Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Pour apporter quelques précisions au post de MusicCaro13, effectivement, je connais une T1 qui n'a qu'un mi-temps depuis la rentrée alors qu'elle devrait avoir un plein temps... Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de personnes dans ce cas.

En ce qui concerne les surnombres dans le 76 (3 ou 4), la situation devrait être réglée d'ici trois ou quatre jours à ce qu'il paraît.

Pour ce qui est de la LC, je suis sûre qu'on va bientôt faire appel à vous car certains titulaires vont partir en stage long (formation sur l'année)! Il y a des supers postes en perspectives qui vous attendent, au moins dans le 76!

Alors bon courage à tous pour l'attente et profitez de vos derniers moments de répit avant d'être sur le terrain! :cry:

Bises et bonne semaine!

Bonsoir tout le monde ! :)

J'ai reçu un mail du SNUipp76 hier (une réponse à un de mes mails datant du 20 septembre). Il est dit que la situation n'est pas réglée dans le 76 car des titulaires sont sur des postes incomplets... (je ne sais pas réellement ce que ça veut dire mais bon (mi-temps, 3/4 temps ?)). Rien de bien nouveau en somme.

A demain pour les prochaines nouvelles certainement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour remonter le post :

Finalement je me dis qu'on a toutes nos chances d'etre appelées si on comptabilise le nombre de femmes enceintes+ congé parentaux+ stages+ malades+....................................................

............................................................

..................................

Allez c'était juste pour remonter un peu le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Grande nouvelle, la LC vient d'être ouverte.

Je le sais car j'ai une amie qui était 1ère et elle a été appellée aujourd'hui par l'inspection académique de l'eure.

Son poste se trouve à pont audemer et c'est une grande section de maternelle.

Alors courage!!!

Et votre téléphone va peut-être bientôt sonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous en disais plus ?

Tu dis que ton amie était 1ère, c'est-à-dire qu'elle était 2ème ou 3ème avant les (si on en considère 2) remontées sur LP ?

Quand commence-t-elle ?

Pour quel type de remplacement ?

Hihihi, je sais, tant de questions lol ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool cool cool Merci pour cette bonne nouvelle !!!

Merci Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça commence à bouger :D . Si on suppose que la personne appelée aujourd'hui était 3ème à l'origine (passée première après les 2 désistements), encore un appel de l'ia et c'est mon tour puisque je suis passée troisième.

Je vous tiens au courant et j'espère très rapidement.

Biz les filles :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça commence à bouger  :D . Si on suppose que la personne appelée aujourd'hui était 3ème à l'origine (passée première après les 2 désistements), encore un appel de l'ia et c'est mon tour puisque je suis passée troisième.

Je vous tiens au courant et j'espère très rapidement.

Biz les filles  :clover:  :clover:  :clover:

Ah oui, ça serait super si tu nous prevenais dès que possible Pounette ! :blush:

Ah la la, le stress qui revient au galop lol ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news!!

Je suis à la fois super heureuse et à la fois l'angoisse du téléphone aie aie!

Allé pounette vivement que tu sois appelée après je ne suis pas loin de toi!! Ce qui fais que si elle était en 3ème place et 1ère de la liste je remonte à la 4ème!!!

Et j'ai une copine qui est AE il y a un poste qui se libère pour une LC à Bihorel pour lundi!! L'instit part vendredi soir car le samedi matin est libéré, alors c'est sur ça va encore bientôt bouger!! :wub:

Allé je croise les doigts!!!!!!! :P

Bon courage à toutes ( Pounette et Music caro c'est bientôt à nous!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient angoissant et on sursaute au moindre appel téléphonique.

J'ai communiqué le numéro de tel du lycée où je travaille à l'ia au cas où et ce matin, la secrétaire a appelé 2 fois dans la salle de cours où j'étais, j'ai vraiment cru que c'était pour moi :wacko: , j'vous raconte pas l'état de mon coeur à chaque fois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C TROP COOL ............j'ose pas croire qu'on y est enfin à l'ouverture de la LC..........quand j'ai su que j'étais 5eme tout le monde m'a dit pas de soucis tu seras appelée en septembre.........bah je vous avoue que ces derniers temps j'y croyais plus.........j'avais même plus envie de lire les posts tellement ça me déprimait.........mais aujourd'hui y a de l'espoir..........

bon courage à toutes et à très vite pour de bonnes niouzesssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...