Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Petitelinette,

Les infos que je peux avoir datent d'un peu avant la rentrée et correspondent bien au chiffre qu'a donné LNZ. Juste avant la rentrée, nous étions 90 sans poste, et l'inspecteur d'académie devait libérer des postes en accordant les exeats qui avaient été refusés (28, mais à savoir si les personnes ont pu entrer dans le département souhaité et si elles ont finalement décidé de partir...!). Et puis, là, ils vont mettre 35 personnes sur les ouvertures/réouvertures qui ont été annoncées. Les autres? Bah, ils vont combler les 25% encore vacants ou des départs à la retraite, je pense... Avec l'IA, c'est toujours difficile d'avoir des infos, alors on écoute ce qui se dit autour (syndicats, collègues, ...). Donc, c'est tout ce que je peux te dire de sûr pour le moment.

En tout cas, tous les T2 que je connais qui étaient sans poste à la rentrée le sont toujours... Mais il devrait y avoir du changement assez vite, je pense (suite aux ouvertures décidées lundi). Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Bonne soirée!

Hellodye, T2 sans poste, 76

coucou Hellodye

Est ce que tu sais combien y a t-il encore de sans postes, pour se faire une petite idée au cas où?

J'espère que tu seras vite "casée" pour que nous LC soyons appelés!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après un syndicat les sans-postes du 76 devraient être fixés demain.... donc après, forcément vous en saurez plus :blush:

Merci pour les infos, Kiwichick! Mon sort sera peut-être fixé demain, alors... Mais à mon avis, tous les MAD n'auront pas un poste demain... A moins qu'ils décident de nous mettre sur des postes de brigade, ce qui a été refusé jusque maintenant...

Hellodye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

voici le mail que j'ai reçu s'un syndicat du 27 aujourd'hui.

"Nous avons eu une CAPD hier. Je peux donc te répondre de façon assez

précise. Dans le département, nous avons encore quelques surnombres (

8).L'inspection fera donc appel assez rapidement aux listes

complémentaires. On nous a donné l'échéance de fin septembre."

Plutôt encourageant, non. J'espère que ça va se confirmer.

8 encore à caser ? Ca a drôlement diminué dites-donc. Le stress de l'appel, aaaaargh !

Merci beaucoup pour les infos Pounette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci les filles pour toutes ces infos! Le début des appels approche à grand pas!!!! Aie aie aie ça commence à être e plus en plus angoissant!!!!

Petite question à celle qui sont en début de LC: avez vous préparé des petites choses??? Comment vous organisez vous??

Bonne attente à tous!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu les même infos au Collège aujorudh'ui !

Bref on m'a dit que les premiers appelés le seraient certainement la semaine prochaine (Ptite linette :blush: )

On m'a également dit que les premiers postes seraient promus certainement dans l' eure..

De même on me dit que j'ai quand même toutes mes chances??mes ca j'y crois moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu les même infos au Collège aujorudh'ui !

Bref on m'a dit que les premiers appelés le seraient certainement la semaine prochaine (Ptite linette  :blush:  )

On m'a également dit que les premiers postes seraient promus certainement dans  l' eure..

De même on me dit que j'ai quand même toutes mes chances??mes ca j'y crois moyen !

Perso dans mon académie les appels vont commencés mi-septembre :cry: !!! Je pense que ça va être al même pour vous !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous!!! voila j'ai passé le concours dans l'académie de rouen mais je l'ai raté de 35 pts, en ayant aucune note éliminatoire et n'étant pas sur la liste complémentaire, :( j'aurais voulu savoir a partir de combien on pouvait être sur cette liste complémentaire!!!merci de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite Linette, pour répondre à ta question, je n'ai strictement rien préparé pour l'instant. Je viens de parcourir les témoignages d'ex LC dans le forum Divers, apparemment ça ne leur a servi à rien de faire des fiches ou quoique ce soit d'autre. Effectivement, on ne peut pas savoir où en sont les élèves...

Néanmoins, j'ai trouvé des programmations sur le forum. Ca peut peut-être servir.

Je vais tâcher de reprendre contact avec les syndicats que j'avais sollicités dans la mesure où ils ne daignent pas le faire lol.

Je vous tiendrai au courant si toutefois j'ai des nouvelles.

Pounette a disparu, où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Music caro

Cela me rassure merci! Car je suis un peu paumée je trouve des sites à droite à gauche je les mets de côté au cas où. J'ai récupéré des manuels et voilà le gros de mon travail pour le moment!

Je crois que de toute façon je vais être fixée bientôt!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end les filles, la semaine prochaine marquera peut etre le début des appels ! et no stress pour les premières appelés : vous allez y arriver !

:clover::clover:

Ptitelinette : mon téléphone marche correctement je comprends pas ce qui c'est passé !:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...