Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Courage les filles :) vu vos rangs vous serez forcément appelés mais ce ne sera peut-être pas sur septembre ;)

Loula si ils t'appelent et que tu es en congés mater, tu es inscrite comme prof des écoles stagiaires, ils appelent le suivant sur la liste et si tu finis ton congés avant le 3 juillet tu auras un poste, sinon tu feras ta PE2 en septembre ; le fait d'être en congés mater te protège :wub:

en clair tu fais partie des appelés et des effectifs mais tu es en congés mater ;)

Je pense que c'est certainement le 27 qui appelera en premier ....affaire à suivre mais soyez rassurées vous allez être appelées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage les filles  :) vu vos rangs vous serez forcément appelés mais ce ne sera peut-être pas sur septembre  ;)

Je pense que c'est certainement le 27 qui appelera en premier ....affaire à suivre mais soyez rassurées vous allez être appelées  ;)

Qu'est-ce qui te laisse penser que c'est le 27 qui appelera en premier, t'as eu des infos ?

Et alors, ça s'est bien passé cette rentrée en PE2 pour toi ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 76 est en surnombre, il faut "caser" tous les PE sans postes avant d'appeler des LC. Par contre, dans le 27, il y a sûrement moins de PE en surnombre, donc c'est le 27 qui appellera en 1er les LC. L'an dernier, c'était le contraire : le 27 n'a recruté des LC qu'à la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule (merci de rectifier si je me suis trompée et de vous ajouter si vous le souhaitez) :

Externe :

Pounette : 5 (27/76)

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule (merci de rectifier si je me suis trompée et de vous ajouter si vous le souhaitez) :

Même si je suis loin derrière vous et avec peu d'espoir, je me rajoute : 58 ème en externe... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est encore pire, je suis 121ème... et j'ai demandé l'eure en premier.

j'ai une petite question : si on est appelé, l'année prochaine on va en PE2 dans le département où on est recruté ou bien c'est pas obligé ?

merci et bon courage à tout le monde, faut y croire encore un ptit peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles  :) vu vos rangs vous serez forcément appelés mais ce ne sera peut-être pas sur septembre  ;)

Loula si ils t'appelent et que tu es en congés mater, tu es inscrite comme prof des écoles stagiaires, ils appelent le suivant sur la liste et si tu finis ton congés avant le 3 juillet tu auras un poste, sinon tu feras ta PE2 en septembre ; le fait d'être en congés mater te protège  :wub:

en clair tu fais partie des appelés et des effectifs mais tu es en congés mater  ;)

Je pense que c'est certainement le 27 qui appelera en premier ....affaire à suivre mais soyez rassurées vous allez être appelées  ;)

tu peux pas t'imaginer à quel point ton post m'a remonté le moral!!!!!!!!!!!

j'ai cru que s'ils m'appelaiebt pdt mon congé mat je perdais toutttttttttttttttttttt

merci pour cette info bisous à tous et bon courage!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est encore pire, je suis 121ème... et j'ai demandé l'eure en premier.

j'ai une petite question : si on est appelé, l'année prochaine on va en PE2 dans le département où on est recruté ou bien c'est pas obligé ?

merci et bon courage à tout le monde, faut y croire encore un ptit peu !

On fait notre PE2 dans le département qui nous a recrutés. Si le 27 t'appelle et que tu acceptes, tu feras ta PE2 à Evreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien pour les LC. Il ne faut pas vous décourager car cette année la LC met du temps à démarrer car il y a encore des PE sans poste, mais vous verrez quand les appels commencent, ça va parfois très vite... Courage et patience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...