Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Hou la la, quelle nouvelle!!! J'espère que ce n'est pas du n'importe quoi...car ça va donner de l'espoir à ceux qui n'en avait plus depuis longtemps ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Hou la la, quelle nouvelle!!! J'espère que ce n'est pas du n'importe quoi...car ça va donner de l'espoir à ceux qui n'en avait plus depuis longtemps ça....

Je suis bien d'accord!!! ceci dit, entre snuipp ils sont pas toujours compatibles, et rien du côté du snuipp Isère...

C'est bizarre ça quand même, la fin des vacances de printemps.... <_< j'y crois pas trop trop, à mon avis vaut mieux rester prudent!

Merci Aurélie d'avoir fait remonter l'info en tous cas!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la, quelle nouvelle!!! J'espère que ce n'est pas du n'importe quoi...car ça va donner de l'espoir à ceux qui n'en avait plus depuis longtemps ça....

Je suis bien d'accord!!! ceci dit, entre snuipp ils sont pas toujours compatibles, et rien du côté du snuipp Isère...

C'est bizarre ça quand même, la fin des vacances de printemps.... <_< j'y crois pas trop trop, à mon avis vaut mieux rester prudent!

Merci Aurélie d'avoir fait remonter l'info en tous cas!!! :)

Bezn si, on est compatibles entre SNUipp!

Pour les 10 en Isère, les besoins sont là, par exemple, mais pas remontés au Rectorat...

Donc pour l'instant, rien ne sert d'en parler. Si l'IA n'a plus d'argent, il ne les fera pas remonter... <_<

Bref, je préfère ne pas trop rassurer de suite quitte à me tromper après plutôt que de crier victoire et de décevoir...

;)

PS : entre SNUipp de l'académie, on se téléphone presque tous les jours quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bezn si, on est compatibles entre SNUipp!

Pour les 10 en Isère, les besoins sont là, par exemple, mais pas remontés au Rectorat...

Donc pour l'instant, rien ne sert d'en parler. Si l'IA n'a plus d'argent, il ne les fera pas remonter... <_<

Bref, je préfère ne pas trop rassurer de suite quitte à me tromper après plutôt que de crier victoire et de décevoir...

;)

PS : entre SNUipp de l'académie, on se téléphone presque tous les jours quand même! :P

Prends le pas mal Manu!!! t'as raison, vaut mieux ne regarder que les demandes effectives faites au rectorat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'trouvais pas que c'était une si "bonne" nouvelle mais bon..! :P

Bientôt ils vont nous recruter 1semaine avant le concours pour faire des économies!! Moi ça me stresse parce que j'arrive plus à me mettre dans les révisions..! Alors je voudrais bien être fixée une bonne fois pour toute, bonne ou mauvaise nouvelle!

Pis je préfère qu'ils recrutent sûr plutôt qu'ils fassent traîner jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus recruter pour cause "d'ordre du ministre" !

Enfin bon...comme vous pouvez le constater, j'ai plutôt tendance à tout interpréter et voir en noir en ce moment..! :ninja:

:bye2: Je file pour ne pas dissiper vos ondes positives! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'trouvais pas que c'était une si "bonne" nouvelle mais bon..! :P

Bientôt ils vont nous recruter 1semaine avant le concours pour faire des économies!! Moi ça me stresse parce que j'arrive plus à me mettre dans les révisions..! Alors je voudrais bien être fixée une bonne fois pour toute, bonne ou mauvaise nouvelle!

Pis je préfère qu'ils recrutent sûr plutôt qu'ils fassent traîner jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus recruter pour cause "d'ordre du ministre" !

