Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais j'ai été appelée dans le 27 donc je fais ma PE2 à Evreux. Mais ça me fera un peu de changement puisque j'ai fait ma PE1 à MSA. Tant mieux! :P

Bonnes vacances à tous et bon courage aux LC, on vous soutiendra l'année prochaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien été appelée dans le 76... Bolbec, très charmant! :P

J'ai du faire une confusion pour Lou "LC à Rouen" ne veut pas dire "appelée dans le 76"! J'étais mal réveillée!!! :blush:

Et toi la Marquise? Je ne me rappelle plus!

Je retenais toutes les infos quand j'attendais d'être appelée, c'était tellement important, et puis six mois plus tard... tout oublié ou presque! C'est malin! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Val,on surveillera vos avancées :)

Evreux pour moi aussi! :P

J'étais sur Bernay cette année ,brigade pendant 2 mois et après on m'a proposé des moyens/grands alors j'ai foncé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Je suis également sur LC 7ème. Je me pose aussi pas mal de questions et malheureusement aucune réponse!!!

Donc je suis preneuse d'infos et si j'en ai quelques unes je ne manquerai pas de vous les donner!

En attendant bon courage dans cette attente!!

Bonnes vacances

Ptitelinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptite Linette, je suis sure que tu seras vite appelé. alors profite bien de tes vacances!

voilà qui sait sur quelle liste va etre reporté les 3eme voies? (interne/externe)

Merci

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lili claire!

Est ce que tu es au boulot? Je peux t'appeler quand?

Je n'ai eu aucune info pour la LC a l'IUFM et ils n'avaient pas l'air très acceuillant!!

Bonne journée Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm d'Evreux m'a dit que les 50 premiers n'avaient pas trop de souci à se faire concernant leur recrutement et que l'année dernière, les recrutements s'étaient étalés jusqu'en février. Et ce matin, j'ai téléphoné à l'ia, ils envoient les courriers aux reçus et on ne sera contacté dans un premier temps que si des gens se désistent.

Il faut maintenant attendre septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm d'Evreux m'a dit que les 50 premiers n'avaient pas trop de souci à se faire concernant leur recrutement et que l'année dernière, les recrutements s'étaient étalés jusqu'en février. Et ce matin, j'ai téléphoné à l'ia, ils envoient les courriers aux reçus et on ne sera contacté dans un premier temps que si des gens se désistent.

Il faut maintenant attendre septembre.

Une amie est 79e sur la LC pensez vous qu'elle est ces chances d'etre appelé ? elle stresse complétement de ne pas savoir a koi s'en tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, quelle galère, septembre ! Moi j'me disais fin août...

Je suis 10ème sur LC, vs n'imaginez pas à quel point j'espère des désistements pour que je puisse remonter en LP mais ça me parait enorme.

Menfin...

Merci pour les infos les filles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, j'ai refait la liste des resultats d'admission PDE 2005 par rang (LP + LC). Si ça vs interesse, dites-le moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...