Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Merci Musiccaro13, pour toutes ces info, :)

je ne me fais plus aucune illusions pour moi : je ne serais pas appelée :( ! Trop loin! :(

je travaille à fond en éspérant réussir l'externe..qui change en plus, mais je ne sais plus comment m'y prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les filles!!

Hier j'ai eu une copine au téléphone, elle a passé le concours comme nous l'année dernière et elle est aussi sur LC. Elle reprend une PE1 sur MSA en attendant. Elle va aussi à la pêche aux infos, elle m'a dit selon les renseignements qu'elle a eu que la situation va se débloquer d'ici 8 à 15 jours. :P Pour ma part j'espère plutôt 8 que 15 :blush:

Donc il semble que d'après toutes les dernières infos cela se confirme pour début octobre!

Bonne journée en espérant avoir des nouvelles toutes fraîches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis en PE1 a Evreux, je vous apporte les ptits infos que j'ai eu. Le directeur du centre d'Evreux nous a dit qu'il n'y aurait pas autant de personnes recrutées sur la liste complémentaire. Il a précisé que pr lui les gens qui sont du rang 1 à 50 n'ont aucun soucis a se faire et 50 a 100 plus difficile mais pas impossible mais au dessus de 100 pour lui c pas possible cette année meme s'il sont allés jusqu'a 132 l'an dernier.

voilou si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant !! a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à toutes,

Je vous souhaite bon courage dans l'attente, j'en connais un rayon car j'ai ete appelee sur LC le 07 octobre 2002 !!!!

Il est vrai que le recrutement sur LC cette année va être plus laborieux que les autres années dans la mesure ou la Seine Maritime etait excédentaire en cette rentree 2005. Sinon, il est aussi vrai, qu'apararemment il y aurait un certains nombre de congé de maternité, d'ailleurs j'en fais partie moi meme cette annee avec un conge prevu (a peu pres car pas de dates exactes pour l'instant) entre mi-mars mars et fin juin.

Je vous souhaite encore bon courage, je penserai a vous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori aussi, il a dit que le numéro 1 de la LC était déjà remonté en PE2??? :blush: Je ne sais pas si j'ai bien compris... Bisounours, tu peux peut-être confirmer ? Mais attention, personne ne sait à l'avance pour les appels sur LC, cela s'effectue au compte-goutte au fur et à mesure de l'année par les IA, donc bon courage pour la LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci Hermione, on sait tout ça (malheureusement). ;)

Merci à Claire et à Jonkille pour leur intervention. C'est sympa de passer par ici. :) Perso, je passe voir les nouvelles du côté du forum IUFM.

On pense maintenant que ça va vraisemblablement bouger vers début octobre. Ca laisse encore 2 semaines à attendre, mais bon on fait avec !

Un gros coucou à tout le monde et bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

j'ai plus trop le temps de venir sur le forum. J'ai lu les dernières nouvelles de Musicaro, encore une bonne semaine à attendre. :clover::clover::clover::clover:

PATIENCE.

Bon courage à toutes et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le moral..

je vous souhaite un bon week end, en espérant que les appels commencent enfin la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère également que les premiers appels débuteront la semaine prochaine, petit message du snuipp d'aujourd'hui :) :

"Listes complémentaires :

Les derniers collègues en surnombre depuis la rentrée ont dû être affectés cette semaine, le recrutement de collègues sur la liste complémentaire va commencer. Les collègues sont appelés dans l'ordre de la liste pour les postes qui se libèrent aussi bien dans l'Eure que la Seine Maritime."

Bon week-end à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

la commission maladie de l'ia 27 a du avoir lieu hier, on aura peut-être des nouvelles la semaine prochaine. On croise tous les doigts qu'on peut avoir :D

Bon week-end les filles :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :)

J'ai reçu un mail du SNUipp76 hier (une réponse à un de mes mails datant du 20 septembre). Il est dit que la situation n'est pas réglée dans le 76 car des titulaires sont sur des postes incomplets... (je ne sais pas réellement ce que ça veut dire mais bon (mi-temps, 3/4 temps ?)). Rien de bien nouveau en somme.

A demain pour les prochaines nouvelles certainement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...