Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Externe :

Pounette : 5 (27/76)

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ajoutée à la liste !

Merci pour cette bonne idée !

Voilà je commence à re travailler..pour le cas où(je ne serais pas appeler), je ne peux pas rester les bras croisés??

ptitelinette:

A quoi la glace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Merci pour toutes les infos, en espérant que les les sans poste vont être casés rapidement.:angel_not:

liliclaire:

c'était une glace italienne vanille fraise. La prochaine c'est ensemble promis!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a prévu d'appeler les IA aujourd'hui ou cette semaine ?

Après le mail que j'ai reçu la semaine dernière, je préfère attendre encore quelques jours.

Et est-ce que l'une d'entre vous à contacter les syndicats ? J'avais envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai eu aucune réponse.

Biz à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Snuipp76 :

Réponse : d'après eux pas de recrutement sur LC avant novembre

Mais bon c'est une réponse de syndicat : donc pas toujours fiable ;) Sinon pour Loula et moi même, apparemnt cette année c'est 10.5externe pour 1 interne..ce qui me qui me place environ 126eme (donc encore un peu d'espoir :cry: ) et 52eme pour toi !

bref je viens de lire les postes des années précédents et tous les ans environs 140 appelés..espèrons que cela sera ainsi et qu'on pourra cloturer toutes les listes ;)

volà

Pour l'ia : cela ne répond pas !

ptite linette : pour la glace va falloir voir ca avant octobre..après fait trop froid où alors une crèpe !

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liliclaire !

Moi non plus, je ne crois pas au "pas de recrutement sur LC avant novembre". Y a qu'à lire les posts des années précédentes pour comprendre comment les choses se passent généralement... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience et surtout prenez les infos justes comme des infos et non comme des certitudes et ce quelle que soit la source ;) çà évite d'être déçue et en plus bien souvent elles sont fausses :blush:

Pour info l'an passé ils ont appelés sur la liste externe juqu'au 145 ème mais attention les 28 premiers avaient réitégrés la LP en septembre donc en gros il faut compter 110/120 appelés + les internes et les 3ème voie ;)

Don't stress ils appelent toujours même si ils disent chaque année le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liliclaire pour ces infos 52ème c'est pas mal!!!!!!!!! :D maintenant il faut s'armer de patience!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu auras ta chance toi aussi...........

je fais appel aux anciennes LC est-ce quelqu'un était enceinte et peux m'expliquer comment ça s'est passé.........merci d'avance car j'ai trop d'infos contradictoires et je ne sais plus à qui me fier :(

sinonmoi aussi je n'appelle pas pour le moment.........je laisse passer la rentrée et je verrais après!!!!!!!!

bon courage à tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est encore pire, je suis 121ème... et j'ai demandé l'eure en premier.

j'ai une petite question : si on est appelé, l'année prochaine on va en PE2 dans le département où on est recruté ou bien c'est pas obligé ?

merci et bon courage à tout le monde, faut y croire encore un ptit peu !

oui tu vas dans le département qui t'a recruté

mais comme il y a toujours moins de personnes qui veulent aller dans l'eure qu'en seine maritime, si tu es LC en 76 tu pourras demander de faire ta pe2 dans le 27 (çà s'appelle un transfert de scolarité) puis en mai tu fais une demande d'ineat exeat pour rester définitivement dans le 27

ce n'est pas du tout pareil si tu es recruté dans le 27 et que tu demandes un retour en 76...

moi j'ai eu de la chance, il n'y a eu que 2 dossiers d'accepté cette année !

Je viens d'appeler le Snuipp76 :

Réponse  : d'après eux pas de recrutement sur LC avant novembre

Mais bon c'est une réponse de syndicat : donc pas toujours fiable  ;) Sinon pour Loula et moi même, apparemnt cette année c'est 10.5externe pour 1 interne..ce qui me qui me place environ 126eme (donc encore un peu d'espoir :cry: ) et  52eme pour toi !

je serais vous j'écouterais plus les syndicats que l'ia

vous verrez qu'ils sont toujours mieux au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous regardez france3 normandie le midi, depuis la rentrée il font le bilan sur les ouvertures de classe, les créations de postes!!!!!!!!!!!

ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...