Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Je viens de recevoir un message du sgen 27 qui dit ceci : "la lc n'est pas encore entamée mais cela ne devrait pas tarder".

A suivre les filles, bon week-end :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

D'abord pour le brevet de natation et l'AFPS , ils sont obligatoires pour le concours 2006 en prérequis mais devront ëtre présentés seulement si vous avez réussi au concours. Par contre à partir du concours 2007, ils devront être acquis au moment de l'inscription.

( Pour ma part , j'ai déjà les deux, toujours ça de gagné. )

Ensuite j'ai moi aussi ma petite histoire du jour:

J'ai eu deux contacts aujourd'hui , l'un avec un responsable SNUIPP27, qui m'a dit qu'à l'heure d'aujourd'hui on avait atteint l'équilibre dans l'Eure et qu'il n'attendait plus que le feu vert de la Seine Maritime pour démarrer les recrutements sur LC. Pour lui il y en aura certainement moins que les autres années ( dommage pour moi ).

De même il m'a dit que dans le 76, il y avait beaucoup de nouveaux personnels au bureau des affectations et du coup c'est un peu le bazard. Mais il me dit que ca devrait se débloquer dans les jours qui viennent.

Et ce soir , Réunion à l'école de ma grande , ou son institutrice est SNUIPP76 ...donc évidement je vais à la pêche aux infos. Elle m'a dit qu'il ne resterait plus qu'une dizaine de sans poste aujourd'hui , et que donc il devrait faire appel a la liste très vite. Elle m'a dit de compter sur début Octobre. Ils pensent moins d'appels aussi que d'habitude mais elle m'a dit que personne ne pouvait connaitre à l'avance le nombre de congé qui allait être déposé.

Donc les PE, faites des formations , des bébés .... aidez nous !

Voilà les infos du jour.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je reprépare le concours, et je viens de m'apercevoir que je suis vraiment archi nulle en anglais <_< <_<

si vous pouvez m'aider??

Pour le brevet de natation j'en ai mais un peu vieux à mon avis (j'ai passé le 1000m à l'age de 10ans..) et pour l'afps et bien je vais me renseigner..

Sinon le temps passe plus vite en travaillant le concours+ boulot ...hihi et je suis motivée !

S'il mappelle pas tant pis je serais prete pour 2006!

Loula : pour l'interne, ils en parlent depuis qq années de le supprimer sur Rouen. Mais là c'est logique si on lit les textes : l'interne et l'externe on dorénavant les mêmes épreuves !

Ouf pour moi déjà une matière d'acquise : les sciences..

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliclaire, après avoir demandé au rectorat par email, il m'a été confirmé que le brevet de natation est valable sans limitation de durée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hermione, mais ca me coutait rine de le repasser..je vais à la piscine toutes les semaines ! Mais c'est chouette ! une chose de moins à penser !

Merci

bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

un petit mot pour vous faire patienter... y'a plein de collègues qui attendent un heureux évènement pour cette année alors y'aura des places en cours d'année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai ma ptite annonce à faire...........

ma soeur est PE à evreux, elle est enceinte et compte partir en congé maternité après la toussaint.............voilà ça sera toujours ça de pris pour nous.........

bonne journée et bon courage

post-11778-1127118691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je vais écrire pour ne rien dire de neuf :

Voilà j'ai appelé le sniupp76 pour avoir des infos il ne faut pas les appeler le lundi matin. La personne concrenée n'est ^pas là. voilà c'était pour ne rien dire de neuf!

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je suis PE2 à Evreux. Les bruits de couloir disent qu'il resterait environs une dizaine de personnes sans poste. Deplus, une fille dans ma classe à abandoné et donc le n°2 de la liste complémentaire ne va pas tardé à être appelé. Si ça n'est pas déjà fait pour être remonté sur liste principale!

Deplus, selon des sources un peu plus sûre, la LC risque de ne pas monter très haut cette année ( environ 40 personnes), bluffe ou réalité? Je ne veux pas vous faire peur mais ce sont les infos que j'ai eu, désolé!

Courage, on pense à vous, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi <_< :

je viens d'appeler le Sniupp76: résultat :

Plus de Pe sans poste dans l'eure encore 6 en seine maritime.Ce qui signifie un début de LC d'ici dbt du mois d'octobre.

Par contre, ils ne savent pas combien de lc seront pris cette année elle m'a dit cetraines années c'est :0 :( , d'autres 30 :( parfois 150 :P .. Cela dépend de PE en place (alors faites des bb !!!!)