Enfin bon...comme vous pouvez le constater, j'ai plutôt tendance à tout interpréter et voir en noir en ce moment..! :ninja:

Rien à rajouter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, moi je veux bien qu'il me recrutent même la veille du concours... :P

je suis un peu comme vous j'espere sans trop esperer :cry: et il y a le concours a preparer avec les devoirs du CNED qui ne ressemblent pas du tout aux sujets zero, ca nous fait une belle jambe de faire des devoirs a l'ancienne mode... enfin, toute préparation n'est pas parfaite...

croisons les doigts pour qu'ils aient encore un peu de sous dans les IA.... ;)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisons les doigts pour qu'ils aient encore un peu de sous dans les IA.... ;)

a plus

Oui et comme dirait Aurélie, même les doigts de pieds!!! ;) :P :D

Moi aussi ils peuvent même me recruter début juin s'ils veulent! ;) mais je suis assez pessimiste sur mon cas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils peuvent même me recruter début juin s'ils veulent! ;) mais je suis assez pessimiste sur mon cas... :cry:

ben si tu es pessimiste sur ton cas.... qu'est ce que je devrais dire....

avec une bonne cernière vague, tu a de très bonnes chances d'y etre... mais moi qui suis 134 ca fait beaucoup... (134-90=.......44 :cry: )

mais bon tant qu'il y a de la vie (et donc des recrutements...) il y a de l'espoir....

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils peuvent même me recruter début juin s'ils veulent! ;) mais je suis assez pessimiste sur mon cas... :cry:

ben si tu es pessimiste sur ton cas.... qu'est ce que je devrais dire....

avec une bonne cernière vague, tu a de très bonnes chances d'y etre... mais moi qui suis 134 ca fait beaucoup... (134-90=.......44 :cry: )

mais bon tant qu'il y a de la vie (et donc des recrutements...) il y a de l'espoir....

bon week end

Oui t'as raison, mais être pessimiste est également le seul moyen pour continuer à rester motivée pour les révisions!! (et ça c'est pas évident!!!) et faut-il encore que le dernière vague soit grosse... :cry: mais j'espère quand même très sincèrement que beaucoup d'entre nous seront recrutés!!! (pour une dernière vague, ce serait génial que ce soit la plus grosse de l'année!!!! après le coup qu'ils nous ont fait en décembre, ils nous doivent bien ça! ;) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on est reparti pour notre attente quotidienne ! <_<

Prendre un verre demain, ça vous dirait les attendeuses ? Au fait, Yulunga, je préfère nettement ta nouvelle signature ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué du 6 février 2006

Les 27 candidats inscrits sur la liste complémentaire du Concours de recrutement de professeurs des écoles dénoncent la politique incohérente du rectorat en matière de remplacement des enseignants du primaire dans l’Académie de Montpellier.

Jusqu’à présent, ces candidats étaient recrutés par le recteur, au fur à mesure des besoins, pour être affectés en cours d’année scolaire sur des postes devenus vacants du fait du départ des enseignants titulaires (congé parental, congé sans traitement, retraite, décès…).

Aujourd’hui, alors que les Inspections académiques recensent plus de 57 postes vacants sur l’ensemble de l’Académie, le recteur, M. Christian Nique, refuse de faire appel aux inscrits de la liste complémentaire en dépit des perturbations apportées dans le quotidien des enfants et de leurs familles et des graves dysfonctionnements touchant les établissements scolaires.

Afin d’alerter l’opinion et les pouvoirs publics et d’obtenir une révision de cette politique contraire au principe fondamental de continuité du service public, 5 personnes de la liste complémentaire vont entamer, à compter du lundi 6 février, une grève de la faim dans les locaux du SNUIPP, situés Maison des Syndicats à Montpellier, place Zeus.

Elles sont soutenues dans leur action par l’ensemble des inscrits figurant sur la liste complémentaire, les parents d’élèves FCPE et le syndicat SNUIPP/FSU.

Pour tout soutien ou pour plus d’informations :

tél. : 04 67 22 13 48 ou Claire Fauvel 06 45 85 28 84

courriel : LC_montpellier_2005_2006@yahoogroupes.fr

Patrick Toledano 06 82 85 25 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...