Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors : ils ont annoncés 23+8 ouvertures et réouverture en seine maritime et 24+14 dans l'eure..c'est bien ca si je ne m'abuse..

Au fait Loula : c'est pour quand ton bb?? :wub: J'aimerais bien mettre un petit 2eme en route..mais j'attends encore que le mien grandisse un peu (14mois)

Que de souvenirs..profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bah musicaro13 quand on est pas en normandie on demande aux forumeuses!!!!!!!!!!!!! liliclaire a déjà commencé à faire un résumé!!!!!!!! merci :P

sinon liliclaire ma fille a 3 ans et je devrais accoucher vers le 11 janvier 2006!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que 14 mois c'est encore un peu tôt mais faut pas attendre trop longtemps c'est tellement génial d'être enceinte que tous les soucis s'envolent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! voilà ce que j'ai pu lire sur le site du snuipp, rubrique seine-maritime mais encore aucune info sur l'eure...

"Mouvement

Le département étant exédentaire, des collègues sont toujours sans affectation. Ils ont été mis à disposition en surnombre dans des circonscriptions et sont nommés sur les postes réouverts ou ouverts par l'IA à la suite des CTPD et CDEN du 5 septembre et sur les décharges, compléments de temps partiel, encore vacants. Les derniers seront ensuite nommés sur les postes qui se libéreront. L'IA prévoit les dernières nominations dans un "délai raisonnable". Il fera ensuite appel aux collègues sur liste complémentaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : ils ont annoncés 23+8 ouvertures et réouverture en seine maritime et 24+14 dans l'eure..c'est bien ca si je ne m'abuse..

Au fait Loula : c'est pour quand ton bb?? :wub: J'aimerais bien mettre un petit 2eme en route..mais j'attends encore que le mien grandisse un peu (14mois)

Que de souvenirs..profites bien !

Merci, Liliclaire, pour ces infos!

Perso, je suis toujours sans poste, ainsi que mes copines T2...

Je comprends tout à fait la situation des LC: c'est dur dur d'attendre sans savoir :cry: ... Alors je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour l'attente et je vous donne des infos sur les affectations des "sans poste" (après nous avoir casés, ils vous appelleront!!!) dès que j'en ai...

Hellodye, T2 dans le 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Hellodye

Est ce que tu sais combien y a t-il encore de sans postes, pour se faire une petite idée au cas où?

J'espère que tu seras vite "casée" pour que nous LC soyons appelés!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

on m'a parlé de 81 personnes sans poste la semaine dernière en 76 et à peu près la même chose en 27 :cry:

moi on m'a prévenu la veille de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles... j'étais à votre place l'année dernière... l'attente est parfois longue, courage à vous

Je suis assez d'accord avec LNZ les syndics ont en général des infos "plus vraies"

bises encourageantes à vous toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les syndicats, je ne suis pas trop d'accord avec vous : l'an dernier, quand je les voyais à l'IUFM, c'est moi qui leur disais où en était la LC. Ils ont des nouvelles régulièrement par l'IA mais moins que sur ce forum!!! ;) Si vous vous mettez d'accord pour appeler à tour de rôle 2 fois par semaine, vous en saurez plus que par les syndicats... Un conseil, appelez Mme Héloin (IA 27) et n'appelez pas le lundi ni le mercredi. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je coirs qu'on attend toute le moment où les premières seront enfin appelés : alors siouplait M. et Mme de L'ia un petit coup de téléphone ..

Bref cesse de plaisanterie : eh vivement le dbt des appels.

Ptite linette : j'espère que tu auras raison ! :unsure::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

voici le mail que j'ai reçu s'un syndicat du 27 aujourd'hui.

"Nous avons eu une CAPD hier. Je peux donc te répondre de façon assez

précise. Dans le département, nous avons encore quelques surnombres (

8).L'inspection fera donc appel assez rapidement aux listes

complémentaires. On nous a donné l'échéance de fin septembre."

Plutôt encourageant, non. J'espère que ça va se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...