Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

coucou les filles! :)

je suis ex-lc 2003 et je vous assure que je vous comprend, l'attente est longue et très stressante.

Je viens de discuter avec Françoise Sudre du snuipp27 et elle m'a dit que pour l'eure en tout cas ils sont en grand manque de remplaçants et ils vont faire appel à la lc très rapidement et apparemment en grand nombre.ça vaut ce que ça vaut mais c'est plutôt encourageant. :wub:

courage à toutes! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Loula : arretes tu me donnes encore plus envie d'un autre bb.. toutes ces merveilleuses sensations ! Mais les nausée j'en ai pas eu :P juste de gros vertiges aux deuxième trimestre :( C'est pas enocre si loin pour moi Pierre n'a que 14mois ! et l'accouchement : a été 1 rêve ! je veux un bb.............................!! enfin un autre.. mais bon faut etre logique et réfléchir que si on le fait de suite :o le concours je pourrais pas le repasser cette année..alors on va attendre un peu et voir comment se déroule la lc..mais veinarde tu me donnes trop envie d'un 2eme !

Tu veux combien d'enfants??

Chafia : merci pour ces renseignements ! et croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enocre moi !!

Loula j'ai trouvé cela sur le net :

Règles des recrutements : Selon le décret 2003-532 du 18/06/03 les recrutements se font au prorata des contingents de chaque concours.

Donc si j'ai bien compris normalement cela devrait être 10externe 1 interne..je suis pas folle?? :( (137/13)

ALors la dame de l'ia ce matin, elle s'est plantée?? :huh::huh:

Les autres si vous avez un avis??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula : arretes tu me donnes encore plus envie d'un autre bb.. toutes ces merveilleuses sensations ! Mais les nausée j'en ai pas eu  :P  juste de gros vertiges aux deuxième trimestre :(  C'est pas enocre si loin pour moi Pierre n'a que 14mois ! et l'accouchement : a été 1 rêve ! je veux un bb.............................!! enfin un autre.. mais bon faut etre logique et réfléchir que si on le fait de suite  :o  le concours je pourrais pas le repasser cette année..alors on va attendre un peu et voir comment se déroule la lc..mais  veinarde tu me donnes trop envie d'un 2eme !

Tu veux combien d'enfants??

Chafia : merci pour ces renseignements ! et croisons les doigts !

bah pour l'instant j'attends l'arrivée de celui là et si tout se passe aussi bien que pour ma fille je repartirais pour un 3ème et dernier................enfin tout dépends de ce que va me reserver l'avenir!!!!!!!!!!!!!

pour ton dernier message je suis aussi d'avis que la madame de l'Ia ne devait pas etre bien réveillée............attendons de voir les premiers appels............

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que tu y es tu n'as rien trouvé sur le recrutement des femmes enceintes!!!!!!!!!!!!!! :( je ne sais plus qui croire tous les jours on me donne une info et son contraire............... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien trouvé pour les femmes enceintes : mais je pense que tu devrais etre protégée : demande au rectorat ou snuipp??

Ptite linette : je reviens de la potse : le carton était pas si gros finalement : et les cours du cned : maths et hitsoire cours differents (du coup les maths ca me semble plus facile :P ) Musique ca semble sympa !!

et puis pur le reste c'est la m^me chose : sont pas foulés!! <_<

Ce uqi m'ennui j'ai pas mon attestation de scolarité <_< pour le boulot pas top !

Bisous et bon repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :D

Aaah, une semaine qui recommence, ô joie ! :D <_<

Bon, comme promis j'ai contacté pa mail quelques syndicats vendredi dernier. Voici les deux réponses que j'ai reçues (j'attends encore une réponse du SNUipp 27) :

°°° SNUipp 76 (vendredi dernier) :

Les derniers T1, T2 et T3 en surnombre vont être nommés dans les jours qui viennent selon l'IA. Les premieres listes complémentaires devraient être appelées à la suite ( fin sept ? ).

°°° SGEN Haute Normandie :

Pour l'instant malheurement la liste n'a pas été ouverte à part pour un nom envoyé en liste principale, nous allons vous prévenir quand elle se débloquera.

En bref : ils ne savent rien !

Bon et sinon vous faites quoi de vos journées lol ?

Bon courage à toutes/tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Je ne comprends plus rien du tout, un coup dans l'eure ils manquent de remplaçants et ce matin l'IA de l'Eure a dit à liliclaire que l'eure ne ferait pas appel en premier aux LC ( ce qui me laissait de l'espoir pour la seine maritime) et là je lis vos message et je comprends que cela devrait débuter dans l'Eure!!!!!!

Pfffff la seule chose que je comprends c'est que personne ne sait. Grrrrrr

C'est vraiment trop long de ne rien savoir!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliclaire, il n'y a pas qu'une LC externe et une interne, mais d'autres aussi je crois :huh:

a priori il n'y a qu'une LC externe et une LC interne puisque pour les 3ème voie il n'y a pas de LC et c'est les seules LC qu'il peut y a voir...........j'vois pas sinon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!!!!!!!!!!!!! c'est déprimant d'attendre!!!!!!!!!!!!

je crois que plus ça va et moins je supporte cette attente :idontno: et je doute de plus plus ..............

bah bon courage à vous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...