Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Héhé! ca veut dire que je suis la prochaine... :P

Bizarrement c'est un mélange d'excitation et de peur qui commence à m'envahir.

Et si le recrutement s'arretait là? Et si je n'était pas à la hauteur?

En tout cas des que j'ai des nouvelles j'essaie d'en savoir un peu plus sur le nombre de recrutements envisagés.

Isa N°90

Ben je ne suis pas au rectorat, et l'expérience nous montrera que tout est possible, mais franchement ça m'étonnerait que le recrutement s'arrête là! même si peu de personnes sont appelées pour la dernière vague, tu n'as pas de soucis à te faire! mais ce n'est qu'un simple avis...

Sinon je partage ton inquiétude sur le fait de ne pas se sentir à la hauteur, mais je pense que c'est naturel de ressentir ça!!

Courage pour l'attente en tous cas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

le rectorat a reçu 211 autre demandes

MANU 211 ?!! Ca serait trop beau !! ;)

Zab74: il FAUT que ça passe jusqu'à toi !!! Ca serait vraiment trop bête !

Et pis jusqu'à nous aussi tant qu'à faire !! :blush:

Et c'est on ne peut plus normal que tu aies la trouille ! On était tellement dans le virtuel jusqu'à présent avec la préparation au concours que du coup, se retrouver du jour au lendemain brusquement parachutées dans la réalité fout les ch'tons! Mais ce sera un autre stress...et du bon ! :P

Bon ben en attendant continuons à croiser les doigts et à espérer bien fort..!

Mon âme de pessimiste persiste à trouver étrange ces recrutements au compte goutte plutôt qu'une vraie vague, les jours passant le budget s'amoindrit, mais bon...comme "il n'y a pas de règle"!

Je pense fort à nous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous!!!

Plein de pensées...

Merci, ça fait du bien, on en a besoin! :)

Tu fais grève Beki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les mots de soutien!

Concernant le compte-goutte, je pense qu'ils attendent les vacances pour une vague de recrutement et que pour le moment ils parent aux plus urgent.

Après-tout la plupart des demandes concernent des remplacements pour congés maternité. On peut imaginer qu'ils ont eu les demandes 3 mois à l'avance et que donc ils ne sont pas préssés...même si nous ont l'ai!

Allez soyons forts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...même si nous ont l'ai!

oups pardon!

même si nous on l'est (c'est mieu comme ça)

Salut

Tu peux corriger tes messages avec la fonction éditer. Et ainsi corriger toutes tes fautes de frappes ou d'étourderie. :D

Corn.

PS : suis en congé mater après les vacances (aucun d'entre vous n'aura mon post mais peut être celui du titulaire qui va me remplacer). En tout j'espère que j'aurai servi à faire avancer votre liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zab74 : Héhé! ca veut dire que je suis la prochaine... :P

Allez courage aux prochaines qui vont être appelé : zab74, Ralouchka, Aurélie...

Il va falloir être patiente jusqu'aux vacances de Février, ou peut être avant (qui sait !)

Pour vous aider à mieux dormir compter les étoiles ...

Et 211 recrutements, ça me plairait bien, mais là il ne faut pas rêver et retourner dans la réalité (ce n'est malheureusement qu'une faute de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le compte-goutte, je pense qu'ils attendent les vacances pour une vague de recrutement et que pour le moment ils parent aux plus urgent.

Je partage le même avis : le poste de la personne que je remplace (qui est décédée :() était vacant depuis décembre! Quand j'ai été recrutée, on m'a bien dit à la circonscription, qu'il y avait des besoins pas comblés pour le moment et qu'il parait au plus urgent.

Je pense que le secrétaire du rectorat attend la remontée de besoin de tous les départements et les vacances de février pour lancer la dernière vague.

En tout cas, encore une fois, j'y crois fort!

Sinon, non, pas de grève pour moi aujourd'hui, même si les motifs de la faire me paraîssaient valables, je me voyais pas la faire alors que je suis tellement contente d'être là où je suis... Je vous souhaite la même chose, et même si c'est dur, c'est vraiment un boulot merveilleux.

Bises,

beki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les mots de soutien!

Concernant le compte-goutte, je pense qu'ils attendent les vacances pour une vague de recrutement et que pour le moment ils parent aux plus urgent.

Moi aussi je pense qu'ils attendent !

Mais ce qui me désole c'est qu'aucun médias ne parlera de tout ces manques en parlant de la grève d'aujourd'hui... :cry:

Et pourtant, on est bien le pays qui a eu le plus de naissances en 2005, non ? Ils attendent d'avoir des classes de 70 élèves pour un prof ? Après le collège unique, ils attendent peut-être le prof unique : 1 prof pour une école...

Aïe, aïe, aïe...

Bon, attendons, coisons les doigts (de mains, de pieds !) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je viens d'aller faire un tour sur le site du snuip 26 et voilà ce que j'ai trouvé:(info du 30/01/2005)

"32 postes seraient encore vacants sur l'académie : 6 pour la Drôme, 10 pour l'Isère, 4 pour la Savoie et 12 pour la Haute-Savoie. D'après le rectorat, des recrutements devraient avoir lieu fin février, voire après les vacances de printemps...en espérant qu'entre temps le ministre ne clot pas les recrutements !"

Youpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...