'inspection, la circonscription, l'école, mes ex-patrons etc) et mardi (organiser mon départ de mes deux ex-travails), je vais aujourd'hui à Valence passer à l'option recherche d'appart!

Sinon, je voulais vous dire que lors de mon recrutement, j'ai eu le choix entre trois écoles, ou plutot je devais classer trois écoles selon mes voeux de préférence et après, en fonction de ce qu' a décidé la personne avant moi, on m'a attribué mon premier voeu : Bourg-les-Valence! Les deux autres étaient vraiment loin (Montélimar et Livron...).

Après, en revanche, j'ai du batailler ferme parce qu'au lieu de l'école maternelle que me proposait l'inspection, la circonscription voulait me mettre en TR! Heureusement, j'ai réussi à la convaincre! Moi qui me faisait une joie d'avoir des mater! En fait, je l'ai trouvée un peu "limite" la dame de la circonscription. En effet, elle m'a demandé de but en blanc si j'étais pas enceinte car elle voulait pas mettre sur mon poste une femme qui partirait en congé avant la fin de l'année. Je crois que si j'avais été enceinte, je l'aurais un peu mal pris!

Sinon, le truc glauque, la maitresse que je vais remplacer est décédée accidentellement... Ca me fait vraiment bizarre.... Vraiment... On verra...

Bon, bah quelle bavarde je fais :blush:

Je commence demain mais j'ai réussi à négocier (là aussi, j'ai du insister!) que le remplaçant actuel reste avec moi jusqu'à la fin de la semaine! Donc mon vrai début est lundi porchain!

Bises à tous et encore bon courga à ceux qui attendent,

BekI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...