Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bon alors j'ai appelé L'IA d'evreux ..pas de recrutement prévu pour le moment !!

Je ne sais vraiment plus à qui il faut s'adresser.

Sinon Loula, elle etait normalement dispo mais comme sa grossesse ne se passait pas super bien , elle n'a pas pu reprendre. Elle a donc seulement repris apres la naissance du bébé. Et j'en connais une autre qui l'a passé il y a deux ans , elle etait sur LC et n'a repris qu'après son congé mat aussi.

Je pense que tu n'as pas a t'en faire vis a vis de ta grossesse.

Donc savoures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Anneg :

Loula et moi on a passé le concours interne donc cela ne pourra pas t'aider de trop !

Aina :

Bienvenue : tu pourrais nous donner ta place on t'ajouterai à notre liste !

Bonne journée à tous !

Je vous laisse et vous me verrez moins, je reprends les révisions pour le concours 2006..

Ptitelinette : je reprends

le même plan de travail que l'an dernier ..

Donc 2matières par jours, et je refais mes fiches..car les cours ont bien changés je trouve (sauf francais)

J'ai des doct pour toi faudrai qu'on se voit bientot la miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliclaire, bon courage à toi. Et surtout n'oublie pas de t'aérer la tête de temps en temps !

Vous savez, je pense que si les IA répondaient que les appels vont bientôt commencer, beaucoup de monde les contacterait. Selon moi, leur réponse évite un débordement.

On a bien vu l'exemple de l'année dernière. Il me semble que c'était pareil, et puis finalement les appels ont commencé et en masse, c'est allé très vite.

Il ne faut pas perdre espoir, on sait que ça va arriver de toute façon. Bon c'est vrai que l'attente est longue et stressante mais il ne faut pas se décourager.

Bienvenue parmi nous Aïna. Peux-tu nous dire ton rang pour que je mette à jour la liste des membres ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe :

Pounette : 5 (27/76)

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Aïna, il nous manque plus que tes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit post pour vous dire que ça bouge pas mal dans les autres académies depuis 1 ou 2 jours. Ca devrait peut-être arriver jusqu'à nous ! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit post pour vous dire que ça bouge pas mal dans les autres académies depuis 1 ou 2 jours. Ca devrait peut-être arriver jusqu'à nous ! :zorro:

ouais ouais......... :blush: <_< maintenant je suis blasée..........je ne m'enflamme plus...........j'attends c'est tout.........

en tout cas ce matin rien de neuf........... :cry:

bonne journée quand même :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis comme Loula et je ne m'emflamme plus car on a tellement d'infos contradictoires qu'on ne sait plus à quel saint (sein ?) se vouer.

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saint :)

Y a une différence entre s'enflammer et donner de l'espoir. Tu as créé ce topic pour qu'on se soutienne Pounette. On sait très bien qu'il faut attendre et que y en a marre d'attendre, c'est vrai ! Mais il faut se soutenir et il me semble que ce n'est pas en se disant que c'est foutu qu'on va y arriver ! :P

Sur ce, bonne fin de journée ! :cool:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez on ne se chamaille pas..et MusicCaro13 a raison :l'espoir fait vivre !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé les filles on ne se décourage pas!!!!!

Dans presque toutes les académies ça a bougé pour la notre c'est une juste une question de temps!!! :wub:

C'est la galère d'attendre je suis d'accord avec vous mais on est là pour se soutenir!!

Il faut se dire que c'est juste une question de temps!

Bonne soirée à vous toutes!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...