MusicCaro13 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Dites-moi, qqn a reçu un mail du SNUipp (ou autre syndicat) qui confirme le début des appels ?
pounette19 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 J'ai téléphoné à l'ia cet après-midi, ils ont appelé jusqu'au numéro 4 donc je suis la prochaine sur la liste. Je vous tiens au courant les filles. Biz.
MusicCaro13 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 3 en 3 jours alors... Merci pour l'info Pounette !
loula Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 très bonne nouvelle .............patience patience les filles ..............c'est cool pour celle qui sont en haut de la liste....................
liliclaire Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bien ! 3 en 3 jours, c'est pas des appels massifs, mais c'est régulier !! Alors il ya plus qu'à espèrer pour moi qu'ils appellent pendant 120 jours !! :P :P lol ! Linette : Pierre est toujours malade : résultats je bosse pas ! <_< mais je travaille le concours ! Il fait des otites, le docteur m'a parlé de prédisposition (par rapport à moi) il m'a même parlé d'opréation si cela ne s'arrange pas ! Bisous Bonne attente les filles !
ptitelinette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Coucou Merci Pounette pour l'info, vivement que tu sois appelée mais à la fois c'est angoissant car je suis pas très loin de toi!! Allé on croise les doigts pour que ça bouge!! Liliclaire : Tiens moi au courant pour Pierre, j'espère que cela va s'arranger très vite!! Abientôt et j'espère pour de bonnes nouvelles!!
pounette19 Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Bon, ben c'était pas pour aujourd'hui mais j'espère bien que ce sera pour demain
MusicCaro13 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Arf. Oui, y a des chances pour que ce soit demain Pounette ! C'est tout proche pour toi, c'est une question d'heures quand on y pense. Courage pour l'attente !
MusicCaro13 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai fait une mise à jour dans le topic des LC de France (Forum Divers). Quand je vois où en est Créteil... hum hum.
titinette Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Pounette, prépare ton cartable Courage à toutes
pounette19 Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Merci pour vos encouragements les filles j'espère vraiment que ce sera pour demain. Sonne petit téléphone, sonne !!!!! Et Titinette, comment ça se passe en PE2 ? Bonne soirée les filles et j'espère qu'on débouchera le champagne demain soir
Messages recommandés