Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

J'allai vous dire de faire un tour sur LC Montpellier, mais du coup y'a plus besoin..

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

...et ben..!

Je ne suis pas sure que ça ait des répercussions réellement positives, mais c'est tout ce que je leur souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un verre demain, ça vous dirait les attendeuses ? Au fait, Yulunga, je préfère nettement ta nouvelle signature ! :P

Moi aussi!!! :P d'ailleurs je ne ferais plus état du concours sur ma signature, trop déprimant!!! :cry:

Et dans 18 jours, départ dans le Nord chez mon frère, voir ma petite nièce, mon frère et ma belle-soeur!!! j'ai trop hate!!!! je vais penser à plus rien d'autre à ce moment là, juste savourer le moment présent avec les gens que j'aime!!!!!! :wub: (si seulement je pouvais leur annoncer en plus une bonne nouvelle... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué du 6 février 2006

Les 27 candidats inscrits sur la liste complémentaire du Concours de recrutement de professeurs des écoles dénoncent la politique incohérente du rectorat en matière de remplacement des enseignants du primaire dans l’Académie de Montpellier.

Jusqu’à présent, ces candidats étaient recrutés par le recteur, au fur à mesure des besoins, pour être affectés en cours d’année scolaire sur des postes devenus vacants du fait du départ des enseignants titulaires (congé parental, congé sans traitement, retraite, décès…).

Aujourd’hui, alors que les Inspections académiques recensent plus de 57 postes vacants sur l’ensemble de l’Académie, le recteur, M. Christian Nique, refuse de faire appel aux inscrits de la liste complémentaire en dépit des perturbations apportées dans le quotidien des enfants et de leurs familles et des graves dysfonctionnements touchant les établissements scolaires.

C'est affligeant!!!! :angry::ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un verre demain, ça vous dirait les attendeuses ? Au fait, Yulunga, je préfère nettement ta nouvelle signature ! :P

Pour moi demain (et après-demain aussi d'ailleurs) c'est pas possible! je finis à 17h, ensuite faut que je rentre préparer un gâteau car invitée le soir!

Mais un autre jour pourquoi pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un verre demain, ça vous dirait les attendeuses ?

Oui oui moi ça me tente toujours, mais demain ça risque d'être un peu dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué du 6 février 2006

Les 27 candidats inscrits sur la liste complémentaire du Concours de recrutement de professeurs des écoles dénoncent la politique incohérente du rectorat en matière de remplacement des enseignants du primaire dans l’Académie de Montpellier.

Jusqu’à présent, ces candidats étaient recrutés par le recteur, au fur à mesure des besoins, pour être affectés en cours d’année scolaire sur des postes devenus vacants du fait du départ des enseignants titulaires (congé parental, congé sans traitement, retraite, décès…).

Aujourd’hui, alors que les Inspections académiques recensent plus de 57 postes vacants sur l’ensemble de l’Académie, le recteur, M. Christian Nique, refuse de faire appel aux inscrits de la liste complémentaire en dépit des perturbations apportées dans le quotidien des enfants et de leurs familles et des graves dysfonctionnements touchant les établissements scolaires.

Afin d’alerter l’opinion et les pouvoirs publics et d’obtenir une révision de cette politique contraire au principe fondamental de continuité du service public, 5 personnes de la liste complémentaire vont entamer, à compter du lundi 6 février, une grève de la faim dans les locaux du SNUIPP, situés Maison des Syndicats à Montpellier, place Zeus.

Elles sont soutenues dans leur action par l’ensemble des inscrits figurant sur la liste complémentaire, les parents d’élèves FCPE et le syndicat SNUIPP/FSU.

Pour tout soutien ou pour plus d’informations :

tél. : 04 67 22 13 48 ou Claire Fauvel 06 45 85 28 84

courriel : LC_montpellier_2005_2006@yahoogroupes.fr

Patrick Toledano 06 82 85 25 01

Pfiou....ce que j'espère le plus....c'est que ces 5 personnes ne vont pas se ruiner la santé pour......rien....

Car une grève de la faim, c'est pas n'importe quoi, c'est lourd de conséquences...

En même temps, je trouve ça déplorable qu'on soit obligé d'en arriver là...c'est dire dans quel désespoir sont certaines personnes quant à ce foutu concours....et quant au peu d'importance qu'accorde nos politiques à l'éducation...

Fichtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon, pour les LC de Montpellier, c'est dommagoe d'en arriver là... Mais c'est intéressant de voir l'action des LC de l'académie de Paris (recensement des besoins de toutes les écoles, contact avec tous les partenaires, rdv avec le ministre, ...) mais je sais plus dans quel forum je l'ai vue ;)

Bref... cette situation est sinistre !

Et un café jeudi ou vendredi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un café jeudi ou vendredi ? :rolleyes:

Yes, quand tu veux pour moi!!!! ;) d'autres volontaires???

Jeudi à 14h, ça t'irait ? Et d'autres adeptes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi normalement j'ai un CM sur le lexique de 14h à 16h mais je ne sais pas encore si je vais y aller..!

Vous vous retrouverez où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi normalement j'ai un CM sur le lexique de 14h à 16h mais je ne sais pas encore si je vais y aller..!

Vous vous retrouverez où?

On peut se retrouver place notre dame ? tu préfères vendredi Aurélie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...