Loula :Confirmation par le Snuipp76, 10externes appelés pour 1 interne..donc rang 50 pour toi, 120 pour moi <_< <_<

Voilà pas grand chose de neuf, dslée de ma présence !

Je file bosser et vous laisse méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi <_<  :

je viens d'appeler le Sniupp76: résultat :

Plus de Pe sans poste dans l'eure encore 6 en seine maritime.Ce qui signifie un début de LC d'ici dbt du mois d'octobre.

Par contre, ils ne savent pas combien de lc seront pris cette année elle m'a dit cetraines années c'est :0 :( , d'autres 30 :(  parfois 150 :P .. Cela dépend de PE en place (alors faites des bb !!!!)

Loula :Confirmation par le Snuipp76, 10externes appelés pour 1 interne..donc rang 50 pour toi, 120 pour moi <_<  <_<

Voilà pas grand chose de neuf, dslée de ma présence !

Je file bosser et vous laisse méditer!

merci liliclaire pour ces petites infos...........le post d'avant m'a tellement déprimé que que je ne voulais plus y croire............si je suis 50ème et qu'ils en appellent que 40 y a de quoi peter un plomb.............

:angry::angry::angry:

mais bon on a tellement entendu de choses que je ne prends pas ça pour argent comptant on verra bien ce qu'il va se passer..................

ne faites pas comme moi RESTEZ POSITIVES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de choses à vous dire. J'ai appelé l'IA76 et l'IA27. Vraiment, les dames sont très gentilles, j'ai toujours été bien accueillie.

Enfin bref, la dame de l'IA76 m'a dit que se tenait une commission médicale tous les 1ers mercredi de chaque mois pour faire une mise au point sur les congés longue maladie.

Je lui ai demandé si elle pouvait me confirmer ce que j'avais "lu" concernant les postes. Et c'est là qu'elle m'a dit "lu, comment ça ?" lol. Elle a pris l'adresse du forum du coup lol ! Bon je lui ai quand même dit que l'info venait d'un syndicat. Elle s'était renseignée en milieu de semaine dernière et il en restait une dizaine (je ne sais plus exactement). Bon, sur ça, je pense que le syndicat a des infos plus fraîches apparemment. De toute façon, ça repousserait le début des appels à début octobre selon elle (ce qui confirme ce qu'a dit le SNUipp). Et si on prend en compte la date de la commission médicale, ce serait le 5 octobre.

Elle m'a donné le numéro de la ligne directe de l'IA27 pour que je puisse me renseigner en début de semaine prochaine. Je n'ai pas pu résister, j'ai appelé juste après lol. :D

La dame, aussi très sympathique de l'IA27 m'a dit qu'il restait 3 personnes sans poste ! :huh: Alors je lui ai dit que j'avais entendu parler de 0 personne (!!!) mais elle m'a confirmé les 3, mais bon, voyant mon désarroi (lol), il m'a semblé qu'elle a sous-entendu que c'était réglé pour ces personnes (peut-être qu'il ne restait plus qu'à les appeler je ne sais pas).

Même si le 27 commence les appels (elle ne sait pas quand, comme elle dit, elle n'a pas de boule de cristal entre les mains :)), ils appelleront par petites vagues. Quand elle a su mon classement, elle a dit qu'ils n'avaient pas l'habitude d'appeler 10 personnes d'un coup, ni même 8 (si on considère que 2 personnes sont remontées en LP). L'année dernière dans le 27, ils avaient commencé par 3 puis 1,1 et 2 enfin qqch comme ça. Par-contre, elle m'a dit que l'IA76 avait, elle, commencé par une grosse vague d'appel mais qu'elle était déficitaire dès la rentrée (ce qui n'est pas le cas cette année...).

Elle m'a confirmé qu'ils pouvaient appeler les LC pour le lendemain ou alors le vendredi pour le lundi ou encore le mardi pour le jeudi.

En ce qui concerne les commissions médicales, elles se font tous les vendredi dans le 27 (donc toutes les semaines).

Une petite chose et non des moindres, les infos ont apparemment du mal à circuler entre les deux IA. :wacko:

Franchement, j'ai toujours été agréablement surprise par la gentillesse de ces dames qui entendent tous les jours le téléphone sonner pour les mêmes raisons. J'ai toujours eu peur de me faire renvoyer avant mes coups de fil. C'est vraiment trop pénible d'attendre mais bon, on ne peut s'en prendre à personne... <_< C'est comme ça, tout le monde attend, attend et attend encore... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...