Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonjour, je suis T3 ancienne LC et surtout en attente d'un ineat exeat de 76 vers 27 pour rapprochement de conjoint.

Je suis comme vous derrière mon téléphone à attendre que l'IA 76 me laisse partir.

Je sais d'hier qu'ils sont encore excedentaire en seine maritime alors du coup j'espère prendre la place d'une de vous dans l'eure, désolée!

Mais je laisse volontier ma place: une grande section près de Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est les filles, j'ai été appelée cet après-midi et je commence demain matin. Je vais avoir ma classe à l'année, PS-MS, dans une classe maternelle dans la campagne entre Verneuil sur Avre et Conches dans l'Eure.

Je suis super contente.

Biz les filles et je continue à croiser les doigts pour vous.

Ptitelinette, c'est bientôt ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les filles, j'ai été appelée cet après-midi et je commence demain matin. Je vais avoir ma classe à l'année, PS-MS, dans une classe maternelle dans la campagne entre Verneuil sur Avre et Conches dans l'Eure.

Je suis super contente.

Biz les filles et je continue à croiser les doigts pour vous.

Ptitelinette, c'est bientôt ton tour.

je suis super contente pour toi ça fait plaisir depuis le temps que l'on attendait cette ouverture de liste.......................

croisez les doigts pour nous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo trop contente pour toi pounette : tu viens vite nous raconté tes premieres émotions !!

Je croise fort mes doigts pour Ptitelinettee : pourvu que la seine maritime appelle dès la semaine prochaine :wub:(Pour info : Pierre est de + en + malade, je suis allée travaillée alors qu'il avait 40° de fièvre, il est ko ce soir, et on s'inquiète !, je suis aussi malade : mais que 38° de t° )

Loula : fais attention à toi et ta puce y a pleins de virus et cochonneries qui trainent !

Les autres aussi bien surs !

J'ai une anecdocte du collège si vous voulez ??

On a un jeune élève de 3eme qui fait de l'exhibitionnisme : et on pas réussi à le choper tout de suite ! il montre son derrière aux garcons, et le devant :o :o aux jeunes filles : course poursuite tout l'après midi : mais on a son identité..du coup appel aux parents............après c'est plus moi qui m'en occupe ! et je devais aller chercher bb !

+ Cela durera + il ya aura de lc appelés et plus il y a de chance pour qu'ils aillent loin loin loin dans les recrutements, voir qu'on ferme la litse..où jusquà la 126eme place?? ;);)

Croisage de doigts intensifs ! allez même les doigts de pieds?? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle bonne nouvelle pour toi Pounette ! Dans l'Eure comme tu le souhaitais et des maternelles, je trouve ça très bien.

On attend que tu nous racontes. :blush:

Ptite Linette, attention, c'est pour toi bientôt ! :P ;)

Bon week-eeeeeeend ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Pounette!! En plus si tu as ce que tu voulais tu dois être ravie!!

Bon bah maintenant c'est bientôt à moi, je ne vais plus laisser le téléphone, en espérant que ce soit la seine maritime qui appelle en premier ;):clover::clover::clover:

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je me tiens toujours un peu au courant de l'avancement de la liste mais en fait je n'ai pas très bien compris où vous en étiez... :P Je vois que Pounette a été appelée mais à part ça :idontno:

Félicitation à toi Pounette, tu vas voir, c'est une excellente expérience, qui te permettra en plus de relativiser en pe2! :)

Les affaires roulent pour toi Titinette, un beau mariage... :wub: Félicitations!

Je croise les doigts pour vous! :clover::clover::clover: Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo trop contente pour toi pounette : tu viens vite nous raconté tes premieres émotions !!

Je croise fort mes doigts pour Ptitelinettee : pourvu que la seine maritime appelle dès la semaine prochaine :wub:(Pour info : Pierre est de + en + malade, je suis allée travaillée alors qu'il avait 40° de fièvre, il est ko ce soir, et on s'inquiète !, je suis aussi malade : mais que 38° de t° )

Loula : fais attention à toi  et ta puce y a pleins de virus et cochonneries qui trainent !

Les autres aussi bien surs !

J'ai une anecdocte du collège si vous voulez ??

On a un jeune élève de 3eme qui fait de l'exhibitionnisme : et on pas réussi à le choper tout de suite ! il montre son derrière aux garcons, et le devant :o  :o aux jeunes filles : course poursuite tout l'après midi : mais on a son identité..du coup appel aux parents............après c'est plus moi qui m'en occupe ! et je devais aller chercher bb !

