Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

je vous souhaite aussi un bon week-end!!

Lili claire: je crois que ton téléphone en a assez de nos petits papatages!! Je te souhaite un bon week-end avec ton mari et pierrot! A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Externe :

Pounette : 5 (27/76)

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

N'y a-t-il vraiment personne d'autre ?!? Allez allez, on n'est pas méchantes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week end à tous!!!!!!!!!!!!!!

et bon courage aux premiers de la liste qui risquent d'etre vite appelés!!!!!!!!!!!!!!

on se tient au courant ;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruits de couloir d'Iufm.... ça vaut pas grand chose mais c'est pas bon :(

Apparemment il y a plein de T1 sans poste donc ils ne sont pas prêts d'appeler les LC !

En tout cas, il y en aura bcp bcp moins de pris cette année que l'année prochaine !

Désolée et bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pounette a disparu, où es-tu ?

Non, non, j'ai pas disparu mais j'ai trouvé un boulot de surveillante dans un lycée (j'ai commencé mardi) alors je viens plus aussi souvent sur le forum :)

Je vous ai quand même donné des nouvelles plutôt encourageantes en début de semaine mais après le message que je viens de lire juste au-dessus, je m'interroge :cry:

Bon week-end les filles, j'espère que la semaine prochaine sera riche en évènement :clover::clover::clover::clover:

Biz à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruits de couloir d'Iufm.... ça vaut pas grand chose mais c'est pas bon :(

Apparemment il y a plein de T1 sans poste donc ils ne sont pas prêts d'appeler les LC !

En tout cas, il y en aura bcp bcp moins de pris cette année que l'année prochaine !

Désolée et bon courage :blush:

Kiwichick,

Je peux t'assurer qu'aujourd'hui tous les T1 de Seine Maritime ont un poste. Les derniers T1 ont eu leur poste juste avant la rentrée. De toutes façons, c'est la politique de la Seine Maritime: zéro T1 sans poste à la rentrée. Par contre, je sais que certains n'avaient pas la totalité de leurs articulations et je ne sais pas si le problème à été réglé...

En ce qui concerne les surnombres dans le 76, nous sommes encore 30 sans poste (source des syndicats) et apparemment, tout le monde devrait être affecté d'ici deux semaines.

Donc, les LC devraient être appelés d'ici peu!!! C'est plutôt une bonne nouvelle, non?

Voilà pour les petites nouvelles!

Bises à tous et bon courage pour l'attente!

Hellodye, T2 sans poste, 76

PS: Si jamais vous êtes appelés et que vous avez des CE1, j'ai quelques progressions dans mon PC si ça vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai passé le crpe 2005, mais je ne l'ai pas eu, et je ne suis pas sur LC, j'ai obtenu 165 points, quelqu'un sait-il combien il fallait de points pour être sur la LC ???

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa de nous démoraliser ainsi les filles :cry: De toutes facons on verra bien comment l'année va se passer..alors laissons faire le temps !

Je parie que les recrutements sur lc ne vont pas tarder ! Allez on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ex LC de 2001, je suis de tout coeur avec vous. :wub:

Pour info, les seules info valables sont celles prises à l'IA. Si vous êtes aimables, elles répondent et donnent de bonnes info en règle générale.

Attention aux info des syndicats : souvent en retard et aux rumeurs d'iufm!!!!! <_<

Bon courage à toutes

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir chêvre !

Je viens d'appeler l'ia de la seine maritime : les recrutements sur LC vont bientôt comencer : tenez vous prete les filleS.

Pour Loula et moi : cette anné il conserve le même prorata???

1 pour 16 je comprends plus rien ce qui voudrai dire que je ne serais jamais appelé : (12*16=192) Si tu peux les joindre et leur demander confirmation..je trouve cela bizarre..elle m'a soutenue que j'avais des chances d'être appelée mais après ce calcul..j'en doute fort ! bref je tourne en rond !

lol

Loula : profites bien de ta grossesse, la fin approche vite : si j'ai bien compris ! pas trop dur gérer avec une autre petite..nous je crois quebb2 verra le jour en 2006 ! (enfin j'espère !)

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir chêvre !

Je viens d'appeler l'ia de la seine maritime : les recrutements sur LC vont bientôt comencer : tenez vous prete les filleS.

Pour Loula et moi : cette anné il conserve le même prorata???

1 pour 16 je comprends plus rien ce qui voudrai dire que je ne serais jamais appelé : (12*16=192) Si tu peux les joindre et leur demander confirmation..je trouve cela bizarre..elle m'a soutenue que j'avais des chances d'être appelée mais après ce calcul..j'en doute fort ! bref je tourne en rond !

lol

Loula : profites bien de ta grossesse, la fin approche vite : si j'ai bien compris ! pas trop dur  gérer avec une autre petite..nous je crois quebb2 verra le jour en 2006 ! (enfin j'espère !)

bonne journée!

merci liliclaire pour ces infos...........je n'arrive pas à les avoir ce matin mais je avis réessayer plus tard..........

sinon je suis enceinte de 5 mois et c'est prévu pour janvier 2006 .........ma fille va à l'école la journée et je suis en fin de fonction donc je ne bosse plus et je dois dire que pour l'instant ça va ..........on verra à la naissance........

je te souhaite aussi un bb2 tu verras comme c'est merveilleux de redécouvrir des sensations qu'on avait oublié( enfin une fois que les nausées sont passées :cry: )........en ce moment je sens mon bébé bouger et c'et génial!!!!!!!!!!!!!! :wub:

quand au prorata ça m'étonnes un peu car ça n'a rien à voir avec la liste de l'année dernière......... <_< je vais me renseigner je te tiens au courant............

en tout cas garde espoir rien n'est encore joué!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...