Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites-moi, qqn a reçu un mail du SNUipp (ou autre syndicat) qui confirme le début des appels ?

• Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MusicCaro13

113

• liliclaire

88

• loula

83

• ptitelinette

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'ia cet après-midi, ils ont appelé jusqu'au numéro 4 donc je suis la prochaine sur la liste.

Je vous tiens au courant les filles.

Biz.

Posté(e)

3 en 3 jours alors...

Merci pour l'info Pounette !

Posté(e)

très bonne nouvelle .............patience patience les filles ..............c'est cool pour celle qui sont en haut de la liste....................

Posté(e)

Bien ! 3 en 3 jours, c'est pas des appels massifs, mais c'est régulier !!

Alors il ya plus qu'à espèrer pour moi qu'ils appellent pendant 120 jours !! :P :P lol !

Linette :

Pierre est toujours malade : résultats je bosse pas ! <_< mais je travaille le concours ! Il fait des otites, le docteur m'a parlé de prédisposition (par rapport à moi) il m'a même parlé d'opréation si cela ne s'arrange pas !

Bisous

Bonne attente les filles !

Posté(e)

Coucou

Merci Pounette pour l'info, vivement que tu sois appelée mais à la fois c'est angoissant car je suis pas très loin de toi!! Allé on croise les doigts pour que ça bouge!! :clover::clover::clover:

Liliclaire : Tiens moi au courant pour Pierre, j'espère que cela va s'arranger très vite!!

Abientôt et j'espère pour de bonnes nouvelles!!

Posté(e)

Bon, ben c'était pas pour aujourd'hui :( mais j'espère bien que ce sera pour demain :clover::clover::clover:

Posté(e)

Arf.

Oui, y a des chances pour que ce soit demain Pounette ! :)

C'est tout proche pour toi, c'est une question d'heures quand on y pense.

Courage pour l'attente ! :rolleyes:

Posté(e)

J'ai fait une mise à jour dans le topic des LC de France (Forum Divers). Quand je vois où en est Créteil... hum hum. :ninja:

Posté(e)

Pounette, prépare ton cartable :)

Courage à toutes :wub:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements les filles :wub: j'espère vraiment que ce sera pour demain. Sonne petit téléphone, sonne !!!!! :D

Et Titinette, comment ça se passe en PE2 ?

Bonne soirée les filles et j'espère qu'on débouchera le champagne demain soir

:clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...