+ Cela durera + il ya aura de lc appelés et plus il y a de chance pour qu'ils aillent loin loin loin dans les recrutements, voir qu'on ferme la litse..où jusquà la 126eme place?? ;)  ;)

Croisage de doigts intensifs ! allez même les doigts de pieds?? ;)  ;)

salut liliclaire

j'espère que ton petit bout va mieux.............ça doit pas être facile de bosser quand son enfant est malade ..........j'ai connu ça moi aussi et je resigne encore...............

moi aussi je crois e les doigts pour nous...........

bisous et bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles et merci pour toutes vos félicitations :blush:

Je vais avoir une classe de TPS-PS-MS à l'année car la titulaire du poste part en formation pour l'année. J'y suis donc allée hier, je l'ai rencontrée pour la transition mais c'est vrai que c'était un peu rapide. Mais toute la semaine qui arrive, je suis avec une remplaçante chevronnée ce qui va me permettre de démarrer en douceur.

Et à partir du 10 octobre, je suis seule aux commandes, ça va être la panique, je l'sens . Ce qui m'inquiète le plus, c'est de faire des progressions correctes :wacko:, j'espère que je vais m'en sortir.

Sinon, l'école est très sympa, le collègue de GS et les atsem aussi. C'est à une heure de route de chez moi mais c'est pas dramatique et je suis assurée de faire ma pe2 à Evreux l'an prochain.

J'espère pour vous que cette semaine sera aussi remplie de bonnes nouvelles :clover::clover::clover: et je tenterai de venir vous raconter mon expérience si j'ai le temps.

Biz à toutes et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bravo trop contente pour toi pounette : tu viens vite nous raconté tes premieres émotions !!

Je croise fort mes doigts pour Ptitelinettee : pourvu que la seine maritime appelle dès la semaine prochaine Pour info : Pierre est de + en + malade, je suis allée travaillée alors qu'il avait 40° de fièvre, il est ko ce soir, et on s'inquiète !, je suis aussi malade : mais que 38° de t° )

Loula : fais attention à toi  et ta puce y a pleins de virus et cochonneries qui trainent !

Les autres aussi bien surs !

J'ai une anecdocte du collège si vous voulez ??

On a un jeune élève de 3eme qui fait de l'exhibitionnisme : et on pas réussi à le choper tout de suite ! il montre son derrière aux garcons, et le devant  aux jeunes filles : course poursuite tout l'après midi : mais on a son identité..du coup appel aux parents............après c'est plus moi qui m'en occupe ! et je devais aller chercher bb !

+ Cela durera + il ya aura de lc appelés et plus il y a de chance pour qu'ils aillent loin loin loin dans les recrutements, voir qu'on ferme la litse..où jusquà la 126eme place?? 

Croisage de doigts intensifs ! allez même les doigts de pieds??

salut liliclaire

j'espère que ton petit bout va mieux.............ça doit pas être facile de bosser quand son enfant est malade ..........j'ai connu ça moi aussi et je resigne encore...............

moi aussi je crois e les doigts pour nous...........

bisous et bonne fin de week end

Merci Loula ! C'est gentil de prendre des nouvelles, Pierre ne va guerre mieux : je suis retournée chez le docteur samedi et verdict : Pierre a une double otite,+ gastro+ dents (4 :Prémolaires...) Bref, il ne veut plus amrcher, demande d'etre toujours dans les bras, et pleure toute la journée, seule miracke hier soir nous avons réussi à lui faire manger des gateaux apéritifs..premier aliment solide qu'il mange depuis mardi.. Il a perdu 700g et pèse donc 9.3kg pour 81cm..bref il fait pas gros du tout !

Merci c'est gentil de prendre des nouvelles, et tpoi comment vas tu?

Je sais pourquoi tu ressignes : comment faire notre vie sans ces petit bb d'amour? : lol

Bonsoir les filles et merci pour toutes vos félicitations  :blush:

Je vais avoir une classe de TPS-PS-MS à l'année car la titulaire du poste part en formation pour l'année. J'y suis donc allée hier, je l'ai rencontrée pour la transition mais c'est vrai que c'était un peu rapide. Mais toute la semaine qui arrive, je suis avec une remplaçante chevronnée ce qui va me permettre de démarrer en douceur.

Et à partir du 10 octobre, je suis seule aux commandes, ça va être la panique, je l'sens . Ce qui m'inquiète le plus, c'est de faire des progressions correctes j'espère que je vais m'en sortir.

Sinon, l'école est très sympa, le collègue de GS et les atsem aussi. C'est à une heure de route de chez moi mais c'est pas dramatique et je suis assurée de faire ma pe2 à Evreux l'an prochain.

J'espère pour vous que cette semaine sera aussi remplie de bonnes nouvelles  :clover:  :clover:  :clover: et je tenterai de venir vous raconter mon expérience si j'ai le temps.

Biz à toutes et bon courage pour l'attente.

Merci pour tes infos, tiens nous au courant et bon courage !

Bravo bravo bravo

Ptite linette : bon courage je croise les doigts pour toi et le 76!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite linette, combien es tu sur la LC?

Bon courage pounette, meme si c un peu difficile au début et que tu fais des petites erreurs tu vas apprendre énormement et c'est ça le plus important!

à+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...