Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Loula je te rassure tu n'es pas la seule dasn ce cas.

Je n'ai pas à me plaindre je suis au début de la liste mais je suis tout aussi angoissée!! En ce moment une de mes occupations c'est d'être plantée près du téléphone!!!! Vite qu'il sonne!!!!!!

Allez courage on est tous dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Loula je te rassure tu n'es pas la seule dasn ce cas.

Je n'ai pas à me plaindre je suis au début de la liste mais je suis tout aussi angoissée!! En ce moment une de mes occupations c'est d'être plantée près du téléphone!!!! Vite qu'il sonne!!!!!!

Allez courage on est tous dans le même cas!

je pense que ça devrait pas tarder pour toi et quand ça sera le cas ça voudra dire que notre tour va venir aussi très vite.................... :D

alors dès que ton phone sonne n'oublies pas de faire un pti signe :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite réponse à mon message posté plus haut svp? ou au moins, quelques informations, ceux et celles sur LC, combien avez-vous eu de points?

"bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai passé le crpe 2005, mais je ne l'ai pas eu, et je ne suis pas sur LC, j'ai obtenu 165 points, quelqu'un sait-il combien il fallait de points pour être sur la LC ???

merci de vos réponses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite réponse à mon message posté plus haut svp? ou au moins, quelques informations, ceux et celles sur LC, combien avez-vous eu de points?

"bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai passé le crpe 2005, mais je ne l'ai pas eu, et je ne suis pas sur LC, j'ai obtenu 165 points, quelqu'un sait-il combien il fallait de points pour être sur la LC ???

merci de vos réponses"

Moi, j'ai eu 204 points et je suis 5ème sur lc. Il en fallait 205 pour être sur la liste principale :ninja: . Mais je ne sais pas combien de points a obtenu le dernier inscrit sur la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula je te rassure tu n'es pas la seule dasn ce cas.

Je n'ai pas à me plaindre je suis au début de la liste mais je suis tout aussi angoissée!! En ce moment une de mes occupations c'est d'être plantée près du téléphone!!!! Vite qu'il sonne!!!!!!

Allez courage on est tous dans le même cas!

lol moi je passe mes aprem' à venir sur le forum et à surfer sur des sites de PE... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

c'est pénible de n'avoir que des infos contradictoires et de ne pas savoir à qui se fier vraiment. J'ai renvoyé un mail à l'ia de l'eure hier et j'ai eu exactement la même réponse que la semaine dernière (voir mon message plus haut).

Heureusement que je travaille en ce moment, ça me permet de ne pas trop y penser pendant la journée (sauf aux récréations quand j'allume mon portable pour voir s'il y a un message :) ).

En attendant, je me régale dans mon lycée et en plus j'assure même quelques heures de cours, c'est génial et j'ai vraiment hâte que la lc s'ouvre.

Biz les filles, bonne journée.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on s'organise les filles, pour aller à la peche aux infos : exple une appelle le lundi une autre le vendredi.. mais à tour de role.. sinon on va toute devenir chevre..qu'en pensez vous??

pour bien faire il faut appelr les syndicats et l'ia..je sais pas je propose !

Pounette tu es Ae?? cool pour les heures de cours..mais lycée et primaire c'est bien différent, c'est déjà différente entre lycée et collège..!!

Loula : don't stress, c'est pas bon pour le bb.;laisse toi vivre tu vas etre apelké et profites pour dormir....??

ptite linette alors reposer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Donc aujourd'hui c'est moi qui a appelé!! Réssultat des courses rien de bien captivant!!!!!

Petit résumé:

J'ai appelé l'IA de rouen ce matin et elle m'a dit qu'il ne fallait pas espérer l'appel des LC tout de suite car il y avait encore de nombreux titulaires sans poste et qu'elle n'avait aucune nouvelle de la date de l'appel.

Et j'ai demandé pour liliclaire et loula pour l'interne elle ne pouvait pas dire la répartition pour le moment.

Donc voila les filles rien de neuf et c'est plutôt déprimant. ;)

Je vais essayer à mon retour d'appeler l'IA d'Evreux! Pour le moment elle est injoignable!

Bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ose enfin m'inscrire sur le forum.

Je suis sur la liste complémentaire cette année mais loin loin , dans les derniers de la liste externe et pour avoir déjà été une première fois sur la liste et pas appelée , j'ai beaucoup de mal a y croire cette année.

Les infos sont très contradictoires en effet.

J'ai appelé l'IA de la Seine Maritime hier et ils m'ont répondu qu'il n'avait pas d'appel prévu sur le 76 pour le moment. ( Mais à d'autres ils ont dit le contraire je crois donc ... ) J'ai essayé L'IA de l'eure ce matin mais sans réponse.

Sinon pour la demoiselle qui attend un bébé ...c'est génial d'ailleurs , je l'envie.

Ma cousine a été appelé l'an dernier alors qu'elle etait enceinte et ils lui ont proposés de faire sa PE2 sur 2 ans pour profiter au maximum de son congé mat et du bébé.

Si ça peut te rassurer.

Merci aux premières sur la liste de nous avertir dès qu'elles seront appelés ! J'espère même qu'elles ont repris ce matin !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptitlinette pour ton appel .............c'est gentil même si tu n'as pas eu de réponse!!!!!!!!!!

ils se rendent pas compte à quel point c'est dur de rester dans le doute!!!!!!!!!!! :idontno:

je tenterais moi aussi d'appeler mais plutôt en fin de semaine............

quant à aïna merci beaucoup pour ta petit phrase de réconfort mais je voudrais en savoir plus...........quand elle a été appelée elle était dispo ou en congé mat..........

merci de me répondre si tu as le temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pounette19, ça serait sympa si toutes les personnes sur LC pouvaient nous dire leur nombre de points et leur classement, ça m'aiderait à ma situer!! merci bcp et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...