Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail du snuipp ce matin:

"Le Rectorat n'annonce pas de nouveaux besoins ce jour.

Les IA n'ont donc rien fait remonter de plus que la semaine dernière."

Ca signifie donc que les 10besoins en Isère annoncés par le snuipp74 étaient de l'intox si je comprends bien...?...quelle poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir ce mail du snuipp ce matin:

"Le Rectorat n'annonce pas de nouveaux besoins ce jour.

Les IA n'ont donc rien fait remonter de plus que la semaine dernière."

Ca signifie donc que les 10besoins en Isère annoncés par le snuipp74 étaient de l'intox si je comprends bien...?...quelle poisse...

Pour te répondre Aurélie, (Manouch, je te devance mais on est tellement en attente...), voici ce que dit le SNUipp 38 :

"Situation au 30 janvier 2006 :

Si certains IA ont des besoins, sur ce tableau ne sont reportés que ceux effectivement remontés au Rectorat."

Autrement dit, 21 besoins !

Donc, on attends toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci! ;)

Donc pas forcément de "l'intox" mais éventuellement des informations "officieuses"... Pis donc pas forcément des besoins qui seront comblés non plus !!

fff...c'est loooong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci! ;)

Donc pas forcément de "l'intox" mais éventuellement des informations "officieuses"... Pis donc pas forcément des besoins qui seront comblés non plus !!

fff...c'est loooong...

Non, pas de l'intox...

Les personnels des ressources humaines des IA ont bien recensés des besoins, mais s'il n'ont plus de possibilité budgétaires, ils ne seront pas remonter... C'est ce que je disais la semaine dernière...

Faut attendre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "patience"...

Enfin bon s'ils pouvaient nous annoncer clairement quelles sont les possibilités budgétaires actuelles au lieu d'en faire un secret de polichinelle ça serait beaucoup plus simple et certains d'entre nous pourraient enfin passer à autre chose!

Je voudrais bien qu'ils se mettent 2minutes à notre place pour voir l'effet que ça fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "patience"...

Enfin bon s'ils pouvaient nous annoncer clairement quelles sont les possibilités budgétaires actuelles au lieu d'en faire un secret de polichinelle ça serait beaucoup plus simple et certains d'entre nous pourraient enfin passer à autre chose!

Je voudrais bien qu'ils se mettent 2minutes à notre place pour voir l'effet que ça fait ...

Je suis bien d'accord avec toi Aurélie!!!! en ce moment, c'est super dur!!! un jour on a de l'espoir, un jour on n'en a plus.... pfff c'est dur et stressant, pour tout le monde, nous et nos proches!!!!! vivment les vacances de février qu'on sache enfin ce qu'il en est et qu'on puisse se mettre à fond pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga et Aurélie, je vous comprends à 100% !

Et quand je vois ta signature, Yulunga avec le nombre de jours qui nous sépare de l'échéance, ça me fait encore plus flipper ! :cry:

Marre d'aller voir toutes les 30s s'il y a des infos supplémentaires sur l'état de la liste...

ça vous dirait pas d'aller boire un café (de toute façon, on a dépassé le seuil de stress autorisé !) entre "attendeuses" histoire de se morfondre en groupe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirait pas d'aller boire un café (de toute façon, on a dépassé le seuil de stress autorisé !) entre "attendeuses" histoire de se morfondre en groupe ? :P

Ah si, quand tu veux!!!! :D :P toujours preneuse pour ce genre d'initiatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois ta signature, Yulunga avec le nombre de jours qui nous sépare de l'échéance, ça me fait encore plus flipper ! :cry:

Moi aussi ça me stresse... :cry: je crois que je vais la changer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un recrutement en Savoie Hier : LC classée 89.

Ce recrutement est à enlever des 4 besoins de la Savoie.

Pour l'instant, le rectorat a reçu 21 autre demandes : 3 pour la Savoie (4-1), 12 pour la Haute-Savoie, 6 pour le Drôme. Rien pour Isère et l'Ardèche

Donc, en résumé, si tout le monde est pris, 89 + 21 : 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! ca veut dire que je suis la prochaine... :P

Bizarrement c'est un mélange d'excitation et de peur qui commence à m'envahir.

Et si le recrutement s'arretait là? Et si je n'était pas à la hauteur?

En tout cas des que j'ai des nouvelles j'essaie d'en savoir un peu plus sur le nombre de recrutements envisagés.

Isa N°90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...