Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Moi normalement j'ai un CM sur le lexique de 14h à 16h mais je ne sais pas encore si je vais y aller..!

Vous vous retrouverez où?

On peut se retrouver place notre dame ? tu préfères vendredi Aurélie ?

Vendredi ce serait peut-être mieux... faut que je vois avec Izabel, peut être ça la tentera aussi!!! ;)

Ralouchka, si t'es libre aussi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Boire un coup!

pourquoi pas, pour moi ce sera vendredi plutôt!!! Ca me détendra!!! :(

14h place notre dame ca parait bien!!!

on fait comme la dernière fois.... signe de reconnaissance: paire de lunettes et tête de prof :P

Sinon rien de plus à ajouter.... si : APPELLEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!! :cry::cry:

Allez c'était la minute déprime!

à demain Iza et Yulunga

et vendredi pour les autres!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça serait plutôt jeudi finalement, parce que vendredi j'ai un CM sur le statut du PE à l'iufm!

D'ailleurs vos pouvez venir si ça vous tente, ils ne vérifient pas qui entre en amphi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça serait plutôt jeudi finalement, parce que vendredi j'ai un CM sur le statut du PE à l'iufm!

D'ailleurs vos pouvez venir si ça vous tente, ils ne vérifient pas qui entre en amphi!

Je sais pas trop... moi tout me tente!! à vous de voir!

T'as raison Ralouchka, faut qu'on trouve un truc pour te détendre!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça serait plutôt jeudi finalement, parce que vendredi j'ai un CM sur le statut du PE à l'iufm!

D'ailleurs vos pouvez venir si ça vous tente, ils ne vérifient pas qui entre en amphi!

Moi, je peux jeudi comme vendredi, donc, c'est vous qui voyez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça serait plutôt jeudi finalement, parce que vendredi j'ai un CM sur le statut du PE à l'iufm!

D'ailleurs vos pouvez venir si ça vous tente, ils ne vérifient pas qui entre en amphi!

Un CM sur le statut du PE? C'est à dire?

Eventuellement, ça m'interesserait d'y assister...

Tu peux m'en dire plus et si ça entre dans un champ syndical, je vais peut être demander l'autorisation de venir au directeur.

C'est à quelle heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CM sur le statut du PE? C'est à dire?

Eventuellement, ça m'interesserait d'y assister...

Tu peux m'en dire plus et si ça entre dans un champ syndical, je vais peut être demander l'autorisation de venir au directeur.

C'est à quelle heures?

Je n'en sais pas plus que ça. Ca doit être un truc genre "droits et devoirs", enfin, j'imagine..! Mais bon, c'est un CM pour PE1 hein..! Malheureusement dans les CM souvent ils ne font rien qu'enfoncer des portes ouvertes, donc bon, je ne garantis rien sur la qualité!

Enfin bref, ce CM a lieu donc vendredi de 14h à 16h!

Si j'en sais plus d'ici là, je t'en informerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CM sur le statut du PE? C'est à dire?

Eventuellement, ça m'interesserait d'y assister...

Tu peux m'en dire plus et si ça entre dans un champ syndical, je vais peut être demander l'autorisation de venir au directeur.

C'est à quelle heures?

Je n'en sais pas plus que ça. Ca doit être un truc genre "droits et devoirs", enfin, j'imagine..! Mais bon, c'est un CM pour PE1 hein..! Malheureusement dans les CM souvent ils ne font rien qu'enfoncer des portes ouvertes, donc bon, je ne garantis rien sur la qualité!

Enfin bref, ce CM a lieu donc vendredi de 14h à 16h!

Si j'en sais plus d'ici là, je t'en informerai.

Merci!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réflexion active, CM - pas CM, café - pas café ... voilà quoi !

R.A.S. sinon que j'ai démissionné de la cantine où je travaille:ça c'est une grande nouvelle... CRPE - CRPE ou bien ... ou pas !

Iza qui a eu froid aujourd'hui au ski avec ses p'tits bouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou... Je pense à vous. Je passe tous les jours voir si ça se débloque... J'espère très fort...

Bises et bon café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou... Je pense à vous. Je passe tous les jours voir si ça se débloque... J'espère très fort...

Bises et bon café!

Merci Kiki, mais tu vois, ça ne bouge pas... :cry:

Bon courage à toi pour le reste de l'année et beaucoup de bonheur avec tes p'tis bouts!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...